La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

`Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Empty
MessageSujet: `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s]   `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:45

Le voyage du retour fut beaucoup plus long que ce à quoi je m'attendais. C'est à croire que Manu faisait exprès.

``Bof... C'est juste plus amusant comme ça.``
Il suivit à la lettre les indications que je lui fournis. Je vis bientôt le bâtiment de brique rouge où j'habitais alors que nous venions d'entrer sur le campus.

-Regarde! C'est là, lui criai-je pour qu'il m'entende, malgré le vent. Juste à droite du coin de rue.
Étant maintenant orpheline, sans tuteur, ni amis, je n'avais d'autre choix pour me loger que de vivre dans ces résidences. Oui, bon, c'était pas le paradis c'est petite chambre secondée d'une minuscule sale de bain, mais c'était mon chez moi.

``Oups! Je penses à ça... J'ai pas ranger ma chambre, moi, hier!``



Dernière édition par Yuky Savard le Mar 11 Déc - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

`Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Empty
MessageSujet: Re: `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s]   `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Emmanuel avait suivit à la lettre les instructions de Yuky, il diminua un peu la vitesse de la moto lorsqu'ils arrivèrent sur le campus.

-Regarde! C'est là. Juste à droite du coin de rue.

Le loup-garou hocha de la tête, il dirigea la moto vers l'endroit que la jeune élémentaire lui avait indiqué. Manu parqua sa moto proche du bâtiment de brique rouge, il coupa le contacte avant de remettre ses clefs dans la poche de son jeans. Le gradé se tourna légèrement pour pouvoirs poser son regard sur Yuky, il dit avec un petit sourire:

- Je te suis, trésor.

Manu attendit que la jeune Hunter débarque de la moto pour débarquer à son tour, il vint se placer au côté de la jeune fille avant de venir doucement lui prendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

`Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Empty
MessageSujet: Re: `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s]   `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:51

Un instant plustard, nous nous retrouvions devant la bâtisse et je n'eus qu'à descendre lentement. Je retira mon casque et lui tendit avec un doux sourire.

-Je te suis, trésor

-Alors c'est par ici...

Je serrai ses doigts dans les miens et me dirigeai lentement vers l'endroit qui représentait ma demeure.

-Je m'excuses d'avances pour l'état de ma chambre ok? Je t'avrtis d'avance, dis-je en montant une à une les marches.

Je sortis finalement les clés de maison de ma poche arrière avant de débarrer la porte dans un cliquetis sourd. Un peu nerveuse mais tout de même extrêmement joyeuse de le faire entrer dans mon petit monde, je poussai la porte avant d'entrer la première. L'ambiance un peu rétro, stricte et très étudiante m'envahit d'un seul coup. Il y faisait chaud et sombre. J'avais fermé les stores de ma fenêtre. Je parcourus l'endroit d'un regard circulaire. La décoration était tout ce qu'il y a de plus simple, mur beige et blanc, meublier de base: lit simple, bibliothèque, bureau de travail, rien de vraiment extraordinaire. Quelques affiches ça et là de Simple Plan, de Coldplay et mes horraires de cours accrochés au mur.

Je me retournai vers Manu les bras ouvert.

-C'est... C'est ma chambre!

Je revins lentement vers lui, mes joues s'empourpèrent. Les yeux allant du sol à ses yeux, je caressai sa joue. Je n'osai dire un mot, bien trop timide.

``Alors, mon beau loup... Où en étions nous?``
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

`Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Empty
MessageSujet: Re: `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s]   `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:16

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Alors c'est par ici...

Emmanuel serra lui aussi un peu la main de Yuky, il la suivit en silence ne pouvant s'empêcher de la regarder à chaque trois secondes.

-Je m'excuses d'avances pour l'état de ma chambre ok?

- Tu n'a pas à t'excuser, dit-il doucement, je ne me préoccupe pas de l'état des chambres quand je vais chez une personne.

Emmanuel entra à la suite de Yuky, son regard observa l'endroit passant des meubles au mur et au affiche.

-C'est... C'est ma chambre!

Le loup posa son regard sur Yuky, il fit un pas vers elle lorsque celle ci revint vers lui. Un doux sourire apparue sur les lèvres du loup, son regard était poser dans celui de la jeune fille et il ne semblait aucunement dérangé par le bordel. Manu sentit son cœur accélérer lorsque la jeune Hunter se mît à caresser sa joue, il prit doucement l'élémentaire dans ses bras sans la quitter du regard. Le loup approcha doucement son vissage du sien pour venir déposer un tendre baiser remplit de passion sur ses lèvres et D'un mouvement lent et doux, il retira sa veste de sur les épaules de Yuky.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

`Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Empty
MessageSujet: Re: `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s]   `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:56

Je posai ma main sur la sienne contre ma joue et le regardai intensement.

''Il est vraiment beau, mon amoureux...``

Je me laissai retirai la veste avant de l'aider un peu en éloignant mes bras de mon corps tout nerveux et légèrement tremblant. Mon coeur se mit à battre plus vite et une fois la veste sur le sol, j'entourai les épaules de Manu et me mis sur la pointe ses pieds pour pouvoir lui rendre la passion qu'il méritait.

J'avais une vague idée de la chose... de l'acte, mais j'ignorais en partie ce que je ressentirais. Peu importe, j'avais en lui la plus grande des confiances. Je passai ma main dans ses cheveux en reculant doucement vers mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

`Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Empty
MessageSujet: Re: `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s]   `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Emmanuel entoura de nouveau la taille de Yuky avec ses puissent bras, les baisée du loup devinrent de plus en plus fougueux et fébrile. Le gradé sentit un grand frisson lui parcourir l'échine lorsque la jeune fille passa une main dans ses cheveux, le cœur du loup battait de plus en plus vite. Manu suivit doucement la jeune Hunter lorsqu'elle se mit à reculer, il ne lâcha pas une seconde ses douces lèvres durant le trajet. Lorsqu'ils arrivèrent devant le lit, le loup se détacha doucement des lèvres de la jeune fille pour lui permettre de se coucher sur le lit, il vint la rejoindre peu de temps après. Emmanuel se coucha au côté de Yuky, il lui caressa doucement la joue avant de murmurer tendrement:

- Je t'aime

Il eut un doux sourire avant de déposer une autre fois un tendre et fébrile baisé sur les lèvres de la jeune élémentaire. Emmanuel fit glisser doucement sa main le long du corps de Yuky avant de venir retrousser doucement sa camisole.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

`Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Empty
MessageSujet: Re: `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s]   `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:21

Je lâchai ses lèvres doucement, toujours avec un sourire. Je vins m'asseoire sur le lit et ramenai timidement mes cheveux sur mon épaule. J'étais si énervée que j'en tremblais... Un peu de peur mélangée à l'excitation m'envahit alors que je m'étendit sur le lit. Je m'efforçai de respirer normalement et lui ouvrant les bras. Emmanuel vint à moi et je croiser mes mains derrière son dos.

- Je t'aime

-Je t'...

Je n'eu pas le temps de lui répondre que Manu m'embrassa et mes craintes se volatilisèrent un peu plus. Mes baisers se firent plus insistant et entre deux, cherchant mon souffle, je détâchai nerveusement l'attache de ses pantalons. Je remontai mes cuisses contre ses jambes, le seul bruit qui parvenait à mes oreilles était le battement sourd de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

`Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Empty
MessageSujet: Re: `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s]   `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:25

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le cœur du loup cognait tellement fort dans sa poitrine qu'il crut pendant un instant que Yuky pouvait l'entendre. Les baisé du loup devenait de plus en plus passionner, le corps de Manu tressaillit lorsque la jeune hunter se mit à détacher son pantalon et une vague de désire traversa son corps. Le loup fit doucement glisser sa main sur la cuisse de Yuky lorsque celle ci remonta le long de sa jambe. Emmanuel se détacha doucement des lèvres de Yuky, il posa son regard dans, lequel un désire ardent y brûlait, dans celui de la jeune fille avant de venir lui retirer doucement sa camisole. Le gradé eut un doux sourire, il dit d'une voix douce presque dans un murmure:

- Tu me le dit si je vais trop vite.


Le loup eut un petit sourire tendre puis il vint déposer une multitude de baiser dans le cou de la jeune élémentaire. Il fit glisser doucement ses mains le long du corps de la jeune hunter, l'une d'elle resta au niveau de ses côtes alors que l'autre se glissa dans son dos pour venir détacher habillement son soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

`Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Empty
MessageSujet: Re: `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s]   `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:31

-Tu me le dit si je vais trop vite.

-Non, c'est parfait. Tu es parfait, soupirai-je sous ses baisers.

Je tendis un peu le cou et offrit ma gorge à ses caressses. Mon corps se souleva tout seul sous ses mains en sentant sa main dans mon dos. Je murmurai son nom et mes mains se crispèrent sur son torse. Je pressai mes cuisses sur ses jambes, de plus en plus fébriles.

Je levai les bras pour le laisser me retirer mon soutien-gorge avant que je ne m'attaques à mon tour à son chandail à lui. Je lui retirai lentement, voulant le voir encore. Manu était si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

`Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Empty
MessageSujet: Re: `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s]   `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:23

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


-Non, c'est parfait. Tu es parfait, soupirai-je sous ses baisers.

Manu eut un petit sourire, il était content que la jeune élémentaire trouvait tout cela parfait, car lui aussi trouvait ce moment parfait ainsi que la jeune fille qui avait conquit son cœur. La respiration du loup-garou accéléra et un délicieux frison parcouru son échine lorsque Yuky murmura son nom. Le gradé lui retira lentement son soutien-gorge avant de se détacher légèrement de la jeune fille et de tendre les bras pour lui permettre de lui retirer son chandail. Emmanuel frissonna au contacte des mains de la jeune fille et il ne put s’empêcher d'avoir un grondement de bonheurs. Manu releva le haut de son torse, il posa son regard dans celui de la Van helsing tout en fessant glisser doucement ses mains le long du corps de la jeune fille.

- Tu est magnifique, dit-t-il tendrement.


Le loup fit glisser ses mains jusqu'à la ceinture de Yuky, il détacha lentement le pantalon de la jeune fille avant de le lui retirer avec douceur. Emmanuel se recula juste assez pour retirer son propre pantalon avant de revenir s'étendre au côté de sa douce. Le loup colla son corps contre celui de la Hunter, il lui caressa doucement la joue du bout des doigts avant de venir l'embrasser avec passion et amour. Le gradé fit glisser une autre fois sa main le long du corps de la jeune fille avant de la faire glisser dans son dos pour venir tendrement le serrer contre son torse bouillant de désire.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

`Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Empty
MessageSujet: Re: `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s]   `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:04

Le grognement de Manu me donna un puissant frisson dans le dos. Mais pas d'horreur ou de peur...

-Tu est magnifique.

Il ne me resta bientôt plus aucun vêtements, mais je n'en fis aucunement intimidé. Je me trouvai un peu stupide d'avoir été nerveuse tout à l'heure. Je blottis mon tout petit corps contre le sien en soupirant. Détendue, je me laissai peu à peu envahir par mon désir incontornable pour lui. Je lui caressai fébrilement les cheveux, passant mes deux jambes autour de ses hanches.

Je répondis à son baiser d'amour en courbant le dos pour écraser mon buste sur son torse. Beaucoup plus à l'aise, je me permis à l'embrasser sur la joue avant de faire glisser mes lèvres vers son cou. Comment aurais-je pu savoir en le voyant la première fois, que ça finirait ainsi... N'est-ce pas fabuleux.

Ma main s'enfonça davantage dans ses cheveux et Dieu sait que j'avais fait un bon choix sur lui. Dans ses bras, j'étais entrain d'oublier tous mes problèmes et ça pour moi, c'était un signe.

-Je t'aime, Manu..., lui chuchotai-je à l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

`Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Empty
MessageSujet: Re: `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s]   `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:52

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le corps du gradé se tendit davantage lorsque la jeune élémentaire lui caressa fébrilement les cheveux tout en entourant ses hanche de ses jambes, il lui caressa amoureusement le dos. Emmanuel tendit le cou pour permettre à la jeune hunter de l'embrasser librement dans le cou, un puissent frisson parcourut l'échine du loup et il ferma doucement les yeux pour profiter des douce caresses de Yuky. Le gradé avait de la misère;a respirer, mais cela ne le dérangeait pas, il se sentait tout simplement bien oubliant tout sauf la belle Yuky. Le loup resserra encore un peu son étreinte sur le corps de la jeune fille au même moment au celle ci enfonça davantage sa main dans ses cheveux.

-Je t'aime, Manu...


- Moi aussi, susurra-t-il doucement le soufle court, de tout mon cœur.


Emmanuel entre ouvrit les yeux, il déposa un petit baiser dans le cou de Yuky puis il la fit sienne avec douceur et toute la tendresse dont il était capable. Le loup-garou aima la jeune fille de tout son être avec passion et amour.

Lorsque tout fut terminer, Manu s'étendit doucement au côté de sa douce un petit sourire d'homme comblé accrocher aux lèvres. Le loup posa son regard sur la jeune fille, il vint doucement le caresser la joue incapable de dire quoique ce sois. Emmanuel était tout simplement aux anges au côté de Yuky, ses sens encore endormit par leurs ébats qui venait tout juste de se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

`Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Empty
MessageSujet: Re: `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s]   `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:48

-Moi aussi,de tout mon cœur.

Je souris et fermai les yeux. Manu m'embrassa dans le cou et soudainement, je sursautai et hoquetai. Mes yeux s'écarquillèrent et je m'agrippai plus solidement à lui. Mais la douleur ne dura pas très longtemps...

Bien après, retrouvant doucement un rythme cardiaque normal, je tournai mon visage vers Manu. Je souris a mon amoureux.

-Manu...

Je ne trouvai rien d'autre à dire, par son nom, c'était comme si j'essayais de lui transmettre tous ces nouveaux et merveilleux sentiments pour lui. Mais je n'avais jamais été très doué pour expriment parfaitement mes sentiments. Par un je t'aime, je voulais tellement dire plus. Mais les mots me manquaient toujours. Il ne fallait pas me demander de faire de belle déclaration d'amour. Mais ça ne faisait rien. Il était là et moi aussi. Que dire de plus.

Je m'approchai doucement et vint me blottir contre lui en posant ma tête sur son torse encore chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

`Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Empty
MessageSujet: Re: `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s]   `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Manu...

Emmanuel posa son regard dans celui de la jeune fille, il eut un tendre sourire qui exprimait tout se qu'il ressentait pour elle. Le loup n'arrivait pas à dire un seul mots, mais il savait qu'il n'avait pas vraiment besoins de parler, elle était la à ces côté tout comme lui il était à ses côté et cella valait tout les mots du monde. Le loup prit avec tendresse la jeune hunter lorsque celle ci vint se blottir contre lui tout posant sa tête contre son torse. Manu posa doucement un baiser sur la tête de Yuky avant de venir la serre un peu contre lui, il accota sa joue contre sa tête avant de venir doucement caresser le dos de l’élémentaire.

- Yuky..., murmura-t-il enfin après un long moment de silence, je t'aime et.... je t'aimerai pour l'éternité.

Le gradé serra encore une fois la jeune fille contre son torse, il s'imprégna de son odeur avant de venir doucement fermer les yeux. Emmanuel ne dormait pas encore, il ne fessait que profiter pleinement du moment en compagnie de la jeune fille qui avait conquit son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

`Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Empty
MessageSujet: Re: `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s]   `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:13

Je nouai mes bras autour de lui, mes paupières se faisaient déjà lourdes... Si lourdes. Je sentais la fatigue me gagné à mesure que je me faisait bercer par le souffle chaud de Manu contre mon visage.

Yuky..., je t'aime et.... je t'aimerai pour l'éternité, furent les derniers mots que j'entendis de la part de mon amoureux avant de sombrer pour de bon, un sourire floutant sur mes lèvres.

Je voulus lui repondre, mais ma fatigue m'en empêcha... Il fallait seulement que je lui retourne en m'éveillant.

Je fis un rêve très étrange cette nuit là. Je me retrouvais au beau milieu d'un grand incendie... Les bois brûlaient autour de moi, les animaux s'enfuyaient loin loin.Tout était de ma faute. Bien que les flammes furent énorme, le froid me mordaient le visage. Je devais m'enfuir, je ne pouvais pas rester planter làé Seulement, mes pieds étaient coller... Oui! Coller sur le sol. Le moindre mouvement m'était impossible. La panique s'empara de moi et je me mis à hurler le nom de Manu. Il ne vint pas. J'allais brûler vive...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

`Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Empty
MessageSujet: Re: `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s]   `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Emmanuel s'entait la fatigue gagner de plus en plus de terrain, il se doutait que c'était aussi le cas pour Yuky, alors il ne s’attendait pas vraiment à avoir de réponse. Le loup glissa doucement dans les bras de Morphée, il serra une dernière fois la jeune fille contre lui avant de s'ombrer dans sommeille paisible.

Beaucoup plus tard dans la nuit, le gradé ouvrit les yeux. Le loup avait crut sentir Yuky bouger et lorsqu'il fut assez réveille, il posa son regard sur la jeune hunter. Manu vit très clairement qu'elle fessait un mauvais rêve, il posa doucement une main sur l’épaule de la jeune fille avant de dire tout en la secouant doucement:

- Yuky, réveille toi, tu fait un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

`Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Empty
MessageSujet: Re: `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s]   `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:36

Je senti quelque chose de lourd et se puissant de saisir mon épaule. Un loup! Un loup-garou! Il allait me tuer comme il l'avait fait avec mes parents. J'étais perdu! J'eu peur et m'éveillai en sursaut. Comme en automatisme, mes poings prirent feu et je lâchai un cris. En état d'alerte, je m'extirpai du lit et tombai assise sur le sol.

Prête à me servir de mes pouvoirs contre mon assaillant, je fronçai les sourcils. Mais, je me rendis soudain compte, que j'étais dans ma chambre, Manu en face de moi. Mon coeur battait en sourdine dans mes oreilles. Haletante, je rsetai bouche bée devant l'atrocité que je venais d'accomplir. Les flammes sur mes doigts disparurent.

-Emmanuel...

Je portai ma main devant ma bouche, horrifiée. J'avais bien faillit le rottir.

-Je... Je...

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

`Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Empty
MessageSujet: Re: `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s]   `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Emmanuel c'était complètement redresser sur le lit pour être assis, il avait prit doucement la main de Yuky, avec sa main de libre, et il commençait s'inquiéter. Lorsque la jeune fille se réveilla en sursaut, Manu ne comprit pas complètement se qui ça passa, les mains de la jeune fille prirent subitement feu ,brûlant au même moment la paume du loup, avant qu'elle ne s'extirpe du lit pour tombé assis sur le lit. Emmanuel retira rapidement sa main de celle de Yuky et il eut juste le temps de sortir d'un bon du lit avant que la jeune fille ne s'extirpe. Le loup était à genou devant la hunter, son regard horrifier poser sur le feu qui couvrait les mains de Yuky. Emmanuel c'était partiellement transformé sous la peur, des griffes acérer était apparues au bout de ses doigts, son vissage avait prit les traits du loup et des crocs était apparue dans sa bouche.

- Emmanuel...

Le gradé sortit de sa torpeur avant de détacher son regard des mains de la jeune fille pour le poser dans son regard, la peur du feu disparut du regard du loup pour être remplacer par de l'inquiétude. Emmanuel reprit rapidement forme humaine, il venait de se rendre compte qu'il s'était en partit transformé et il c'était dépêcher de rendormir sa bête pour que rien d'autre n'arrive.

- Je... Je...

Manu vint s'asseoir au côté de la jeune hunter, il la prit doucement dans ses bras avant de la serrer avec autant de douceur contre son torse. Le loup jeta un petit coup d’œil à sa main droite, qui était brûler au troisième degré, avant de dire d'une voix réconfortante:

- Ce n'est pas grave, l'important c'est que tu sois correcte.

Le loup-garou déposa un baiser sur le dessus de la tête de la jeune fille tout en venant lui frictionner doucement le dos.

- Tu a rêvé à quoi pour que tu réagisse autant? Demanda-t-il avec un ton doux, mais légèrement inquiet..
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

`Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Empty
MessageSujet: Re: `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s]   `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:52

Manu me prit dans ses bras, moi qui etait sur le bord de la crise de larmes et de panique. Je vis sa main et je lâchai un cris de panique.

-Oh! Mon Dieu! Ta main!

- Ce n'est pas grave, l'important c'est que tu sois correcte.

-Oui! C'est grave! Tu dois absolument aller a l'hôpital!

Il posa un baiser sur ma tete et les larmes de coleres et de honte roulerent sur mes joues rougis. Je le repoussai en reculant, le coeur en miette.

-Je... Non! Ne me touches pas. Je t'ai fait mal. Je suis mauvaise!

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

`Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Empty
MessageSujet: Re: `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s]   `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lorsque Yuky le repoussa avant de reculer, Emmanuel resta surprit pendant un moment, il ne pensait pas que le jeune fille allait réagir ainsi.

-Je... Non! Ne me touches pas. Je t'ai fait mal. Je suis mauvaise!

La loup posa son regard dans le siens, la douleur et la tristesse que ces mots venait de lui faire y était clairement visible. La vint secouer lentement la tête, il s'approcha un peut de Yuky sans lâcher son regard de yeux.

- Tu n'est pas mauvaise, dit-il doucement avant de montrer la paume de sa main droite, et ne t'inquiète pas pour la blessure, je suis un loup et je guérit beaucoup plus rapidement qu'une personne normal.

En effet, sa blessure avait déjà commencer à cicatriser et dans une heure ou deux, elle ne serra plus qu'un mauvais souvenir. Manu vint doucement s’asseoir au côté de la hunter, il prit doucement son menton avant d'ajouter:

- Je ne veut pas te perdre à cause d'un simple accident, je ne supporterait pas de ne plus être avec toi...


Le loup-garou ce tut pendant quelques secondes, il réprima un sanglot alors qu'une larme roulait doucement sur sa joue.

- Tu est se que j'ai de plus précieux au monde.....
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

`Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Empty
MessageSujet: Re: `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s]   `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:38

Je ne savais pas, mais j'avais l'impression d'avoir plus mal que lui.

-Tu n'est pas mauvaise, et ne t'inquiète pas pour la blessure, je suis un loup et je guérit beaucoup plus rapidement qu'une personne normal.
La gorge nouée, les yeux qui se remplissait de larmes, j'hochai la tête, la mine basse.

-Je ne veut pas te perdre à cause d'un simple accident, je ne supporterait pas de ne plus être avec toi...

-Ce n'était pas un simple accident... toi qui crains le feu.. je t'ai brûler.

''Voila ce qui arrive lorsqu'on joue avec le feu...''

- Tu est se que j'ai de plus précieux au monde.....

-Je m'excuses, dis-je la voix briser.

Je pris sa main brûler dans la mienne en baissant les yeux. Une ou deux larmes y tombèrent insconsiacment.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

`Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Empty
MessageSujet: Re: `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s]   `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:04

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Je m'excuses.

La main du loup tressaillit légèrement lorsque les larmes de la jeune fille tombèrent dessus, Manu ne répondit rien pour le moment, il ne fit qu'attirer la jeune Hunter vers lui pour la prendre doucement dans ses bras. Le gradé vint frictionner doucement et tendrement le dos de Yuky avant de dire d'une voix légèrement brisé:

- Pour moi, tout cela n'est qu'un accident. Tu n'a pas a t'excuser trésor et c'est déjà chose du passé.

Emmanuel vient serrer un peut Yuky contre son torse, il déposa un petit baiser dans son cou pour tenter de la réconforter avant de continuer:

- Tu ne pouvait pas s'avoir que ma main était sur ton bras. C'est moi qui l'a mît la pour te réveiller vu que tu semblait agiter dans ton sommeille.

Le loup-garou se tut, il se déplaça légèrement pour pouvoir prendre le menton de la jeune fille et la forcer à le regarder dans les yeux.

- Je suis prêt à surmonter ma peur pour être avec toi, dit-il doucement.

Manu avança un peut son visage vers le sien, il s'immobilisa au quelque centimètre du visage de Yuky lui laissant le choix de l'embraser ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

`Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Empty
MessageSujet: Re: `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s]   `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:34

Manu m'attira à lui et j'entourai son cou de mes bras. Je m'étais rarement sentit aussi mal dans ma vie. Je détestais pelurer dvant quelqu'un, je détestais commettre une erreure, il n'y avait rien de pire. Un mot dans ma tête ''déshonneur''

-Pour moi, tout cela n'est qu'un accident. Tu n'a pas a t'excuser trésor et c'est déjà chose du passé.

-Chose du passé...

Peut-être que les choses étaient aller trop viet entre nous...

-Tu ne pouvait pas s'avoir que ma main était sur ton bras. C'est moi qui l'a mît la pour te réveiller vu que tu semblait agiter dans ton sommeille.

J'hochai la tête. Tout ce bousculait dans mon esprit... tant de chose c'était produiteces temps-ci... J'étais tombée amoureuse d'un homme que j'avais faillit tué, j'avais eu mon premier baiser avec ce meme loup...J'avais fait l'amour pour la première fois et j'avais encore pu le tuer le lendemain matin.

''J'ai mal à la tête''


Je l'aimais ça, c'était sûr... mais la c'était moi le danger... Et si nous étions trop différent.

-Je suis prêt à surmonter ma peur pour être avec toi,

Je caressai sa joue, les joues ruiselante de larmes et je posai moi-même mes lèvres sur les siennes.

''Manu... dans quel pétrin on c'est mit?''
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

`Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Empty
MessageSujet: Re: `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s]   `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Emmanuel embrasa doucement et tendrement la jeune élémentaire, il avait tellement peur de la perdre, mais ce baisé apaisait un peut ses craintes. Le loup-garou fit durer le baiser pendant un long moment, il glissa l'une de ses mains dans le dos de Yuky alors que son autre mains se glissa doucement sur sa nuque. Le gradé rompit doucement le baiser, il vint essuyer les larmes de la jeune fille avec son pouce avant de dire son regard poser dans le siens:

- Si il y a quelque chose qui te tracasse ou que tu à juste envie de parler, hésite pas, d'accord?

Manu eut un doux sourire, il attendit que le jeune fille lui réponde avant de poser ses lèvres sur les siennes et sceller leurs bouches en un tendre baisé. Il attira un peut plus la jeune fille contre lui pour que leurs deux corps sois totalement coller, la loup se mit à lui caresser doucement le dos sans lâcher ses douce lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

`Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Empty
MessageSujet: Re: `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s]   `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:06

-Si il y a quelque chose qui te tracasse ou que tu à juste envie de parler, hésite pas, d'accord?

-d'acc... D'accord, dis-je en hochant la tête.

Pourquoi était-ce si diffcile de parler?! Je tint ses poignets dans mes mains, avec la peur qu'il me lâche... Mais non... Il posa ses lèvres sur les miennes. Je réussit à me détendre. Je fermai les yeux et répondit enfin à son baiser. Je ne me fis à prier pour me blottir contre lui... Je l'embrassai longtemps, longtemps... jusqu'à en perdre la notion du temps. Avant de mourire d'asphyxie, je m'arracher de ses lèvres.

-Manu..., dis-je doucement en caressant sa joue...

Je lui souris... Mais soudainement mon regard se posa sur mon cadran.

''Ouï!''


-Déjà..!?

Je me levai d'un coup et cherchai un t-shirt dans mongarde-robe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





`Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Empty
MessageSujet: Re: `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s]   `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
`Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Quartier Riche-
Sauter vers: