La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A new begin? (angela )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

A new begin? (angela ) Empty
MessageSujet: A new begin? (angela )   A new begin? (angela ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:17

Whitesorrow regarda doucement la nuit tomber et la lune déjà visible était à moitié pleine. La louve en forme humaine marchait lentement nu pied malgré le petit tapis de neige en pleine forêt. Elle souriait et chantait un vieille aire breton. La femme dans la 30ène semblait sereine et heureuse. Intérieurement cependant combien d'idée et de situation allait et venait dans son esprit. L'après guerre... le loup renégat qui allait en liberté..se danger qu'il représentait.

L'humaine au habit gitant portant qu'un chale de plus pour se réchaiffer s'assit sur une énorme pierre et soupire en regardant la lune. Elle se faisait vieilles... très vieille et le poid ces années, des choix et de tout se qu'elle avait vu et vécu lui pesait se soir. Elle allait obtenir son 900ème anniversaire sous peu... et cela ne lui plaisait guère...Elle n'avait pas encore revu marcus et avait enterré Maeve... ah Maeve....

Elle eut une larme qui roula sur sa joue. C'était sa plus grande erreur elle n'aurait pas du l'amener au combat avec elle... mais elle ne pouvait rien faire à présent.. que de vivre avec le pois de cette mort qu'elle aurait voulu évité. De cette fille qui lui avait été arracher. Elle eut une pensé pour toute ses loup qui était mort par la faute des chasseurs depuis sont arriver à Aras.... C'était tous des jeunes... et ils n'avaient jamais mérité leurs sort.

Whitesorrow soupira longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Castle

Angela Castle


Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2012

A new begin? (angela ) Empty
MessageSujet: Re: A new begin? (angela )   A new begin? (angela ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:35

Angela sorti lentement de chez elle et leva les yeux vers la lune qui pointait son nez dans le ciel. Le givre sur les arbres brillait comme des diamants et elle sourit légèrement en resserrant son manteau autour de son torse. C'était la première fois qu'elle mettait les pieds dehors sans que l'un de ses frères l’accompagne et elle était un peu anxieuse de chasser seule.

La louve se mit à marcher lentement entre les arbres, ses immenses yeux noirs parcourant l'horizon sombre. Elle avait faim...
Un bruit plus loin attira son attention et son regard devint argenté. Elle tourna son visage légèrement pâle vers l'endroit d'où venait le bruit et avança silencieusement entre les arbres, ses yeux argentés scrutant tout autour.

Elle se colla à un arbre et se pencha, sa tête entre deux arbres, pour observer l'étrange femme assise un peu plus loin sur une grosse pierre.
La petite louve plissa le nez, affamé, et se mordit la lèvre sans bouger. Peut être que la femme avait quelque chose à manger qu'elle pourrait prendre?
Elle regarda un peu partout autour d'elle mais ne vit rien...
Angela soupira et recula d'un pas ne voulant pas la déranger, si c'était un vampire? Cette idée lui donna froid dans le dos.
Elle avala lentement et s'immobilisa, étrangement, la femme aux cheveux roux avait l'air anxieuse... La petite louve plissa les yeux et ne bougea plus, voulant bien voir ce que la peut-être vampire allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

A new begin? (angela ) Empty
MessageSujet: Re: A new begin? (angela )   A new begin? (angela ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Emmanuel revenait lentement de son lieux de méditation favori, il portait une t-shirt ainsi que des pantalon noir. Le gradé portait aussi sa veste dont l'odeur de Yuky y était encore imprégner, il marchait la tête basse, car le souvenir de l'enterrement d'une des leurs était encore présent dans son esprit. La gradé soupira longuement, il mit ses mains dans ses poches avant de relever le regard et d’apercevoir sa dirigeante assis sur une roche. Manu s'approcha lentement de la vielle louve, il posa doucement une main sur son épaule avant de dire d'une voix légèrement éteinte:

- Ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvait savoir.


Le loup posa son regard sur sa dirigeante, à ce moment précis il aperçus du coin de l’œil une forme dissimulé au travers des arbres.

- Nous ne sommes pas seule, murmura-t-il tout en feignant de ne pas avoir remarquer l'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

A new begin? (angela ) Empty
MessageSujet: Re: A new begin? (angela )   A new begin? (angela ) Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:02

Whitesorrow soupira et répondit à voix basse.

-Je sais je l'ai senti elle st encore jeune... A manu si tu savais comme chaque mort me pèse un peu plus chaque jour...Maeve était si jeune... et tout les aute... ce sont des enfants que j'ai mise en terre. J'aurais préfèré milles fois plus mourir à leur place William à le potentiel de diriger tant qu'il controle se qui est en lui. Même toi tu as du potentiel pour prendre ma place. Je suis lasse Manu tellement lasse et fatigué...

A côté d'angela apparu une forme féminine et fantomatique qui lui sourit et lui fit un petit signe de silence posant son index sur ses lèvres. Arkadia tendis ensuite sa main vers la jeunes fille.

-IL n'est pas bien découté au porte viens avec moi jeune louve.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Castle

Angela Castle


Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2012

A new begin? (angela ) Empty
MessageSujet: Re: A new begin? (angela )   A new begin? (angela ) Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:19

Angela plissa les yeux et recula d'un pas. Un homme venait d'arriver. Il s'approcha lentement dela femme et la jeune louve plissa les yeux.

- Ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvait savoir.

Pas savoir quoi? Curieuse elle tendit l'oreille et posa ses mains sur le tronc gelé. Elle s'approcha encore pour mieux entendre.

-...A manu si tu savais comme chaque mort me pèse un peu plus chaque jour...Maeve était si jeune... et tout les... ce sont des enfants que j'ai mise en terre. J'aurais préfèré milles fois plus mourir à... se qui est en lui. Même toi tu as du potentiel pour prendre ma place. Je suis lasse Manu tellement lasse et fatigué...

Elle fronça les sourcils avant de sentir quelque chose près d'elle. Angela se retourna et étouffa un cris de surprise. Son regard noir devint plus argenté et ses oreilles devinrent légèrement pointues, comme si elle allait se transformer...

-IL n'est pas bien découté au porte viens avec moi jeune louve.

Angela resta confuse un moment avant de faire une légère moue enfantine, comme une enfant qui se fait prendre à commettre un mauvais coup...
Elle fit un pas vers l'étrange fillette, la neige s'enfonçant sous ses pas. Elle replaça son grand manteau avant de suivre la petite fille, la tête entre les épaules un peu perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

A new begin? (angela ) Empty
MessageSujet: Re: A new begin? (angela )   A new begin? (angela ) Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Je sais je l'ai senti elle st encore jeune... A manu si tu savais comme chaque mort me pèse un peu plus chaque jour...Maeve était si jeune... et tout les aute... ce sont des enfants que j'ai mise en terre. J'aurais préfèré milles fois plus mourir à leur place William à le potentiel de diriger tant qu'il contrôle se qui est en lui. Même toi tu as du potentiel pour prendre ma place. Je suis lasse Manu tellement lasse et fatigué...

Emmanuel secoua doucement la tête, il leva son regard vers le ciel avant de répondre lentement:

- Personne ne pourra diriger notre clan comme vous, même si j'ai confiance en William, vous resterez toujours la meilleur dirigeante à mes yeux et jamais je n’oserait prendre votre place.....

Manu ne termina pas sa phrase, il ne comprenait pas pourquoi la louve se sentait si soudainement lasse et fatigué et il préférait ne pas avancer sur ce terrain inconnue. Le loup jeta un petit coup d’œil vers la cachette de la jeune fille, elle ne semblait plus la, puis il posa son regard sur sa dirigeante, il ajouta pour masquer son interrogation:

- Gaïa avait besoins de les ravoir à ses côté, elle seule connaît la véritable raisons pour les avoirs ramené si tôt. De plus, je pense que vôtre mission en ce bas monde n'est pas encore terminé et je suis certain que Marcus n'aurait pas supporté de vous perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

A new begin? (angela ) Empty
MessageSujet: Re: A new begin? (angela )   A new begin? (angela ) Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:55

La vielle Whitesorrow soupira, mais hocha lentement. En effet comment l'aurait pris Marcus après près de mille ans à avoir joué au chat et à la sourit avec lui... L'avoir vu, puis croisé puis perdu et recroisé durant 899 années d’existence. Au fond si elle avait vécu jusque la c'était peut-être pour sa...il n'y à point de hasard et de coïncidence.

- Ah manu il faudra bien pourtant qu'un autre prenne ma place un jour. Je ne resterai pas à ma place pour l'éternité. J'ai droit comme tout être au repos après tout. Mais je ne suis pas encore parti ne t'en fais pas...

Elle eut une larme au coin de l'oeil qu'elle chassa rapidement.

- Tu as raison Gaïa a ses raisons...mais comme toute plan dont le but m'est inconnue je trouve cela injuste... est-ce égoiste de ma part?

Demanda-t-elle en se retournant vers son second. Elle savait que dans peu de temps Arkadie apparaîtrait avec la jeune louve nouvellement ariver sur le territoire des White-Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Castle

Angela Castle


Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2012

A new begin? (angela ) Empty
MessageSujet: Re: A new begin? (angela )   A new begin? (angela ) Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:44

La petite louve resta silencieuse et avala de travers. Elle ne savait pas ce qui l'attendait et elle s'inquiétait se son sort, et s'ils étaient des vammpires ou quelque chose du genre... S'ils s'en prenaient à elle. Elle pinça les lèvres et s'avança très lentement et très anxieuse vers eux, suivant l'étrange fille.

- Ah manu il faudra bien pourtant qu'un autre prenne ma place un jour. Je ne resterai pas à ma place pour l'éternité. J'ai droit comme tout être au repos après tout. Mais je ne suis pas encore parti ne t'en fais pas... Tu as raison Gaïa a ses raisons...mais comme toute plan dont le but m'est inconnue je trouve cela injuste... est-ce égoiste de ma part?

Angela s'arrêta net les yeux grands ouverts et les muscles tendues. Elle les regarda légèrement avant de baisser les yeux, devait-elle parler, ou attendre qu'ils ne lui adresse la parole avant?
Elle se pinça les lèvres sans rien dire et leva son regard noir comme l'encre vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

A new begin? (angela ) Empty
MessageSujet: Re: A new begin? (angela )   A new begin? (angela ) Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Ah manu il faudra bien pourtant qu'un autre prenne ma place un jour. Je ne resterai pas à ma place pour l'éternité. J'ai droit comme tout être au repos après tout. Mais je ne suis pas encore parti ne t'en fais pas...

Emmanuel vit la larme de sa dirigeante, elle serra un peu l'épaule de la louve avec sa main qui était déjà sur celle ci. Il ne savait pas comment réagir face à cette larme et à vrais dire voire ça dirigeante comme cela l'inquiétait.

- Tu as raison Gaïa a ses raisons...mais comme toute plan dont le but m'est inconnue je trouve cela injuste... est-ce égoïste de ma part?

Manu posa son regard dans celui de sa dirigeante, il eut un petit sourire avant de répondre:

- Ce n'est point égoïste, nous avons tous le droit de trouver qu'un plan ou autre est injuste.


Le sourire du loup-garou devint un peut plus réconfortant, à ce moment précis, la jeune fille arriva en compagnie d'Arkadie. Emmanuel retira sa main de sur l’épaule de Whitesorrow, il croisa ses bras dans son dos tout en posent son regard sur la jeune louve. Le loup laissa sa dirigeante prendre la parole en premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

A new begin? (angela ) Empty
MessageSujet: Re: A new begin? (angela )   A new begin? (angela ) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:55

la louve hocha a son second puis tourna son regard ambré vers la jeune louve à son tour.

- approche jeune louve. Je ne te ferai pas de mal n'est crainte je suis une mère je ne fais de mal que quand les miens son en danger et tu ne représente pas un danger.

Elle ajouta à ses dire le signe de main pour l'inviter à les rejoindres.

- Tu es seule?

Demanda t-elle un brin inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Angela Castle

Angela Castle


Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2012

A new begin? (angela ) Empty
MessageSujet: Re: A new begin? (angela )   A new begin? (angela ) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:42

Angela les regarda en silence et détourna les yeux quand ceux-ci croisèrent ceux du grand homme. Elle leva son regard vers la femme qui la regardait elle aussi et sentit ses joues prendre une teinte rosée.

- approche jeune louve. Je ne te ferai pas de mal n'est crainte je suis une mère je ne fais de mal que quand les miens son en danger et tu ne représente pas un danger.

La jeune louve hocha lentement la tête et avala lentement en se dirigeant vers eux, tête haute.

- Tu es seule?

Angela hocha une seconde fois la tête. Et elle n'était pas habituée de n'avoir aucune de ses frères au près d'elle... Elle regarda tout autour.

-oui... Je... je suis désolé je voulais pas déranger...

Elle arqua un sourcil perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

A new begin? (angela ) Empty
MessageSujet: Re: A new begin? (angela )   A new begin? (angela ) Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Emmanuel eut un petit sourire lorsque la jeune louve détourna les yeux après avoir croiser son regard, elle semblait être habituer à une meute. L,homme posa son regard sur sa dirigeante lorsque celle ci prit la parole.

- Approche jeune louve. Je ne te ferai pas de mal n'est crainte je suis une mère je ne fais de mal que quand les miens son en danger et tu ne représente pas un danger. Tu es seule?

- oui... Je... je suis désolé je voulais pas déranger...

Le gradé reporta son attention sur la jeune louve, il eut un petit sourire réconfortant avant de répondre doucement:

- Ne sois pas désoler, tu ne dérange pas.


Manu jeta un petit coup d’œil vers Whitesorrow avant d'ajouter:

- Nous sommes toujours heureux de souhaiter la bienvenue au nouveau loup qui arrive à Aras.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

A new begin? (angela ) Empty
MessageSujet: Re: A new begin? (angela )   A new begin? (angela ) Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:22

-tu ne dérange pas jeune enfant ne t'en fais pas. Il est rare de voir une louve seule surtout à ton âge ou es ton clan, ta meute? et puis as tu un nom ? Je me nomme Whitesorrow pour les gens de notre race, pour les humains je me nomme plus simplement Maurane.

Elle lui fit un chaleureux sourire pour la rassuré. La vu de la petite avait chasser en Whitesorrow ses tracas un peu plus loin. Cela les avait fait taire pour un cour instant dans la vie trop longue du monstre bestial qu'elle était. Puis elle regarda Manu.

-Pas toujours si heureux quand se sont des renégat ou des lupus assoifé de sang. Mais sa ne semble pas être ton cas petite
Revenir en haut Aller en bas
Angela Castle

Angela Castle


Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2012

A new begin? (angela ) Empty
MessageSujet: Re: A new begin? (angela )   A new begin? (angela ) Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:41

- Ne sois pas désoler, tu ne dérange pas.

Angela regarda le jeune homme avant de se tourner vers l'autre femme.

- Nous sommes toujours heureux de souhaiter la bienvenue au nouveau loup qui arrive à Aras.

Les nouveaux loups? Elle ouvrit grand les yeux et entrouvrit les lèvres surprise.

n]-tu ne dérange pas jeune enfant ne t'en fais pas. Il est rare de voir une louve seule surtout à ton âge ou es ton clan, ta meute? et puis as tu un nom ? Je me nomme Whitesorrow pour les gens de notre race, pour les humains je me nomme plus simplement Maurane.

-Je suis Angela... Elle les regarda longuement et secoua la tête. Je n'ai pas de meute ou de clan... je suis un loup solitaire je dirais...

Elle répondit au sourire de la louve avant de détourner ses grands yeux noirs.

-Pas toujours si heureux quand se sont des renégat ou des lupus assoifé de sang. Mais sa ne semble pas être ton cas petite

Angela resta bouche-bée, des renégats ou des lupus? Elle pensait qu'il n'y en avait plus... Car c'était dangereux pour les autres loup... surtout où elle vivait... Elle pinça les lèvres en secouant la tête.

-n-non! Je suis simplement... seule...

Elle regarda un peu partout avant de les regarder à la dérive, ses mains serrées sur son chandail.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

A new begin? (angela ) Empty
MessageSujet: Re: A new begin? (angela )   A new begin? (angela ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Emmanuel baissa légèrement la tête et le regard lorsque sa dirigeant posa son regard sur lui, elle avait raison, mais en même temps depuis la mort de Lynriskt, il ne pouvait s’empêcher de rechercher un contacte semblable lorsqu'il rencontrait un nouveau jeune loup ou louve. Le gradé se perdit légèrement dans ses penser et ce n,est que lorsque la jeune Angela affirma être seule qu'il sortit de ses penser pour poser son regard sur la petite.

- Ça dois être dur être seul, dit-il doucement, moi, je ne sais pas se que je ferrait sans mon clan.

Soudain, une idée travers l'esprit de Manu, la petite pourrait peut-être les rejoindre? La loup jeta un coup d’œil vers Whitesorrow, pensait-elle la même chose que lui? Emmanuel avala sa salive puis il prit un risque en demandant à Angela:

- Dit moi, serrait tu intéresser à nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

A new begin? (angela ) Empty
MessageSujet: Re: A new begin? (angela )   A new begin? (angela ) Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:15

Ce rp est-il terminé? Si il n'y à aucune réponse d'ici une semaine pour dire à la narration qu'il n'est pas terminé, ce rp serra mit dans la sections de rp terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





A new begin? (angela ) Empty
MessageSujet: Re: A new begin? (angela )   A new begin? (angela ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A new begin? (angela )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angela Castle - validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: La foret-
Sauter vers: