Nom: Jones
Prénom: Aislinn
Âge: 18 ans
Date et lieu de naissance: Le 12 mai 1994 près de l'océan Atlantique, sur la côte américaine.
Sexe: Féminin
Race: Humaine, élémentaire de l'eau
Clan/Regroupement: Aucun pour l'instant
Arme(si il/elle en utilisent): Ses pouvoirs sur l'eau
Ses occupations/son métier: Aucune pour l'instant
Description physique(4 ligne min): Aislinn est une jolie jeune fille qui a l'air jeune physiquement , malgré ses 18 ans. Elle mesure environ 1mètre 65. Elle est mince et légère. L'élémentaire a de long cheveux blonds très pâles qui tombent jusqu'au bas de son dos, lisses et raides. Ils deviennent légèrement frisés lorsqu'elle les laisse sécher à l'air libre après s'être baignée. La jeune fille a de grands yeux bleus qui changent de couleurs selon ses humeurs, passant du bleu ciel très pâle à la couleur bleu-gris que la mer prend parfois. Les yeux d'Aislinn attirent l'attention, c'est souvent la première chose qu'on remarque chez elle. La jeune fille a le teint assez pâle, malgré les longues heures passées au soleil. Elle sent toujours bon l'océan.
Description psychologique(4 ligne min): Aislinn est une jeune fille intelligente et rusée, qui sait être sérieuse, mais qui aime aussi faire la fête, à l'occasion, avec des gens qu'elle connaît et aime. Elle a l'impression d'être attirée comme un aimant par l'océan et les grandes étendues d'eau. Pas une journée ne passe sans qu'elle ne se baigne. Elle adore l'eau, et aurait l'impression de mourir si on la coupait de son élément, ça serait de la torture pour elle. Elle aime la vie et essaie de profiter toujours du moment présent, car elle sait que la vie est courte et peut se terminer à tout instant.
Qualités: Aislinn est débrouillarde, généreuse, réfléchie et honnête. La jeune fille a un grand cœur.
Défauts: Aislinn n'aime pas beaucoup montrer ses émotions profondes. Elle s'est créée une barrière et ne laisse par souvent passer ses émotions réelles. Elle est parfois trop curieuse et elle est perfectionniste.
Forces: Elle est très agile et a de bons réflexes. Ses pouvoirs sont puissants. Elle est une très bonne nageuse.
Faiblesses: Lorsqu'elle vit des émotions trop fortes, Aislinn perd le contrôle de ses pouvoirs. Ceux-ci sont puissants, mais quand elle en utilise une trop grande quantité, la jeune élémentaire s'épuise.
Son histoire( 8 lignes minimum):
Aislinn était assise dans sa voiture, stationnée au bord de la route. Elle se débattit un peu avec sa carte routière mais finit par trouver ce qu'elle cherchait. Elle la plaça bien en vue sur le siège passager vide et démarra. La jeune fille ouvrit ensuite la radio et mit le volume très fort. Elle avait une longue route à faire. Direction: Aras, dans la province de Québec, au Canada.
Elle se remémora la raison de son voyage. Son frère. Elle devait le retrouver. Il était la seule famille qu'il lui restait, et un élémentaire de l'eau aussi, c'était certain. Leurs parents l'étaient, et elle aussi. C'est derniers étaient morts avant que ses pouvoirs n'apparaissent, et n'avaient rien pu lui apprendre. Elle était restée seule avec le fardeau de ses puissants pouvoirs. Elle avait appris à les contrôler par elle-même, mais il y avait encore des facettes de ceux-ce qui lui échappaientt.
Elle était de plus en plus proche de son but. Elle savait que la distance entre elle et son frère s'amenuisait de minute en minute, d'heure en heure. Elle sentit son excitation monter. Bientôt, ils se reverraient pour la première fois en 10 ans. Pour la première fois depuis cet... horrible évènement qui avait changé leur vie à jamais. Elle n'avait que huit ans quand c'était arrivé, mais ça resterait gravé en elle comme le jour où sa famille avait été brisée. Où elle était devenue une orpheline. Ça avait été la fin de la période heureuse de sa vie. Ensuite, elle avait été remise aux autorités et ensuite ballotées de familles d'accueil en famille d'accueil. Elle n'avait pas été une enfant facile non plus. Elle avait été hyperactive, et dès qu'on avait tenté de la placer dans une famille située à plus d'une dizaine de kilomètres de l'océan, elle devenait impossible et on ne voulait plus la garder. Elle n'avait su pourquoi qu'à l'âge de 17 ans, quand ses pouvoirs étaient apparus. Les larmes lui vinrent aux yeux lorsqu'elle se ressassa ces souvenirs. «Reprends toi ma fille, tu conduis.» Se dit-elle.
Après de longues heures routes, elle se stationna devant un hôtel de la ville d'Aras. Elle y habiterait pour la durée de son séjour. Avant de sortir de la voiture, elle attrapa une photo, qu'elle gardait toujours sur elle, dans son porte-feuille. C'était un portrait de sa famille, alors qu'elle était encore complète. Du bout des doigts, elle caressa le visage souriant de son frère.
-J'arrive Aiden... Je suis tout près.
Elle sourit, plus déterminée que jamais. Elle fouillerait la ville entière s'il le fallait, mais, elle pouvait le jurer, elle trouverait son frère. La jeune fille sortit de sa voiture et porta ses bagages jusqu'à son hôtel. Elle y prit une chambre et paya d'avance pour une semaine. Elle resterait aussi longtemps qu'il faudrait, que ça soit une semaine, un mois ou un an.
Ce soir là, Aislinn s'endormit, le portrait de sa famille collé sur son coeur.
Derrière le masque:
Je suis aussi Arabelle Delombre