*Roullement de tambour* Voila finalement le cher Furor et sa description dont je parle tant!
Nom: Furor
Âge: Inconnue
Date et lieu de naissance: Inconnue mais l'entité qu'il est devenu se serait formé dans le monde des morts
Sexe: apparence et voix masculine
Race: Esprit qui partage les attributs de la folie et de la terreur
Clan/Regroupement: Aucun mais est lié à Isaac
Arme(si il/elle en utilisent): Lorsqu'il dévore la santé mental, il peut rendre fou ses victimes et même les posséder un moment si Isaac le désir, la terreur et lorsqu'il est "matérialisé", ses griffes ainsi que ses chaînes.
Ses occupations/son métier: Aucun
Description physique: Lorsqu'il se matérialise, la première chose qui attire l'oeil est nombre inconnue de yeux mauves qui bougent dans tous les sens ou qui vous fixe avec un regard remplie de jugement et de malice au dessus d'un grand corps noir mesurant un peu plus de sept pieds. L'entité ne porte pas de vêtement. C'était comme si le capuchon et sa toge faisait parti de son corps comme c'est le cas pour les chaines qui y pendent. Malgrés le fait que son corps a une forme humaine, sous son capuchon, semble ne pas avoir de fond ce qui rend Furor encore plus inquiétant.
Description psychologique: Étant un vielle esprit, il est de nature différente que celle des humains.Sa moralité est complettement inhumaine. Pour lui, par exemple, tuer quelqu'un n'as rien de triste ou encore
de mal au contraire, tant que le meurtre ait sa raison pour la rendre "légale", il se diverti. Il est aussi de nature sombre et ténébreuse. Pour généralisé, la plus part des personnes qui connaissent
les esprits le classerait parmis les esprit noir étant donné qu'il n'a rien de protecteur et qu'il à une nature plutot aggressive et malicieuse. La seul raison pourquoi il est protecteur envers
Isaac, c'est qu'il est son hôte. Sans lui, il perdrait l'opportunité qu'il attendait depuis très longtemps. Pouvoir retourner dans les monde des vivants.
Son histoire: Isaac connait peu de chose sur Furor. Il l'a vu la première fois à 12 ans, durant son coma. Ce dernier l'avait étrangement aider à "survivre" dans ces mondes des plus étranges. Lorsque l'enfant revint à la vie, l'esprit en avait profiter pour y laisser un peu de son essence pour pouvoir continuer de le suivre pendant quelques court moment dans le monde des vivants. Lorsqu'Isaac arriva à ses 17 ans, Furor se mit à apparaître plus fréquament pour l'aider dans des situations qui pouvaient être dangereuse. Ceci pouvait passer d'une petite peur à rendre fou l'agresseur. Au début, Furor semblait plutot amicale pour un esprit qui avait une voix qui se déformait, une apparence assez terrifiante et une façon de voir les choses aussi inquiétante qu'inconnu. Plus ils se rencontraient, plus Isaac développait une confiance et une amitié avec l'esprit de folie. Il apprit que ce dernier était un "Custodis", le gardien d'un monde et qu'il avait été attaqué par un autre Custodis corrompu qui l'obligea a quitterson monde en fugitif pour pouvoir survivre. Mais un soir, sans qu' Isaac ne sache comment il avait fait, il réussisa à s'attaquer a sa petite amie, Priscilla et la tua. La seule explication qu'il lui dit fut qu'elle était un "obstacle". Pendant plusieurs semaine, Isaac vivait en hermite a se laisser mourire dans le noir. Un jours, il décida de passer à l'acte et s'ouvrit les veines des poignets mais Furor ne semblait pas vouloir que le médium meurt. Il sacrifia donc de son essence pour se lier à l'humain. Ceci fit en sorte qu'il survive mais en plus, que l'esprit soit avec lui sans problème. Isaac fit tout en son possible pour se séparer du tueur de celle qu'il aimait mais il vit rapidement que s'il s'en séparait, il succomberait à ses blessures de suicide et terminerait dans le même monde que Furor qui s'en prendrait certainement à lui sous l'effet de la colère. Il trouva un moyen d'endormir l'esprit en lui en accomplissant un rituel mais...qui sait comment de temps il retiendra l'ancien Custodis...
Détails:
-Furor est lié à Isaac et partage donc la même vitalité. Si Isaac est déjà blessé, invoquer l'esprit le fera plus soufrir de plus qu'il ne restera pas aussi longtemps que lorsqu'il est en parfaite santé.
-Étant un esprit, il a déjà une profonde haine envers les mort-vivants. Dès qu'un vampire ou autre non-mort est à proximité, des évènements étranges peuvent se faire resentir tel des objets qui tombent sans raison logique.
-Lorsque sa présence est matérialisé, Furor peut dégager une aura surnaturelle qui emplie les personnes au alentour d'une étrange peur ainsi que d'un dérangement mental dont l'intensité peut varier d'une personne à l'autre.
-Ceux qui sont doté de la capacité de percevoir les choses surnaturelles, peuvent ressentir une étrange sensation de mort et de paranoia quand ils ressentent le côté "teinté" d'Isaac
-Pour survivre dans le monde des vivant, Furor doit se nourire de la santé mental de personnes. Si il ne se nourit pas au moins une fois en une semaine, Isaac peut se mettre à voir plusieurs hallucinations (N'étant pas très belle a voir) et ainsi, ne plus faire la différence entre la réalité et les hallucinations. Laissant souvent Furor s'en prendre au premier venue.
Point de vue sur les autres races:
Humain: La vie d'un mortel est si dangereuse avec tout ce qui y rôde. Ils connaitront la paix une fois libéré.
Élémentaire: Des humains avec des pouvoirs. Ce que sa change? Plus de mort sur leur conscience...
Lupus: Ils sont teinté par la bête. Avec eux, c'est dur a dire. certain sont bien, d'autre, de vrai chien enragé...Autant les ignorer.
Elfe du soleil: D'étrange créature, mais ils ne sont pas si différent des humains...
Elfe noir: Toute la soufrances et les mort impropre qu'il ont causé leur seront rembourssé *Rire vicieux*
Vampire: Les tricheurs... Ils croient qu'il ont gagné face à la mort?! *Ricanement* Leur véritable tourments commenceront lorsqu'ils quitteront leur prison charnelle...
Walkyrie: Que dire, elle sont condamnée à vivre et revivre la vie d'un mortel. Des poupées qui vivent par la volonté de celui qu'elle appel "Odin"". Triste qu'elle ne veront jamais la beauté de nos mondes.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]