-je t'aime.
Hakan se pencha légèrement, conservant une main sur le dos de Maeva, et attrapa sa large veste militaire kaki qui traînait toujours par terre.
-Jamais autant que moi, Maeva... Jamais autant que moi, dit-il en abrillant leur deux corps avec le vêtement.
Le grand Danois sentit soudain la fatigue le tenailler... Et maintenant que la femme qu'il aimait était dans ses bras, Hakan se dit qu'il pouvait dormir sur ses deux oreilles, en paix avec le monde, et lui-même. Maintenant, plus jamais il ne la perdrait sous aucun prétexte. Hakan se batterait pour elle, la protégeant de toute menaces extérieurs et cela au prix de sa vie. Hakan passa un bras par dessus le veston et referma sa main contre sa petite épaule et la tint contre lui. Le Van Helsing posa un baiser protecteur et amoureux sur son front en la blotissant contre lui.
Il conserva ses lèvres contre sa chevelure claire et ferma les yeux. Sa respiration se fit plus lente et profonde et ses traits reprirent leur dureté habituel. Ils avaient l'air d'un large chien protégeant un chaton, tout deux contrastaient tellement... Mais oh combien qu'il l'aimait.