La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un retour fortuit ( pv Coldfist)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Un retour fortuit ( pv Coldfist) Empty
MessageSujet: Un retour fortuit ( pv Coldfist)   Un retour fortuit ( pv Coldfist) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:51

Le midi battait son plein au sein de la commune des White-wolf la chaleur était suportable, mais l'humidité elle accablait les plus nordique des lupins. Calmheart s'affairait chez elle dans son salon a médité comme elle le faisait longuement chaque jour pour passer l'été chaud que connaissait le québec cette année. Sa bretagne natal était quelque peu plus fraiche grâce au vent de la mer et cela lui manquait légèrement. Voilà quelque temps qu'ils étaient a québec et ces recherche n,avait pour l'heure donner que des résultats médiocres. Les esprits était naturellement durs a débusquer, mais ceux la en particulier l'était encore plus...

Elle avait sentit l'arriver de son second depuis quelque jour elle savait qu'il était non loin dans les parrages et qu'il viendrait tôt ou tard frapper à sa porte. Son remplaçant avait déçu grandement la louve et elle avait monté la barre pour l'arriver du wendigo que de peux son cadet. Elle le connaissait sanguin et prompte à la rage se qui ne l’enchantais guère au vut de ces propres problème rescent de comportement.

À cette penser son regard se porta sur la porte de sa chambre fermer ou se trouvais Marcus cloitré entre 4 mur pour éviter le dangereux soleil qui lui brulerait les chaires. Comment le Coldfist réagirait en sentant son odeur dans la maison percher? Il regarda son mobilier avec la ferme idée qu'il ne serait plus qu'un souvenir d'ici la nuit prochaine. Elle en avait comme la certitude cacher...
Revenir en haut Aller en bas
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Un retour fortuit ( pv Coldfist) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fortuit ( pv Coldfist)   Un retour fortuit ( pv Coldfist) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:40

L'instinct de la louve ne s'était pas trompé, on entendait de l'autre côté de la porte les pas de William monter en direction de la maison de sa supérieur. Il s'arrêta devant la porte de Calmheart et attendit. Une effluve lui parvenait aux narines, une effluve vampirique. Il soupira, visiblement le traité de paix c'était rendu aussi loin ? Les vampires ce permettaient maintenant d'Entré dans leur campement ? A cette pensé, sa mâchoire se contracta. Ce fut néanmoins avec délicatesse qu'il cogna a la porte. Il entra immédiatement sans attendre de réponse et il aperçut sa supérieure assise sur le sofa. Une expression indéchiffrable sur son visage il se dirigea vers son aînée. Il stoppa net, l'odeur était nettement plus fort dans sa demeure, elle semblait plus puissante près d'une porte. Avec une rage contrôlé, il regarda Calmheart et dit :

- Je suis heureux de vous revoir très chère, je vois que pendant mon absence plusieurs choses se sont produites. C'est possible d'en discuté ?

Son regard ce posa sur la porte d’où l'odeur provenait a la fin de sa phrase. Un vampire ou une vampire était probable de l'autre côté de la porte, a moins que ce soit une carcasse de vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Un retour fortuit ( pv Coldfist) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fortuit ( pv Coldfist)   Un retour fortuit ( pv Coldfist) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:57

Dès son arriver Calmheart sentit la rage de son second et il put l'entendre soupiré pendant qu'il entrait sans permission dans la demeure de la dirigeante qui ouvra doucement ces yeux, mais restant assise toujours en position de méditation les jambes croisé.

-La joie est réciproque Coldfist, oui plusieurs chose se sont produites tu peux toujours m'en discuté, mais en aucun cas je ne reviendrai sur ma décision.

Elle était ferme, mais respectueuse. Avec Colddfist elle le faisait plus souvent car comme il était son second il était aussi le favori pour la détrôner. La louve suivit son regard qui se porta vers sa chambre.

-oui il y a un vampire encore en non-vie derrière cette porte et je t,interdit William Coldfist de lui toucher. Encre bien cette odeur dans tes narines car aucune White-wolfs n'a le droit de lui toucher. De plus ces une vieille connaissance si tu es toujours la se soir tu le verra il me semble que tu l'es déjà rencontré une fois ou deux en europe.
Revenir en haut Aller en bas
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Un retour fortuit ( pv Coldfist) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fortuit ( pv Coldfist)   Un retour fortuit ( pv Coldfist) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:45

-oui il y a un vampire encore en non-vie derrière cette porte et je t,interdit William Coldfist de lui toucher. Encre bien cette odeur dans tes narines car aucune White-wolfs n'a le droit de lui toucher. De plus ces une vieille connaissance si tu es toujours la se soir tu le verra il me semble que tu l'es déjà rencontré une fois ou deux en europe.

La machoire du second se reserra davantage et il serrait si fort les poings que ses jointures en étaient blanches. Qu'était-il arrivé depuis son départ pour que des loups-garou acceptent de garder des vampires dans leur tanière ? Selon les dire de Calmheart, il devait le connaitre or les rares vampires ayant survécu a sa rencontre on tout simplement disparut. Ils se seraient rencontrés quelques fois en Europe, de vagues images se formaient dans sa tête mais il ne parvenait toujours pas a trouver. Il se devait d'obéir aux ordres du meneur or tout son être lui criant d'éradiquer l'intrus ce trouvant derrière la porte.

-Sache que jamais je n'irais a l'encontre de tes ordres, je t'ais respectée dans toute tes décisions mais sache que maintenant s'en est totalement ridicule ! Il avait crié ses derniers mots; Pourquoi est-ce qu'une de c'est abomination ce cache chez toi ? J'ai entendu parler du traité de paix, j'ai eu a faire face a la dirigeant des Draculus et pourtant je ne peux pas comprendre ce que fait un vampire ici !!!!

Il fit un pas en direction de Calmheart, il ne la fixa pas dans les yeux preuve de respect. Il n'aimait pas qu'un vampire puisse ce trouver a l'intérieur de ces murs et fit tout son possible pour contrôler sa colère mais l'on voyait a ses yeux qu'il effectuait une lutte intense contre autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Un retour fortuit ( pv Coldfist) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fortuit ( pv Coldfist)   Un retour fortuit ( pv Coldfist) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:03

-SA SUFFIT!

Le ton de la louve était impérieux comme un roi qui réclame le silence. Toute l'aura de la louve changea elle imposait le calme à son second ces yeux ambre viré au bleu glacé. La louve ne bougea cependant pas de l'endroit ou elle était assise jambe toujours croisé pas le moindrement intimidé par la saute d,humeur de son second elle était placide sans plus son visage ne laissait transparaître aucune émotions.

-Les vampires font tout autant parti d,une balance que nous Coldfist il en est ainsi depuis le tout début et il en sera ainsi jusqu'à la fin de l'éternité. Le traité à été créer pour me laisser le temps de trouver deux esprit de Gaia assez puissant pour aidé mère terre a continue son travail. Avec se traité je me suis assuré que les vampire ne les corromprais pas! et de sur crois j'ai évité que les Van helsing ne nous trouve facilement a cause de guerre interracial....chose fultile cependant puisque le dirigeant un loup renégat rode à nos porte.

Elle fit une pose avant d'éxigé a son béta de la regarder dans dans les yeux parun simple message télépathique.

- Et sache que si cela t'es ridicule vient me défier et prend ma place tu t'en sens apte? avec ta rage et se qui est prisonnier de toi? TU saurais protèger tout très frère et soeur de toi-même?


la réplique était claquante et cinglante Calmheart connaissait la douceur et l'empathie, mais était d'un froid mauvais et calculateur quand elle devait discuté d'affaire importante avec d'autre loup. Plusieur c'était frotter a sa langue d'argent et peut avait apprécier pousser la chef des white-wolfs à bout.

-n'oublie pas que si tu es encore en vie et au sein de White-wolf ces parce que j'ai décidé de t'aidé et de ne pas tuer la bête enrager que j'ai vu il y a quelque siècle. Tu sais être sage quand ta rage ne t'aveugle pas.
Revenir en haut Aller en bas
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Un retour fortuit ( pv Coldfist) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fortuit ( pv Coldfist)   Un retour fortuit ( pv Coldfist) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:51

- Sache que jamais je n'attenterais a ton poste mais je trouve tout de même ridicule que nous hébergions un vampire ! Si les Chasseurs sont a nos portes il doit y avoir une raison. Aestra ma fait le même discours que tu viens de me faire ! Et si tu ne ma pas tuer ce n'était pas par compassion, a ce que je me souviens rare son ceux qui le peuvent.

Son corps se arqua subitement. Encore une fois, au mauvais moment. William fut secoue de spasmes et de violent tremblement.
Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Un retour fortuit ( pv Coldfist) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fortuit ( pv Coldfist)   Un retour fortuit ( pv Coldfist) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:48

La louve lacha un féroce grondement guttural même si sont visage affichait toujours un calme désarmant. Se grognement avait son chemin dans les siècles et avait fait plié l'échine à plus d'un garou. Sur William il n'avait pas l'effet que sur un plus jeune, mais tout de même la louve restait son ainé de presque 200 ans.

- Tu es bien arrogant je trouve, et prétencieux se que tu as en toi reste un esprit. Si je ne suis pas capable de le retiré sache que contre moi il ne te sauvera jamais.

Dit la louve sèchement.

- Que tu trouve cela ridicule ou non m'est bien égale tu vas te pliée à mes ordres William Coldfist c,est claire?! Moi qui espérait revoir un second qui avait la trempe suis-je encore prise avec une mascarade?! J'en ai soupé de l'ingérence qui sévit dans nos rang j'ai été trop gentille et voilà se que sa à donner dans mon temps plusieurs serait mort depuis longtemps.

La louve décroisa ces pieds qu'elle posa doucement sur le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Un retour fortuit ( pv Coldfist) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fortuit ( pv Coldfist)   Un retour fortuit ( pv Coldfist) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:44

William encaissait le sermon sans rien dire, il était allé trop loin. Il resta en position accroupit, visage contre le sol. Lorsqu'elle eut finit, un silence tomba. Il s'apercevait de son erreur, qui était-il pour contredire ce que son chef disait ? Il devait obéir et supporter Calmheart dans ses décisions et s'assurer qu'elles étaient appliquées. Lorsqu'il prit parole, ce fut d'une voix calme et posé :

- Veuillez me pardonner, je vous ais visiblement déçue et cela me remplit de déshonneur. Disons seulement que le retour fut difficile et que tout les changements qui ont occurés lors de mon absence me prenne légèrement au dépourvus. C'est surtout de l'apprendre de la part d'une vampire qui me met sur les nerfs et non de la part de l'un des membres du clan.


Il se releva lentement tout en évitant le regard de Calmheart, il ne lui était plus permis maintenant vu son erreur, il attendera son pardon avant d'oser un quelconque contacte visuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Un retour fortuit ( pv Coldfist) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fortuit ( pv Coldfist)   Un retour fortuit ( pv Coldfist) Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:57

- Je suis navrée que tu sois tomber sur une Draculus avant un White-Wolf, mais cela fais parti de la vie tu ne peux m'en tenir responsable William tu n'es pas un être facilement joignable quand tu n'es pas avec nous. Je ne pouvais pas prévoir à quand ton retour d'Europe cher ami si je sais bien des choses je ne suis pas encore omnisciente ou devin malheureusement.

Elle fit une petite pause et s'étira longuement comme pour chasser l' anquilosement qu'avait subit ces muscle lors de sa longue méditation intérompue par son second.

-Et sinon comment sont les nouvelle d'europes?
Revenir en haut Aller en bas
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Un retour fortuit ( pv Coldfist) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fortuit ( pv Coldfist)   Un retour fortuit ( pv Coldfist) Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:46

A la mention de son voyage il sembla reprendre contenance et se permit même un petit sourire. Il ne ramenait pas seulement des fleurs ou des composantes, il ramenait quelques choses de plus, quelque chose de bien plus vivante.

- Mon voyage s'est très bien dérouler, j'ai réussis a trouver certain spécimen de plante assez rares. J'ai rencontré des gens, certains étant tout a fait humains alors que d'autres... * Il se racla la gorge* J'ai aussi essayer de trouver des infos concernant le Wendigo comme comment s'en débarasser ou comment apprendre a le maitriser et il semblerait que la seule façon de s'en débarrasser est la mort de l'hôte. Personnellement je crois que vos pouvoirs pourraient en venir a bout. Ah oui aussi je me souviens. Tenez c'est pour vous.

Il fourra sa main dans sa poche et en sortie une petite statuette représentant un jeune loup hurlant a la lune. Il la mit sur la table et reprit sur un ton très sérieux.

- Maurane, j'ai un aveu a te faire, lors de mon passage en Australie, j'ai rencontré une jeune fille a Sidney. Elle était au prise avec des vampires et je ne pus m'empêcher d'intervenir. Elle m'a vu sous ma vrai forme et je fus surpris a ce moment de ne voir aucune crainte, seulement de la surprise et de l'envie. J'ai finalement finis par reprendre ma véritable forme et nous avons dès lors commencer a discuter et de fil en aiguille je l'ais transformer. Elle ne présente aucun signe de Wendigo, seulement un esprit vif et rusé. Elle est très intelligente et a étudier la médecine moderne. Elle m'a suivis jusqu'ici et maintenant elle attends le signal pour pouvoir te rencontrer car elle désire faire partie du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Un retour fortuit ( pv Coldfist) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fortuit ( pv Coldfist)   Un retour fortuit ( pv Coldfist) Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:14

Quand son second pris un ton plus familier la louve haussa un sourcil pendant qu'elle terminait de s'étiré longuement comme une balerine. Elle regarda la statuette avec un petit sourire avant d'écouté parler le loup.

-Pour se qui est de l'esprit dont tu parles, j'ai une maîtrise grande sur les esprit, mais j'ai également une limite. TU sais tout comme moi que ce n'est pas un ''totem'' qui se manipule facilement encore est-il beau que les chaîne que je lui ai passer sont encore intacte après un siècle je ne croyais pas qu'elle le restreindrait assez..

Elle vient prendre la petite statuette de loup pour l'examiné tout en pensant à l'aveux que lui avait faire William. Cela ne dérangeait aucunement Whitesorrow qu'il est mordu une mortel pour lui offrir une part d,immortalité bestial. Il avait risquer cependant de rendre la pauvre plus bestial, mais les chaines avait fait leur devoir.

-Elle a été mordu par un white-wolf elle est donc une white-wolf de sang à moins qu'un jour elle se disgracie de par ces actes. Autrement elle est la bienvenue dans la meute, qu'elle me rende fière William il fait un moment que les White-wolf n'avait pas enfanté par morsure je crois que ce ne sera pas un mal le sang changera. Introduit la demain soir et William elle sera sous ta responsabilité jusqu’à ce que j'en décide autrement. Ces fautes seront les tiennes comme les traditions le veulent depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Un retour fortuit ( pv Coldfist) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fortuit ( pv Coldfist)   Un retour fortuit ( pv Coldfist) Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:42

Les chaînes le retienne pour le moment mais je me demande pendant combien de temps cela va le retenir encore. J'ai ressentis sa puissance récemment, son emprise se fait de plus en plus puissante. Je ne sais pas pendant combien de temps les chaînes vont durées mais je crois qu'il faudrait refaire le rituel. Elles ont durées plus d'un siècle, c'est leur limite. Peut-être dureront-elles encore un an mais je préfère ne pas prendre de chance.

Il écouta Calmheart lui dictée les règles concernant sa nouvelle enfant et hocha la tête a la fin de sa tirade.

- Je comprends les termes et les règles. Ses actes seront miens et elle va vous rendre fière d'elle. Désirez-vous la rencontrer avant les autres ? Si vous voulez je peux l’appeler pour qu'elle vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Un retour fortuit ( pv Coldfist) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fortuit ( pv Coldfist)   Un retour fortuit ( pv Coldfist) Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:05

-bien

dit la louve en faisant une petite grimace

-Se sera à faire a la prochaine pleine lune...Ce ne sera pas de tout repos. Pour ta protèger je te laisse faire se que tu veux elle peut venir maintenant ou demain. Cela ne me dérange n'y une n'y l'autre de ces options.

Elle eut un regard vers sa chambre. Whitesorrow avait bien envie de rejoindre dans sa chambre Marcus. Mais elle ne le dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Un retour fortuit ( pv Coldfist) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fortuit ( pv Coldfist)   Un retour fortuit ( pv Coldfist) Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:08

Ce rp est-il terminé? Si il n'y à aucune réponse d'ici une semaine pour dire à la narration qu'il n'est pas terminé, ce rp serra mit dans la sections de rp terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Un retour fortuit ( pv Coldfist) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fortuit ( pv Coldfist)   Un retour fortuit ( pv Coldfist) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour fortuit ( pv Coldfist)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Coldfist - validé
» Une soirée sans anicroche (Pv William Coldfist)- terminer
» Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé
» Un grand retour
» Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Le campement des white-wolfs-
Sauter vers: