La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La passion de la danse- (cs)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chehon McAllen

Chehon McAllen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2012

La passion de la danse- (cs) Empty
MessageSujet: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:30

Chehon entra finalement dans le resto, se protégeant de la pluie froide. Il secoua son manteau et l'accrocha sur une chaise. Le serveur l'accueillit tout sourire et Chehon plissa les yeux en lui offrant un léger sourire. Il observa la piste de danse un moment et se dit satisfait, elle était grande, propre et les speakers étaient bien positionnés. Il regarda le serveur et lui fit signe de partir la musique pour qu'il puisse s'échauffer un peu. Il attendait une jeune fille qui venait prendre des cours, malheureusement il n'avait pas encore sa salle de cours il louait donc les pistes dans les grands restaurants.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

La passion de la danse- (cs) Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:59

Par Odin, mais quelle déluge il y avait ce soir là! Lou couru aussi vite que ses talons hauts lui permirent à l'intérieur du restaurant Lucy's. Après avoir repris son souffle, elle retira son imperméable blanc et jetant un regard circulaire à l'endroit


Waoh! pensa-t-elle. C'est magnifique! Avec les lustres, les napes rouges, la musique, les chandelles. Le décor était digne d'un grand filme d'espion. Lou était venu prendre un cours de danse avec un nouveau professeur. Ses derniers cours de danse remontait à 3 ans plus tôt, en Roumanie. Mais pour une raison qu'elle ignorait, lorsqu'elle avait lu l'annonce dans le journal étudiant, il avait fallut qu'ele s'y inscrive.

La jeune Walkyrie portait une superbe robe rouge en satin dont la coupe rappelait un peu la robe mythique de Marylin. Elle avait laissé ses cheveux boucler librement sur ses épaules et une rose-roge décorait sa chevelure doré.

La jeune fille s'avança entre les tables, cherchant son Monsieur McAllan des yeux. Elle ne savait pas tout à fait à quoi ressemblait son professeur. Surement un vieil américain de 45 ans, retraité, à la recherche d'un peu de...

Lou le vit et ouvrit grands les yeux. Non! Il n'avait rien de ce qu'elle avait imaginé. C'était beaucoup mieux même. Lou marcha dans sa direction, un grand sourire illuminait ses traits.

Lorsqu'elle fut assez proche de lui, elle demanda d'une voix posée:

-Bonsoir. Vous êtes bien Chehon McAllen?
Revenir en haut Aller en bas
Chehon McAllen

Chehon McAllen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2012

La passion de la danse- (cs) Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:30

Chehon arrêta la musique et sourit au serveur. Il replaça son linge et attendit la jeune femme, il savait exactement qu'elle genre de danse il allait lui montrer, il voulait refaire à peu près la danse qu'il avait fait avec Mya au bar, mais moins sensuelle, plus posée... plus de base en fait.

-Bonsoir. Vous êtes bien Chehon McAllen?

Il se retourna lentement en lui offrant un large sourire.

-en effet... vous êtes Loussiana je présume... j'espère que tu es prète car nous allons commencer tout de suite, mais avant dites-moi, avez-vous déja pris des cours de danse? Si oui, quelle sorte de danse, si non, je vais tout vous apprendre.

Il lui sourit à nouveau et s'avança lentement vers elle pour lui prendre doucement le bras et la diriger vers la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

La passion de la danse- (cs) Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:25

-en effet... vous êtes Loussiana je présume... j'espère que tu es prète car nous allons commencer tout de suite, mais avant dites-moi, avez-vous déja pris des cours de danse? Si oui, quelle sorte de danse, si non, je vais tout vous apprendre.
Chehon la prit doucement par le bras et l'attira vers la piste de danse.

-C'est bien moi. Mais je vous en pris appellez-moi Lou. Et oui, j'ai déjà pris des cours de danse... il y a un moment déjà. Je dansais le tango, la valse, la cha cha cha et la salsa, dit-elle poliment.

Une fois sur la piste de danse, Lou se posta devant lui tranquilement, posant son regard dans le sien. La jeune fille esperait seulement ne pas être trop rouillée.

-Par quoi voulez-vous commmencer, monsieur McAllen?
Revenir en haut Aller en bas
Chehon McAllen

Chehon McAllen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2012

La passion de la danse- (cs) Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:33

-C'est bien moi. Mais je vous en pris appellez-moi Lou. Et oui, j'ai déjà pris des cours de danse... il y a un moment déjà. Je dansais le tango, la valse, la cha cha cha et la salsa

Il sourit avec satisfaction, elle savait danser, il espérait qu'elle ait la même passion que sa futur épouse... qui ne voulait pas de lui. Il soupira intérieurement avant de poser son regard dans celui de la belle Lou.

-Par quoi voulez-vous commmencer, monsieur McAllen?

-un petit échauffement, nous allons faire les pas de bases de la valse, après ceux du chacha... nous ne commencerons pas les acrobaties aujourd'hui.

Il sourit moqueusement en se plaçant sur la scène. Il fit signe au serveur de partir la douce musique.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

La passion de la danse- (cs) Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:44

-un petit échauffement, nous allons faire les pas de bases de la valse, après ceux du chacha... nous ne commencerons pas les acrobaties aujourd'hui.
-Très bien, dit-elle en se tenant bien droite devant lui.

Pas d'acrobaties... Juste des pas de danse de base. Bien sûr. Un sourire moquer se dessina sur les lèvres de Chehon et puis la musique retentit. Lou s'approcha un peu de lui, elle remarqua soudain à quel point il était plus grand qu'elle. Peu importe... Un air confiant sur le visage, elle posa tout naturellement une main sur son épaule et l'autre dans la sienne.

Elle posa son regard dans le sien et elle sourit. Je te suis, Chehon. Montre moi que j'ai pris la bonne descision en venant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chehon McAllen

Chehon McAllen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2012

La passion de la danse- (cs) Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:27

-Très bien, Fit-elle en prenant position.

Chehon sourit d'amusement et il s'approcha d'elle, prenant place à son tour. La musique commença, lente et gracieuse, une musique douce et belle comme la jeune femme... Il baissa légèrement la tête pour la regarder droit dans les yeux, il sourit en voyant son air confient. Il la dirigea légèrement sur la scène la faisant tourner gracieusement ici et là pour ensuite la ramener vers lui avec une grâce et douceur qu'il ne réservait pourtant qu'à Mya...
Il la fit lentement descendre avant de la remonter presque aussitôt quand la musique fini.

-c'est très bien, murmura-t-il sourire en coin. Voyons voir le Chaha maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

La passion de la danse- (cs) Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:54

Lou fit de son mieux pour suivre Chehon. D'abord un peu nerveuse, elle regarda ses pieds de peur de faire un faut mouvement. Mais à mesure qu'ils évoluaient sur la piste de danse, Lou gagna en confiance et se laissa guider doucement sur la musique romantique qu'était la valse. La jeune fille fut grandement impressionné par les talents de danser de son professeur et elle se redécouvrit un penchant pour la danse. Elle avait oublié à quel point c'était plaisant. Elle le suivit, sans détâcher ses yeux des siens, lui souriant timidement. Lou fut aussi surprise par la douceur avec laquelle il la faisait valser.

-c'est très bien, murmura-t-il sourire en coin. Voyons voir le Chaha maintenant...

La jeune femme aquiesca sans dire un mot. Encore plus encouragée par son compliment, Lou voulut en faire un peu plus. Lorsque la musique un peu plus rythmé ce fit entendre, la walkyrie s'approcha encore un peu plus près de lui et le tint plus ferment. Le sourire de Loussiana s'élargit et ses yeux brillèrent de malice. Elle adorait cette danse. La jeune fille dansa cette fois avec beaucoup plus d'assurance et exécuéta chaque mouvement avec beaucoup plus de passion et d'énerge que la fois précendente. Elle gloussa doucement. bougeant les hanches sur le ryhtme de la mélodie.


Dernière édition par Loussiana Glitonea le Jeu 16 Aoû - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chehon McAllen

Chehon McAllen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2012

La passion de la danse- (cs) Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:37

Chehon regarda le serveur en inclinant la tête. Il avait choisit la première danse qu'il avait fait avec Mya. La musique partit et Chehon compta à voix haute sans perdre son sourire. Elle se débrouillait vraiment bien! Elle était sûr d'elle et sa poigne était plus ferme et assuré.

Chehon était satisfait, vraiment, elle densait avec passion et précision. Il aimait sa façon de se déhancher et d'exécuter ses mouvements de danse avec une sensualité qui lui était propre. Il la fit basculer et il releva la jambe de la jeune femme contre sa hanche. Chehon sourit suavement en la remontant doucement vers lui. Ils étaient maintenant nez à nez. La musique s'arrêta et Chehon ne perdit pas son sourire. Cette jeune fille lui plaisait déja beaucoup, juste par ça façon de danser qui était si différente de la façon de danser de Mya. Mya... qu'allait-il bien pouvoir faire... Il la revit en pleure dans ses bras et soupira intérieurement. Elle ne voulait pas de lui, mais elle voulait de quelqu'un qui ne s'occupait pas d'elle...

Il sortit de ses songes et regarda la jolie Loussiana droit dans les yeux et son souire s'élargie.

-tu te débrouille vraiment bien! Il y a une danse en particulier que tu voudrais faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

La passion de la danse- (cs) Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:49

La jeune fille s'était rarement autant amusée. Chehon avait son propre style, sa porpre façon de danser. Lou n'avait jamais rien vu de tel. Il avait ce petit côté obscure absolumment attirant et irrésistible. Rare devait être les filles qui restait insencible devant lui. La final fut cependant l'apothéose, lorsqu'il tint sa cuisse contre son flanc, Lou retint sous souffle et batit des paupières. Wow! Elle ne s'attendait pas tout à fais à cela. Un mince sourire apparût sur ses lèvres, ils étaient si propches à présent. La Walkyrie pouvait sentir son souffle chaud sur son visage. Le jeune homme sembla se perdre momentanement dans ses penées.

-tu te débrouille vraiment bien! Il y a une danse en particulier que tu voudrais faire?

La jeune fille baissa les yeux et, avec une lenteur extrème, elle retira la rose de ses cheveux. Une mèche blonde tomba mollement devant son oeil droit avant qu'elle ne relève son regard sur lui.

-Oui... J'aimerais danser... le tango., fit-elle du bout des lèvres.

C'était, entre tous, son style de danse préféré et, si les autres avait été aussi merveilleuses avec lui, le tango ne pouvait qu'être magique. Elle fit tournoyé entre ses doigts la fleur aussi rouge que sa robe, devant son visage. comme une invitation qu'elle lui tendait.
Revenir en haut Aller en bas
Chehon McAllen

Chehon McAllen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2012

La passion de la danse- (cs) Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:43

-Oui... J'aimerais danser... le tango.,

Chehon se figea tout en se pinçant la lèvre... Le tango... Il baissa les yeux avant de se diriger vers le bar pour parler au serveur
Il ne pouvait pas montrer sa danse de tango qu'il avait fait avec Mys, il aurait trop mal... Mais il en connaissait une plus simple plus lente mais cette danse demandait énormément d'attention et de concentration tellement il y avait de jeux de pieds.

Il se tourna vers elle et sourit en la voyant, la rose dans la main. Il s'approcha lentement d'elle et pris sa cuisse pour la coller sur son flanc, il appuya une main dans son dos et quand la musique partit il la bascula avant de la faire revenir et de commencer à la diriger sur la piste de danse. Elle dansait merveilleusement bien et il en était déjà fier!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

La passion de la danse- (cs) Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:52

Il n'avait pas l'air tout à fait à l'aise qu'elle lui propose le tango... Avait-elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Peut-être que Chehon n'aimait tout simplement pas cette danse, chose qui déçue un peu Lou. Mais après il revint vers elle et le jeune homme lui sourit. Les yeux de la jeune fille brillèrent d'excitation alors qu'il venait vers elle. À nouveau, il lui saisit la jambe et la tint contre lui alors que la mélodie se fit entendre. Un frisson traversa la Walkyrie alors qu'elle pencha la tête vers l'arrière en émettant un rire crystalin. Sa longue chevelure blonde tomba sur son dos dévoilant ses épaules nues.

Les deux partenaires marchèrent ensemble vers une direction impromptue à chaque instant. Chehon guida la jeune femme avec une sensualité inégalée, qui elle suivit en laissant aller naturellement son poids dans la marche, sans chercher à deviner les pas. Au contraite, ils lui vinrent tout seul. Lou n'avait pas à réfléchir et chaque pas, chaque déplacements lui étaient comme programmer. Lou enticipat chacun de leur mouvement, elle avait l'impression de danser avec lui depuis des années.

Comme la valse avait été gracieuse et élégante, comme le chacha vait été énergique et rythmé, leur tango fut effecté avec passion et lascivité. Elle ne lâcha jamais les yeux de Chehon, ils étaient comme ailleurs. Lou aurait voulu que ce moment dure tout l'éternité.

Puis, la musique cessa bien trop tôt au goût de la Walkyrie, ils étaient face à face, crops contre corps, souffle contre souffle. Haletante, elle se perdit dans ses yeux et le temps ne semblait plus avoir d'effet sur eux. Lou entretrouvit les lèvres, les yeux rivés au sien. Combien de temps restèrent-ils ainsi à se dévisager? Des secondes, des minutes?... Des heures? Lou ne pu le dire.

-Monsieur McAllen, je...

Puis, elle cligna des yeux et se rendit compte qu'un silence de mort règnait dans la salle. Elle jeta un bref regard autour d'eu et se rendit compte de tous les regards étaient sur elle et lui. Loussiana reporta par la suite son regard sur le beau Chehon, un mince sourire aux lèvres.

-Accepteriez-vous... de manger avec moi, ce soir...?
Revenir en haut Aller en bas
Chehon McAllen

Chehon McAllen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2012

La passion de la danse- (cs) Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:24

Chehon la regarda avec admiration. Son rire était des plus merveilleux, comme son sourire. Elle avait l'aire d'un ange tombée du ciel, pour lui. Il plongea ses yeux dans les siens avant de passer une main dans ses cheveux au moment que la danse se terminait. Il reprit lentement son souffle sans la quitter des yeux. On aurait dit que le temps venait de s'arrêter... à ce moment il eut soudain le gout de l'embrasser, mais il s’abstint, puisqu'ils ne se connaissaient pas depuis bien longtemps.

-Monsieur McAllen, je...

Il sortit de sa contemplation et lui sourit poliment en se dégageant légèrement avec regret. Il regarda la salle avant de reposer son regard dans le sien et d'attendre qu'elle parle.

-Accepteriez-vous... de manger avec moi, ce soir...?

Il entrouvrit les lèvres ébahit avant de sourire avec amusement. Elle était aussi belle et délicate qu'une rose et il eut peur de lui faire mal... il resta songeur un moment avant de la regarder dans les yeux.

-ça me ferait plaisir!

Il inclina la tête avant de lui prendre délicatement le bras.

-et où voudrais-tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

La passion de la danse- (cs) Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:35

Lorsque le professeur passa une main dans ses cheveux, la jeune fille avait instinctivement entrouvrit les lèvres... mais rien de s'était produit à son plus grand regret.

Chehon devint songeur, Lou retint son souffle. Allait-il refuser? Nerveuse, elle resserra les doigts autour de la rose qu'elle n'avait jamais lâcher.

-ça me ferait plaisir!

Les yeux de Lou s'illuminèrent et elle sentit son coeur exploser de bonheur. Il lui fut difficile de ne pas lui sauter au cou pour lui exprimer sa joie. Un peu de contenance tout de même...

Le jeune homme s'inclina vers elle et lui prit le bras. Lou frissona à son contact et ses joues s'empourpèrent.

-et où voudrais-tu aller?

La Walkyrie pinça les lèvres avant de sourire de plus belle. Lou le regarda longuement et le trouva irrésistible.

-Ici même, pourquoi pas...

En fin de compte, elle avait bien fait de s'inscrire au cours de danse...
Revenir en haut Aller en bas
Chehon McAllen

Chehon McAllen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2012

La passion de la danse- (cs) Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:48

Il la détailla longuement et souris < son tour, il adorait son sourire! Il se tourna vers elle sans perdre son grand sourire et la vit rougir légèrement... elle était à craquer.

-Ici même, pourquoi pas...

Il dévisagea le restaurant qui se remplissait avant de froncer les sourcils. Il trouva enfin une table un peux plus loin, une table sur le mini balcon, intime où une douce lumière tamisée éclairait la table et le gros vase en verre.

-viens.

il la dirigea vers la table lentement en la regardant du coin de l'oeil. Ses long cheveux blonds et sa peau brillaient sous les lumières comme un diamant... elle avait l'aire si précieuse soudainement.

Ils s'installèrent à leur table face à face et il lui sourit tendrement.

-vous dansez si bien! je ne comprends pas pourquoi vous prenez des cours...

il était, par exemple, très content qu'elle en ait pris...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

La passion de la danse- (cs) Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:08

-viens.

Lou, toute heureuse, suivit le jeune homme sur la terrasse où ils étaient seuls. La nuit était belle et tiède et la lumière de la ville leur offrait une ambiance des plus romantiques.

Lorsqu'elle prit place devant lui, elle ne pu s'empêcher de le scruter, d'admirer ses traits si bien illuminer par la lueur de la flamme. Lou détecta cependant une lueur de tristesse et de solitude au fond de ses yeux ambré. Ils avaient cela en commun... Lou ne pouvait discuter avec personne et n'avais aucun ami à qui se confier. Personne qui pouvait la prendre dans ses bras le soir.

-vous dansez si bien! je ne comprends pas pourquoi vous prenez des cours...

Son compliment la sortit de ses songes et elle s'aperçu qu'elle était resté plusieurs secondes à le fixer sans aucune gêne. C'était bien elle ça. La Walkyrie s'empressa de baisers les yeux.

-Merci beaucoup, mais j'avoue que la danse me manquait... et puis si j'avais eu un partenair tel que vous, je danserais plus souvent, dit-elle en rougissant de plus belle.

Lou releva les yeux vers lui. Par Odin qu'elle était fleur bleu, mais elle ne pouvait faire autrement.

Il lui plaisait beaucoup après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chehon McAllen

Chehon McAllen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2012

La passion de la danse- (cs) Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:23

il rougit légèrement en voyant qu'elle le regardait intensément. elle baissa soudain les yeux et il sourit tendrement.

-Merci beaucoup, mais j'avoue que la danse me manquait... et puis si j'avais eu un partenair tel que vous, je danserais plus souvent

Chehon sourit de plus bel en posant son regard dans le sien.

-c'est gentil, je dois avouer que cela faisait un moment que je n'avais pas eu une partenaire aussi douée que toi! Si tu veux, je t'invite à danser un soir cette semaine! durant les cours je te montrerai une danse et nous la ferons dans un night club, tu vas voir, le stress de la foule cest notre drogue.

Il rit avant de lever son regard vers le ciel il était bien content de l'avoir comme partenaire et il allait la prendre comme partenaire pour donner des cours dans les écoles...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

La passion de la danse- (cs) Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:28

-c'est gentil, je dois avouer que cela faisait un moment que je n'avais pas eu une partenaire aussi douée que toi! Si tu veux, je t'invite à danser un soir cette semaine! durant les cours je te montrerai une danse et nous la ferons dans un night club, tu vas voir, le stress de la foule cest notre drogue.
-C'est vrai?
, dit-elle avec enthousiasme.
Bon enfin elle allait sortir un peu et vivre sa vie! Faire quelque chose avec autre chose qu'un vampire qui voulait lui sauter dessus à tout moment. À cette seule pensée son regard s'assombrit et un spasme d'horreur la traversa. Lou tenta temps bien que mal de cacher son soudain malaise, mais elle était sûr qu'il l'avait vu. La jeune Walkyrie devait absolumment changer de sujet avant qu'il ne pose des questions.

-Sinon, votre dernière partenaire était comment?
Elle avait dit cela le plus naturellement possible, mais sa nervosité la trahissait.



Dernière édition par Loussiana Glitonea le Mar 21 Aoû - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chehon McAllen

Chehon McAllen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2012

La passion de la danse- (cs) Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:43

-C'est vrai?[/color], dit-elle avec enthousiasme.
Il acquiesça en souriant avec amusement il la vit s'assombrir et il arqua un sourcil inquiet. Il allait lui demander à quoi elle pensait mais elle changea de sujet... il alalit lui en reparler plus tard alors...

-Sinon, votre dernière partenaire était comment?

Il baissa les yeux avec tristesse et avala de travers... Il n'y avait rien à dire sur Mya... Elle avait un don... Elle dansait avec passion, énergie et on aurait dit qu'elle dansait pour vivre... chacun de ses mouvements racontaient sa vie, chacune de ses émotions se reflétaient dans ses gestes, elle racontait une histoire à elle seules avec son corps si parfait. Elle dansait comme si elle avait créé la danse... Il avait des frissons chaque fois qu'il la voyait danser et il en rêvait encore... il rêvait à elle... même quand ses yeux parcouraient le ciel bleu... même quand ses yeux étaient perdues dans la noirceur du ciel d'ancre...

-excellente... fit-il en relevant son regard vers Lou. Elle dansait comme personne... Elle dansait avec une passion, une assurance et une sensualité effarante...

Il força un sourire avant de se pencher légèrement vers elle.

-mais elle n'est plus là... alors... Il se tu un moment avant de perdre son sourire. Je voudrais savoir si tu voulais être ma partenaire de danse pour aller donner des cours dans les écoles.

Il sourit et replaça son bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

La passion de la danse- (cs) Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:59

-excellente... Elle dansait comme personne... Elle dansait avec une passion, une assurance et une sensualité effarante...

La jeune fille décela un léger ton de désespoire dans sa voix. Ce pouvait-il qu'il soit amoureux d'elle. Lou ne pu dire pourquoi, mais elle en fut tout d'un coup déçue. Elle hocha la tête en silence. Comment avait-elle pu croire un seul instant qu'un tel homme pouvait ne pas avoir d'amoureuse. Elle se trouva soudainement ridicule et elle baissa les yeux. Ces pensées se tournèrent cette fois vers Théodor... La jeune fille avait longtemps été amoureuse de lui, mais il n'avait jamais daigné poser son regard sur elle. Comme ça faisait mal.

-mais elle n'est plus là... alors...
Lou haussa les sourcils et elle se pencha à son tour vers lui.
-. Je voudrais savoir si tu voulais être ma partenaire de danse pour aller donner des cours dans les écoles.

Son sourire était tout simplement hyptonisant. Par instinc, Lou approcha sa main de la sienne et posa ses doigts sur les siens et plongeant son regard dans le sien.

-Ça serait pour moi un très grand honneur, monsieur McAllen...

Un léger picotement traversa sa main alors qu'elle l'avait sur la sienne et un nouveau silence s'installa. Mais pas un silence étrange et pesant... Non rien de tout cela, une pause paisible où ils échangaient des regards en silence.

-Bonsoir, messieur, dame. Qu'est-ce qui vous ferait plaisir?

Lou se retourna et vit un serveur qui leur souriant doucement. Bon d'habitude dans ce genre de cas, la fille doit toujours commandé une salade pour bien paraître... Mais ce soir Lou avait faim... Tanpis, elle aurait l'air d'une goinfre devant lui. Danser comme elle l'avait fait creusait l'appétie.
La jeune fille jeta un coup d'oeil amusé à Chehon avant de commander.

-J'aimerais prendre une soupe en entrée, puis un plat de lasagne pour moi, s'il vous plait, dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Chehon McAllen

Chehon McAllen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2012

La passion de la danse- (cs) Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:22

La jeune fille posa sa main sur celle de Chehon qui frissonna legrement. Il la regarda droit dans les yeuxen souriant amoureusement,Son sourire était tout simplement hyptonisant.

-Ça serait pour moi un très grand honneur, monsieur McAllen...

-appel-moi Chehon...

Un paisible silence s'installa entre eux et il lui fit un clin d'oeil avant qu'un serveur n'arrive.
-Bonsoir, messieur, dame. Qu'est-ce qui vous ferait plaisir?

Lou resta songeuse et regarda le menu avec appétit.
-J'aimerais prendre une soupe en entrée, puis un plat de lasagne pour moi, s'il vous plait, dit-elle simplement.[/quote]

-pareil pour moi... Et je veux une bouteille de vin, de votre choix!

Il sourit avant de se retourner vers Lou
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

La passion de la danse- (cs) Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:49

Son sourire était cette fois différent... Il semblait presque... Amoureux. Lou se sentit littérallement fondre. Et puis, il voulait au'elle l'appelle par son prénom. Elle se sentit un peu plus proche de cette homme si mystérieux.

Lou le regarda avec admiration alors qu'il commandait la même chose qu'elle. Le garçon prit le tout en note avant de prendre congé. Loussiana n'avait toujours pas retirer sa main et elle se demanda soudain si ce n'était pas déplacé .

-Parlez moi un peu de vous Chehon. Vous ne semblez pas originaire d'Aras. D'où venez vous, quel âge avez vous?, dit- elle avec un sourire mi charmeur mi moqueur.

Dînait-il avec toutes ses élèves?
Revenir en haut Aller en bas
Chehon McAllen

Chehon McAllen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2012

La passion de la danse- (cs) Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:29

Il replongea son regarda dans celui de Lou quand le serveur repartit.

-Parlez moi un peu de vous Chehon. Vous ne semblez pas originaire d'Aras. D'où venez vous, quel âge avez vous?

Il resta songeur un moment avant de serrer la main de la jeune fille dans la sienne et de se tourner pour regarder l'horizon.

-J'ai 26 ans... et je viens d'une île, dans le milieux du triangle des Bermudes, pas loin de l'île des elfes du soleil. mon peuple vit là-bas car nous avons été banni il y a bien des années des terres où résident les humains à cause d'une guerre entre les elfes noirs qui se plaignaient de ne jamais voir les rayons de la lune et les humains qui ne voulaient pas que l'on remonte à la surface... Comme tu peux deviner... les humains ont gagnés et ont expédier mon peuple sur une île où les elfes noirs se sont installés en grand nombre... mais nous avons tous la peau blanche et non grise, mais je ne saurais te dire pourquoi...

Il se retourna vers elle et lui offrit un large sourire.

-c'est sur cette île que j'ai rencontré mon ancienne partenaire... Elle était venu en visite ou quelque chose comme ça... et elle est restée longtemps... assez pour que je tombe amoureux d'elle, mais un jour elle est repartit sur son île, l'île des elfes du soleil. Alors avec mon père nous avons entrepris d'aller la chercher pour qu'elle m'épouse, mais quand je suis arrivé chez elle, elle avait été banni de son île... parce que c'était une hybride avec plus de sang d'elfe noir que de sang d'elfe du soleil....

Chehon ne voulait pas dire la vérité au sujet du bannissement de Mya, mais il pouvait bien lui dire une semi-vérité.

-alors, je suis venu m'installé ici pour la retrouver, ce que j'ai fait d'ailleurs, mais elle ne veut pas de moi car elle en aime un autre... Elle a refait sa vie sans moi et c'est bien ce que je devrais faire.

il regarda Lou intensément avant de sourire. Un léger silence s'installa entre eux quand le serveur leur apporta du pain et la bouteille de vin. Chehon lui fit un signe de la tête avant de replonger son regard dans celui de Lou.

-assez parlé de moi! Dites-moi, vous n'êtes pas humaine non-plus, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

La passion de la danse- (cs) Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:55

Lorsqu'il serra sa main dans la sienne, Lou ne pu s'empêcher de le regarder avec tendresse. Quelque chose d'étange se déclancha chez elle à cette instant mais elle ne pu dire quoi.

Elle l'écouta en silence.
La jeune fille resta un moment bouche bée. 26 ans... Elle lui aurait donné moins que ça quand même. Mais c'est lorsqu'il lui avait révélé ses véritables originies avec autant de franchise, elle ne su quoi dire. Lou s'attendait à ce qu'il lui dise qu'il avait eu une enfance tranquile à la campagne, qu'il avait eu un chien qui s'appellait Caramel et qu'il jouait au baseball... Pas à ça!

Cependant, la Walkyrie l'écouta avec attention et intérêt. Elle avisa soudain ses oreilles pointues. Mais bien sûr, comment avait-elle fait pour ne pas les remarquer. Elle dû se retenir pour ne pas tendre la main pour lui caresser doucement.

Par la suite, il lui parla de celle qui détenait son coeur et Lou pinca les lèvres. Elle avala de travers sans lâcher son regard de braise.

-alors, je suis venu m'installé ici pour la retrouver, ce que j'ai fait d'ailleurs, mais elle ne veut pas de moi car elle en aime un autre... Elle a refait sa vie sans moi et c'est bien ce que je devrais faire.

Lou écarquilla les yeux, choquée. Quoi? Impossible!

-Mais comment ne peut-elle pas vouloir de vous, Chehon? C'est absurde! Si ça avait été à sa place, je...

Lou se mordit la lèvre, consciente d'avoir faillit dire l'irréparable. Elle secoua la tête et baissa les yeux.
-Non, laissez...

Par la suite, le serveur revint et posa le pain et leur servit du vin. Loussiana releva les yeux pour la énième fois vers lui et découvrit son sourire.
-assez parlé de moi! Dites-moi, vous n'êtes pas humaine non-plus, je me trompe?
-Touchée... Je ne suis pas humaine, mais je l'ai déjà été, commença-t-elle, timide. Je suis... Je suis une Walkyrie.

La jeune fille prit du bout des doigts la coupe de vin et l'approcha de son visage, plongeant son regard dans celui-ci. Son air devint nostalgique.
-Je suis née en Roumanie... À Budapest pour être exacte. J'ai fait mes études sans histoires dans un collège privé... Mais il y a environs deux ans, les choses ont changés radicalement. Ce fut lors d'un... lors d'un accident de voiture un soir d'hiver. Moi, Théodor et notre amie nous rendions à une fête, mais les choses ont mal tournés...

Loussiana sentit soudain sa gorge se nouer. Elle regarda longuement le vin d'un sombre bourgogne lui rappelant le sang qui avait couler ce soir là. La jeune fille eu un haut-le-coeur.
-Notre van a été happé par un camion et j'ai... je... Et depuis ce temps-là, ma famille, mes amis et Théodor vivent à des kilomètres d'ici et sont persuadé que je suis morte, dit-elle en évitant le regard de Chehon. Je hais cette ville... Je hais ma condition e Walkyrie et je hais mon protéger!
Ses doits se crispèrent sur le verre au point ou elle aurait pû le briser.
-J'aurais préféré mourire ce soir là., dit-elle finalement en portant le verre à ses lèvres alors qu'une larme discrète coulait le long de sa joue.


Dernière édition par Loussiana Glitonea le Ven 24 Aoû - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chehon McAllen

Chehon McAllen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2012

La passion de la danse- (cs) Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:57

-Mais comment ne peut-elle pas vouloir de vous, Chehon? C'est absurde! Si ça avait été à sa place, je...

Chehon sourit tendrement, il aurait bien voulu qu'elle finisse sa phrase mais elle se tut et secoua la tête.

-Non, laissez...

Chehon baissa légèrement les yeux en soupirant intérieurement il releva son regard vers la magnifique Lou.

-Touchée... Je ne suis pas humaine, mais je l'ai déjà été, commença-t-elle, timide. Je suis... Je suis une Walkyrie.

Chehon arqua un sourcil avant de serrer sa main avec une tendresse presque amoureuse.

-Je suis née en Roumanie... À Budapest pour être exacte. J'ai fait mes études sans histoires dans un collège privé... Mais il y a environs deux ans, les choses ont changés radicalement. Ce fut lors d'un... lors d'un accident de voiture un soir d'hiver. Moi, Théodor et notre amie nous rendions à une fête, mais les choses ont mal tournés...Notre van a été happé par un camion et j'ai... je... Et depuis ce temps-là, ma famille, mes amis et Théodor vivent à des kilomètres d'ici et sont persuadé que je suis morte, dit-elle en évitant le regard de Chehon. Je hais cette ville... Je hais ma condition e Walkyrie et je hais mon protéger! -J'aurais préféré mourire ce soir là.,

il essuya la larme qui glissait sur sa joue de satin avant de lui prendre le menton avec son index et de plonger son regard dans le sien.

-c'est bien triste, dit-il lentement. Mais je suis bien heureux que vous soyez en vie, sinon... je ne vous aurais jamais rencontrer et...

Il se tut avant de détourner timidement les yeux. ''Je n'aurais jamais connu le coup de foudre''. Il rougit légèrement en se retournant vers elle. Le serveur leur apporta les plats et Chehon eu une idée.

-après le repas... je voudrais vous montrer quelque chose.

Il lui sourit avant de glisser ses doigts entre les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La passion de la danse- (cs) Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La passion de la danse- (cs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Quartier Riche-
Sauter vers: