La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Mackenzie Dragonfly - Validée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Dragonfly

Mackenzie Dragonfly


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2012

Mackenzie Dragonfly - Validée. Empty
MessageSujet: Mackenzie Dragonfly - Validée.   Mackenzie Dragonfly - Validée. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:38

Nom: Dragonfly
Prénom: Mackenzie
Âge:15 ans (presque 16)
Date et lieu de naissance: 9 septembre 1997, Aras
Sexe: féminin
Race: Humaine élémentaire de l’air
Clan/Regroupement: Aucun
Arme(si il/elle en utilisent): Ses pouvoirs de l’air
Ses occupations/son métier: Élève au secondaire d’Aras, caissière dans une boutique de tissus

Description physique : Mackenzie fait environs 5 pieds 2, elle a un joli petit corps assez musclé, une poitrine assez voluptueuse, et de petites jambes. L’adolescente présente une chevelure très épaisse d’un brun si foncé qu’il paraît noir. Ses cheveux sont bien droits et elle a un toupet carré qui lui donne un air mignon à croquer. Elle a un visage au trait délicats, un petit nez retroussé et de beaux grands yeux gris-bleu. C’est en effet la première chose que l’on remarque chez elle en la regardant, ces deux billes brillantes d’une pureté et d’une clarté bien au-dessus de la moyenne. Mackenzie, aussi appelé Kenzie, aime porter des vêtements de «rockeuse». Elle adore le cuire, les jeans troués, les bonnes aux genoux, les bijoux lourd, etc. La jeune fille peut se permettre tous ses caprices vestimentaires, à cause de son père.

Description psychologique: Mackenzie cache une sensibilité et une émotivité bien au-dessus de la moyenne sous un masque de rebelle sans scrupule. Elle n’écoute rien ni personne et fait à sa tête. Intuitive et bornée, elle protège son intimité, mais redoute d’être aimée. Abandonnée par sa mère en bas âge et laisser derrière par son père, le maire de la ville d’Aras, Mackenzie traîne avec les petits voyous du quartier, au grand désespoir de tous. Alors, ne vous laissez pas convaincre par son aire angélique, cette petite n’a pas froid aux yeux et ne fait pas les choses par quartes chemins. Lorsqu’elle n’est pas en train de faire un mauvais coup, d’échouer lamentablement à l’école, ou de se disputer avec son père pour sa mauvaise conduite, cette jeune fille haute en couleur elle est quelqu’un de rêveuse, conciliante et tendre. Elle a le record du nombre de copain de tout le lycée. Puisqu’elle a trop peur du rejet ou des sentiments qu’elle éprouve, lorsque la relation entre Mackenzie et le garçon devient trop sérieuse, elle se dépêche de le laisser. Elle a de grand pouvoir, mais elle n’arrive pas encore totalement à les controler.


Qualités: courageuse, sensible, intuitive, persuasive
Défaut: capricieuse, têtue, manipulatrice et rebelle
Forces: sa détermination, ses pouvoirs puissants
faiblesses: L’amour et faire confiance

Son histoire: Mackenzie est née de l’union d’une Walkyrie et de son protégé. Peu après la naissance de celle-ci, sa mère disparut sans laisser de trace. Le maire ne révéla jamais à sa fille la véritable nature de celle qui l’avait mis au monde. L’adolescente a grandi dans la grande maison paternelle, loin de son père, bien trop occupé pour se préoccuper de sa petite fille. Mackenzie apprit à se débrouiller par elle-même et elle développa un sens exceptionnel de la liberté. C’est à l’âge de 11 ans qu’elle découvrit ses capacités magiques à contrôler l’élément de l’air et à communiquer avec les âmes perdus. Au début, craintive, elle s’empêcha d’utiliser ses dons de plus possible. Mais avec les années, malgré la jeune fille, ces pouvoirs se sont développés et sont devenus extrêmement puissant sans qu’elle ne puisse les contrôler. Surtout depuis la venue mystérieuse de deux ombres qu’elle baptisa elle-même Ardémius et Suimédra qui la suivent à présent partout où elle va. Mackenzie semble cependant être la seule à les percevoir. Ces étranges êtres fantomatiques n’étaient ni agressifs ni diaboliques et la fille du maire finit par s’y accoutumer et même à s’y attacher. Ardémius Suimédra est devinrent ses confidents et ses seuls vrais amis. Ils l’écoute et la comprennent, bien qu’elle ne sache toujours pas quel est leur origine. Mackenzie s’est aussi promis de retrouvé sa mère. Malgré le fait d’avoir été abandonné par celle-ci, la jeune fille ne veut pas croire qu’elle soit disparue pour de bon et aime croire qu’elle veille sur elle de l’endroit où elle est.



Mackenzie Dragonfly - Validée. Fadeintogreybysakimicha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mackenzie Dragonfly - Validée. Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Dragonfly - Validée.   Mackenzie Dragonfly - Validée. Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:02

Ta fiche est très belle, et tu es validée.

Mais l'image de fin, est-ce les deux fantômes que tu parles dans l'histoire? Car si oui, il va falloir que tu fasses une demande de PNG pour pouvoir les faire entrer dans les RPs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Mackenzie Dragonfly - Validée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle employée (PV Mackenzie)
» Une sortie interdite. (PV: Lynriskt et Mackenzie)
» La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé
» L'entré en ville et l'entré principale (PV Mackenzie)-terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: Avant le JDR. :: Présentation de vos personnages.-
Sauter vers: