Il me regarda droit dans les yeux et je restai un peu désemparé.
-Très bien, mais tu n'es pas en état de commencer tout de suite. Prenons plutôt le temps de relaxer et de s'amuser un peu avant de commencer à faire des choses plus dangereuses.
Je souris d’amusement il avait bien raison, je n’étais même pas en était de penser. Il me prit doucement dans ses bras et me colla contre lui. Je me blottis dans ses bras en souriant. Il déposa soudain un baiser chaud et réconfortant sur mon front et je le regardai un moment, inquiète. « comment fait-il pour agir ainsi avec moi? D’habitude les gens me regardent plus avec du mépris… surtout Damian qui j’ai l’air de dégouter plus qu’autre chose… et quoi dire de Syltoruz qui pense surement que je ne vaux rien de la façon qu’il me regarde… « Finalement je pourrais exterminer la maisonnée au complet! » même les domestiques me fuient. Je retins un sanglot et baissai la tête. « L’alcool me rend trop émotive. » je pinçai les lèvres et relevai le menton vers Nathan. Je lui souris tendrement et passai mes bars autour de son cou. Je passai ma main dans ses cheveux et déposai un léger baiser sur ses lèvres avant de le regarder droit dans les yeux. « Il doit être en manque d’amour c’est surement ça… après quand il aura eu ce qu’il veut il ne me parlera plus… » je restai songeuse tout en observant son visage comme je le faisais souvent depuis que nous nous étions rencontrés.
nous restâmes un long moment ensemble à parler de tout et de rien jusqu'à ce que le soleil ne se couche. je décidai donc de partir ne voulant pas l'importuner. je lui souris en sortant et retournai chez moi...