La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dulcea Van Alan Je me vangerai -Validé-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Dulcea Van Alan  Je me vangerai -Validé- Empty
MessageSujet: Dulcea Van Alan Je me vangerai -Validé-   Dulcea Van Alan  Je me vangerai -Validé- Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:30

Nom: Van Alen
Prénom: Dulcea
Âge: 200 ans
Date et lieu de naissance: 17 avril 1812, ville de Brétené
Sexe: Féminin
Race: Elfe noir
Clan/Regroupement: La maison Myzz’ryn
Arme(si il/elle en utilisent): Poignard avec l’effigie des Van Alen
Ses occupations/son métier: Écrivaine

Description physique(4 ligne min): À l’effigie des anciennes déesses grecques son corps semblent avoir été sculpté dans le marbre. Dulcea présente des courbes bien proportionnées, de longues jambes effilées, une peau de lait et une musculation définie.Elle a à la base du dos, juste sous les reins, une tâche de naissance en forme de "C" tirant légèrement sur le mauve. Son visage se dessine avec des traits délicats et féminins. Ses lèvres satinées et charnues, son petit nez retroussé et ses yeux de velours lui confèrent un air angélique et doux. Ses cheveux blonds comme le blé au soleil descendent en cascade sur ses épaules. Elle aime laisser ses cheveux faussement décoiffés. Ses oreilles longues et pointues accentuent son allure elfique. Ses yeux en amendes bordés de cil noir sont d’un violet exceptionnel, ils brillent d’intelligence et de malice; c’est la première chose qu’on remarque chez elle.
Dulcea aime les vêtements sobres et discrets, elle a un look très classique et propre. Elle porte toujours les plus grandes marques et accompagnent ses vêtements d’accessoires raffinés.

Description psychologique: La première chose qui nous frappe en rencontrant Dulcea est son incroyable charisme et raffinement. L’Elfe noir s’exprime toujours dans un vocabulaire noble et polis. Il est difficile de la mettre de mauvais poil. Elle a tendance à ne jamais montrer ses sentiments en public. Malgré toutes ses connaissances et sa grande intelligence, Dulcea est d’un naturel manipulateur et calculateur. Elle analyse très rapidement une personne et peu venir à des conclusions en quelques secondes ;. Elle agit toujours pour son propre compte et est prête à tout pour y arriver à ses fins, parfois même par des moyens frauduleux. On se demande toujours dans quel camp elle est. Elle a aussi une imagination débordante ce qui l’aide du pétrin la plupart du temps.

Qualités: Esprit critique et d’analyse, créative, cultivée et rusée.
Défaut: Manipulatrice, calculatrice et orgueilleuse.
Forces: Analyser rapidement la situation
Faiblesses: Faire confiance aux autres, ouvrir son cœur aux autres

Son histoire: La jeune Van Alen est née dans une famille haut gradé elfique , elle a grandie dans la ville de Brétené (ville souterraine sous New York) sans avoir jamais vu la lumière du soleil. Son père étant un homme d'influence et politicien très respecter, il offrit à sa femme et à leur fille unique une vie des plus luxueuse. L'enfant reçu une éducation digne de son rang et ses parents la gâtait à ses moindres caprices. Lorsque vint la révolution des elfes de Brétené, elle avait 150 ans. Dulcea, encore jeune, ne s'intéressait pas particulièrement à la politique et préférait s'en tenir loin. Les elfes révolutionnaires renversèrent le trône et illiminèrent tous les nobles et têtes couronnés du royaume. Son père fut lâchement assassiné par un révolutionnaire haut gradé du nom de D’Myzz’Ryn. Ils perdirent le titre, leur maison et leur fortune dans cette terrible guerre civile. Dans cette nuit fatidique, on tua beaucoup des elfes nobles.
Pour échapper au massacre sa mère, Elenaya, s’enfuit avec sa fille loin des souterrains. Elles s’établirent ainsi aux États-Unis. La mère et la fille vécurent un moment dans un petit village américain où Dulcea était victime de moquerie des autres adolescents. Encore jeune, Dulcea put s’adapter au monde des humains, mais sa vieille mère n’eut pas cette chance et elle mourut quelques mois après. La jeune elfe dû se débrouiller toute seule. Ce fut un véritable choc pour elle qui avait toujours eu tout ce que son coeur désirait. Pour survivre, elle décida d’écrire ses folles aventures de jeunesse et de parler de son monde d’origine. Ses nouvelles eurent un succès fou quelques années plus tard. L'elfe noire devint une écrivaine adulée et elle pu retrouver un certain confort. Dulcea alla s’installer à New-York où elle fréquenta de nombreux auteurs et auteures de grande renommée. Après plusieurs années au train de vie effrénée, elle décida de partir loin de la grande ville. Son étoile commençait à pâlire et elle voulu un peu fuire la vie urbaine. Dulcea partie pour Aras, là où elle savait qu’il y avait de ses semblables. Elle changea de nom pour Amanda et elle se remit à écrire des nouvelles fantastiques. Ainsi depuis un an déjà, elle vit incognito et écrit pour son pure plaisir. C’est aussi là, qu’elle fit la rencontre de Syltoruz D'Myzz'Ryn. Au début elle se méfia particulièrement de lui, mais puisqu’il lui fallait se regrouper pour survivre dans cette ville, elle décida de se joindre à sa maison.


Dernière édition par Dulcea Van Alen le Sam 10 Nov - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Dulcea Van Alan  Je me vangerai -Validé- Empty
MessageSujet: Re: Dulcea Van Alan Je me vangerai -Validé-   Dulcea Van Alan  Je me vangerai -Validé- Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:50

bonne présentation Accepté bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
 
Dulcea Van Alan Je me vangerai -Validé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: Avant le JDR. :: Présentation de vos personnages.-
Sauter vers: