La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hellan de Perse le voleur d'Aras - validé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

Hellan de Perse le voleur d'Aras - validé Empty
MessageSujet: Hellan de Perse le voleur d'Aras - validé   Hellan de Perse le voleur d'Aras - validé Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:19

Nom: de Perse
Prénom: Hellann
Âge: 166 ans a l’air d’en avoir 19.
Date et lieu de naissance: née en 1846 le premier aout dans un royaume à Perse.
Sexe: masculin
Race: vampire
Clan/Regroupement: --
Arme : longue épée incrusté dans une cane dont le manche en or a une forme de sphère.
Ses occupations/son métier: il aime dévaliser les maisons et faire saigner les gens qui y vivent. Il adore briser les objets fragiles qui lui tombe sous la main. Il travaille de nuit dans un bar.

Description physique : il mesure 5pieds 6pouces et n’est pas très musclé. Malgré tout son torse est ferme et ses bras puissant. Il a un gros tattoo rouge qui parcoure son bras gauche. Il a les cheveux blonds aux reflets gris qu’il laisse en bataille autour de son joli visage aux traits angéliques et qui atteignent ses épaules. Ses belles lèvres charnues et son intriguant sourire ne laisse personne indifférent! Ses yeux aux irises rouges sont perçant et intimidant. Il porte souvant du linge ample et des vestes à large capuchon. Il adore porter des pantalons de toiles et de jeans. Il porte toujours des colliers sombres et des boucles d’oreilles en croix ou en forme de crocs.

Description psychologique : il est vaniteux et orgueilleux. Il ne prend jamais rien au sérieux et ne pense pas vraiment à ce qu’il fait avant d’entreprendre quelque chose. Il n’évalue jamais les dégâts et les conséquences de ses actes et de ses impulsions vampiriques (il peut donc boir le sang d'un vampire si l'envie lui prend sans penser qu'il pourrait y avoir des problèmes). Il n’est pas capable d’aimer et n’a aucune empathie. Il vole tout ce qui lui tombe sous la main et qui lui rapportera de l’argent. Il déteste la race humaine et tante de l’exterminer. Il tue tout humain qui croise son chemin dans une ruelle ou un endroit isolé. Il est agile, rapide et imprévisible.

Qualités: très courageux, charmeur, sourit beaucoup.

Défaut: orgueilleux, vaniteux, antipathique, naïf, cleptomane.

Force: agile, rapide, imprévisible et manie bien les armes. Habile et flexible physiquement

Faiblesses: il se croit au dessus de tout et il vole tout ce qui brille et qui a beaucoup de valeurs. Il ne connait pas ses limites et a peur de l’amour. Aime s’amuser, un peu trop. Il ne prend rien au sérieux… pas même une mission importante.

Son histoire : c’est très simple… je suis née en 1846 dans un riche royaume de Perse… je n’étais âgée que de 19 ans quand un étrange homme était venu chez nous pour les funérailles de ma défunte jeune sœur dont personne ne connaissais la raison de la mort… sauf moi bien sûr… en quelques mots : vengeance… eh oui! Nous n’avons pas toujours ce que l’on veut dans la vie! Il faut donc se battre pour l’avoir et étant le plus jeune de la famille ma sœur avait hérité du trône... peut importe! C’était moi maintenant qui montais en tête! J’allais enfin diriger se royaume d’une main de fer… j’allais prendre possession des autres villes et pays autour de moi…

Le jeune homme à peine plus vieux que ma sœur qui avait 25 ans s’approcha du cercueil et y déposa une rose rouge sang… j’allai à sa rencontre intrigué par son attitude, à l’habitude les gens offraient des bijoux et d’énormes bouquets de fleurs quand il s’agissait d’un membre de la famille royale, mais cet homme ne donnait qu’une rose? Piqué au vif je me dirigeai d’un pas ferme vers lui.
-vous savez… commençai-je.
-c’est vous qui lui avez fait ça? Me demanda-t-il un sourire en coin.
Quel impoli! Comment osais-t-il couper la parole de son futur roi!? Je sentis mon visage virer au rouge. Il s’inclina devant moi avec respect et me dévisagea longuement. Cet homme portait un long et large imperméable brun, un chapeau de la même couleur qui cachait ses cheveux et son visage était camouflé sous un foulard noir… étrange…
-c’est du joli travail, fit-il encore en se retournant vers son minois de poupée.
-merci, murmurais-je nonchalamment.
-je remarque que vous êtes très puissant… et que vous avez soif de pouvoir et de conquête… laissez moi vous aider à atteindre votre but!
Comment refuser?! Je le suivis d’un pas hâtif jusque dans la crypte où ma sœur allait être enterrée deux jours plus tard. Il enleva son chapeau et son écharpe puis déboutonna son imperméable en soupirant de contentement. Il se tourna vers moi. Son visage rectangulaire était encadré de longues boucles noires. Son linge de soie était mauve et très chic, un tipe riche… j’eus le sourire aux lèvres. Il était plutôt grand soit 6 pieds et très maigrichon… il ne devait pas beaucoup manger car son corps ressemblais au corps d’un vieillard de 50 ans, pourtant son visage adulte devait avoir 35 ans et il était beau comme s’il était l’homme le plus aimé des dieux! Il s’approcha de moi et me prit la nuque.
-mais que faites-vous! Je suis déjà fiancé!
-oh, mais j’ai nul intention de vous ravir à votre femme… je ne fais que lui rendre service.
-quoi?
J’étouffai un cri de surprise quand il me mordit à la gorge. Je sentis le sang pénétrer dans ma bouche. Le vampire me déposa sur le sol et me regarda sombrer dans les ténèbres. Quand je me réveillai j’eus l’impression de ne pas avoir mangé depuis des années!
-enfin debout, murmura le vampire en se penchant vers moi. C’est la nuit nous allons enfin pouvoir chasser!
Je le suivis à l’extérieur et sentit mon corps devenir puissant, je me sentais invincible, j’étais invincible…
Ce soir là je tuai ma mère et ma future épouse, me régalant de leur sang chaud. Après le massacre je suivis mon mentor jusqu’à Aras où il m'y laissa et où je vie paisiblement au milieu de la ville… où je chasse, vole, détruit et travail le soir et où je me repose le jour… ma quête… gouverner un jour Aras et semer la terreur chez les humains...





Dernière édition par Hellann de Perse le Lun 16 Juil - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Hellan de Perse le voleur d'Aras - validé Empty
MessageSujet: Re: Hellan de Perse le voleur d'Aras - validé   Hellan de Perse le voleur d'Aras - validé Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:44

présentation accepter

bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
 
Hellan de Perse le voleur d'Aras - validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: Avant le JDR. :: Présentation de vos personnages.-
Sauter vers: