La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wall of Mystery

Aller en bas 
AuteurMessage
Maélie Rioux

Maélie Rioux


Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2012

Wall of Mystery Empty
MessageSujet: Wall of Mystery   Wall of Mystery Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:08

Voici une publicité pour un forum/rpg créé par moi et l'une de mes amies. Je vous y invite avec grand plaisir =D

http://wallofmystery.forum-canada.com/




Sunny Bridge.

Wall of Mystery B704gi
Vous rêvez d'une vie paisible ? À l'abri des regards ? Une ville parfaite pour les étudiant(e)s autant que pour les résident(e)s stables et les visiteurs visitant Sunny Bridge. Cette ville fera le bonheur de tous avec ses grands centres commerciaux, ses bars à chaque coin de rue, son université reconnue mondialement, sa plage qui s'étend sur tout le côté ouest de la ville et les résidences de rêve qui sont toutes situées près de l'université, dans la rue principale.

Oh, attendez un instant. Ce n'est pas aussi charmant que vous le croyez. Non, au contraire, ce n'est pas une ville ordinaire avec une université, des magasins, des fast foods et des maisons, ainsi que ses habitants "normaux". À l'apparence, c'est une ville bien normale, la ville de Sunny Bridge, mais sachez que chaque personne que vous rencontrerez sur votre chemin que ce soit sur le trottoir, à l'université ou au magasin, cette personne peut cacher sa vraie identité. Elle peut être méchante ou gentille selon son caractère, selon la façon dont elle a été élevé ou selon comment elle interprète le bien et le mal. Si elle est méchante, vous ne verrez peut-être pas le lendemain. Le vrai secret, c'est que les monstres dans nos histoires d'horreurs ou de comptes de fées existent réellement. Mais ne vous inquiétez pas, vous êtes protégé par les gardiens qui éliminent tous ceux qui enfreint la règle la plus importante à Sunny Bridge: ne pas tuez d'humain. Cette règle a été instaurée pour camoufler l'existence des créatures et aussi pour équilibrer la vie dans cette ville, sinon ce serait le chaos.

Sunny Bridge est la seule ville, aux États-Unis, à accueillir ces monstres dans nos légendes les plus fou. Pourquoi cette ville ? Eh bien c'est ici que tout à commencé. On a découvert l’existence de quelques lycans et de vampires, il y a plus de 500 ans. Suite à ceci, les villageois n'ont eut le choix que d'accepté de co-habiter avec eux, malgré le danger qu'ils vivaient chaque jour. Des habitants disparaissaient et personne n'osait vouloir savoir où ils étaient. Les humains se sont rebellés, voulant dénoncer les créatures aux autres villages pour déclencher une guerre. Le troisième maire de cette ville, un lycanthrope, décida de mettre en point un règlement à respecter dans cette ville: ne plus tuer d'humain, sinon c'était l'exile ou pire encore, la mort. Le contrat fut mis sur pied c'est pourquoi les gardiens furent créés. Humains ou créatures de confiance, ils forment l'élite de la protection de cette ville, faisant respecter le règlement.

Nous sommes à présent en 2057. Serez-vous en mesure de faire votre place dans cette ville si mystérieuse tout en restant en vie? Serez-vous en mesure, si vous êtes un "monstre", de respecter les règlements mis en place par les gardiens ? Je vous le conseille. Vous êtes tous conscients du danger dans cette ville, mais y habiter quand même... Une vie hors de l'ordinaire vous attends à Sunny Bridge.


J'ai bien hâte de connaître ceux qui auront le courage de jouer dans la cours des grands et de venir faire leur apparition dans la mystérieuse ville de Sunny Bridge !
Revenir en haut Aller en bas
 
Wall of Mystery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: Zone HRP. :: Publicités et Partenariat-
Sauter vers: