La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Empty
MessageSujet: Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer   Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:45

Voilà un jour qu'elle avait envoyer sont invitation au Draculus et au Black lotus. Dans deux soir il serait non loin de son campement pour discuté ou bien guerroyer cela irait dans le sens que le désirait les sangsues qui avait pris place eut aussi non loin de la ville d'Aras. Depuis sont arriver Calmheart avait fait bâtir une belle commune pour que les White-wolf puisse vivre dignement. Leur terrain était une grande ferme au nombreux hectare de forêt vierge ou s'entassait cabane au sol ou cabane dans les arbre avec un peu d'électricité, mais pas d,eau courante. Celle-ci était apporter par une petite rivière qui passait non loin.

Spécialement dans la lettre qu'elle avait fait parvenir à Marcus elle demandait au Draculus de venir la voir avant le conseil. Elle tentait de se rapeller la dernière fois qu'elle l'avait vu...ce la remontait à tellement longtemps. Elle n'était pas encore dirigeante, et la dernière fois en Europe elle venait à peine de prendre place chez les White-wolf. Elle avait connu un Marcus au temps des lumières d'un siècle renaissant qui réaprivoissait la science et les découverte.

La dirigeante lui avait donner rendez-vous au pied du plus grand chêne de la propriété et en retrait du reste de la commune. C'était l'endroit préférer de Calmheart pour médité et elle trouvais la lumière de luna magnifique sous ces grande branche.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer   Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:14

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Marcus c'était diriger lentement vers le lieux que Calmheart lui avait donné. Le vampire portait une chemise blanche avec un pantalon noir ainsi que son manteau. Le Draculus marchait lentement, les bras croisé dans son dos, il observait le ciel partiellement cacher par les branches des arbres. Il lui fallut de longues minutes avant d'arriver, et lorsqu'il arriva au abord de la propriété des White-Wolf le vampire accéléras le pas pour éviter de ce faire voire. Lorsque Marcus arriva au pied du grand chêne, il posa son regard sur Calmheart. Le vampire s'accota sur l'arbre au côté de la louve puis il dit lentement:

- Tu voulait me voire?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer   Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:29

Elle eut un sourire en coin à l'arriver du vampire. Cette fois elle l'avait entendu arriver. Adossé déjà à l'arbre elle avait les jambe allonger. La louve portait quand à elle une chemise de lin ample et semi transparente qui laissait voir entrevoir un soutien gorge de dentelle bleuté. Elle portait des jean bleu trois quart. La femme avait ramasser ces cheveux en une queue de cheval attacher à la base de son cou.

- oui un endroit plus sur pour une discussion je me disais que c'était une bonne idée. Celle du parc à été plutôt courte avec l'arriver du chasseur et celle d'Emmanuel. Je me suis surprise d'être contente de te revoir. À chaque histoire de mort chez les vampire je dois avoué que j'avais l'appréhension que se fut toi. Et Gaia sait que malgré ta corruption pour la balance que tu représente s'aurait été une perte.

Elle tourna sont regard doux et doré vers le kindred à ces mot l'invitant à s'assoir s'il le désirait

- Depuis le temps je me demande si tu as changé. Ou est-ce que l'avenir n'est qu'un long passé

La louve dit cela avec amusement sans prétention ou méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer   Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:55

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le regard de Marcus détailla pendant un moment la dirigeante des White-Wolf. Lorsqu'elle prit la parole, le vampire détourna légèrement le regard.

- oui un endroit plus sur pour une discussion je me disais que c'était une bonne idée. Celle du parc à été plutôt courte avec l'arriver du chasseur et celle d'Emmanuel. Je me suis surprise d'être contente de te revoir. À chaque histoire de mort chez les vampire je dois avoué que j'avais l'appréhension que se fut toi. Et Gaia sait que malgré ta corruption pour la balance que tu représente s'aurait été une perte.

Le vampire eut un petit sourire en repensent à cette soirée, il déposa son regard de sang dans celui de la louve lorsque celle ci le regarda. Marcus prit place au côté de Calmheart, le vampire replia ses jambe vers son torse pour les entouré de ses bras, il détourna le regard pour observer le ciel.

- Depuis le temps je me demande si tu as changé. Ou est-ce que l'avenir n'est qu'un long passé


le vampire eut un petit sourire amusé, il reposa son regard sur Calmheart et ajouta toujours lentement:

- Cella fait bien trop longtemps que je vie pour savoir si j'ai changer, mais selon moi, chaque chose qui arrive à un être immortel ou non le change petit à petit.

Le vampire détourna une autre fois le regard, il trouvais le ciel magnifique cette nuit et en plus il était avec l'une des rare personne avec qui il aimait discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer   Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:05

La louve retourna son regard vers le ciel.

-Alors j'ai bien lamentablement échoué.

Dit-elle toujours amusé

-Voici quoi.... 5...6 siècle que je te connais. Nous avons vu l'homme grandir et je n,ai jamais réussit c'est un peu ironique. Peut-être que de se croisé par un hasard fortuit par tranche de siècle ou de deux siècle n'aide pas...Mais a notre age on oublie tant le temps qui passe. Je suis venue a ne plus me fier qu'a la lune et au astre pour me dire comme le temps passe et à quel point je deviens vieille.

Elle eut un profond soupire plus long qu'a son accoutumé, et plus lourd que son ton. Visiblement quelque chose la tourmentait à savoir à quel point cependant.

-Je suis étonner cependant d'apprendre que tu es relégué au rôle de second d'homme qui travail dans le noir. Je te savais effacer mais te laisser diriger par une plus jeune que toi et ce de plus de 500 ans et encore je dois m'avouez feinté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer   Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:23

Lynriskt n'avait rien a faire. Il jouait un peu avec tout le monde, mais rien de fascinant selon lui. Il voulait de l'action et des défis, ainsi que des sensations fortes. N'ayant que quatorze ans, il ne pouvait faire des chasses. Avant tout, il doit apprendre les bases de survie en foret. Mais, il adorait s'enfuir du camp pour rôder dans la foret de l'Est. Il n'y avait rien de dangereux dans celle-la, selon Lynriskt. Le camp mit dans le noir, les lumières maintenant fermées, signifiant le couvre-feu. il décida de partir en randonné. Il sortit du camp discretement, et commenca a courir dans la foret. Il n'y avait pas grand route a faire pour atteindre la frontière des WW. C'était le chemin le plus court pour sortir.

Rendu a la forntière, les dangers apparaissent malgré le fait qu'ils soient quasiment innoffensifs. Mais Lynriskt ne pouvait savoir si ce soir, un danger rôdait. Il mit une patte dans l'autre frontière. Il ne savait pas ce qui l'attendait de l'autre côté. Son coeur battant de plus en plus vite, il mit ses autres pattes, puis partit a courir a pleine vitesse. Il allait si vite! Évitant arbres, racines et branches qui étaient dans son chemin, il ne savait pas ou il allait. Heureusement, il était capable de retrouver son chemin assez rapidement. Mais il entendit un bruit juste derrière lui. Il eut le saut, mais regarda tout de même. Rien. Pourtant, il avait entendu le bruit assez fort pour savoir que c'était près de lui. Il se retourna et repartit a courir.

Courant a toute pattes, il était sur d'avoir semé l'ennemi qui était derrière lui. Pour être sur, il regarda encore. Juste les arbres n'aveuglaient sa vision a des kilomètres a la ronde. Mais ce fut encore pire. Quand son regard fut porté devant lui, il vit deux personnes. Il ne savait pas qui c'était de loin, mais il y avait un membre des WW. L'autre ressemblait a un homme, plutot dans la moyenne de l'age. Mais il ne pensait pas qu'il n'était qu'un humain. Il devait avoir quelque chose de spécial. Lynriskt s'approcha lentement de leur position. Il voulait savoir qui ils étaient. Pourquoi parler si loin du campement? Il vit un buisson assez gros pour qu'il puisse mettre sa tête et observé. Il s'exécuta aussitot.

L'homme ressemblait énormément a un homme humain. Qu'est-ce qu'il avait de si spécial. L'autre était...Il ne voyait pas qui s'était. Il ne voyait pas tout le monde du camp. Mais le tatouage montrait que cette jeune femme était une White Woft. Surement une haut gradé. Lynriskt les écouta pendant un moment, sans connaître plus d'informations plus pertinants que les siens. Mais un malheur arriva, il mit sa patte sur un picpic sur le sol. Il gronda et sauta hors du buisson, bougant sa patte pour enlever le mal. Or, il ignora pour le moment qu'il avait sauté vers les deux inconnus. Il figea en les voyant. Puis, il reconnut la jeune femme.

"Oh merde...Calm..."

Il espérait s'enfuir prendre de l'air, et fallait qu'il tombe sur Calmheart. Il la regarda, puis baissa les oreilles. Il savait particulièrement qu'il était dans un sacré pétrin. Elle était l'Alpha et il n'était qu'un jeune loup, pourtant haut gradé de naissance. Mais son regard se promena sur l'homme. Il était grand, mais vieux aussi. Ses yeux rouges pétants mit des doutes dans l'esprit du jeune loup. Il était peut-etre un Draculus, ou un Van helsing. Lynriskt retourna son regard sur Calmheart. Il avait toujours les oreilles baissés, puis reculaient tranquillement, pour sa sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer   Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Alors j'ai bien lamentablement échoué. Voici quoi.... 5...6 siècle que je te connais. Nous avons vu l'homme grandir et je n,ai jamais réussit c'est un peu ironique. Peut-être que de se croisé par un hasard fortuit par tranche de siècle ou de deux siècle n'aide pas...Mais a notre age on oublie tant le temps qui passe. Je suis venue a ne plus me fier qu'a la lune et au astre pour me dire comme le temps passe et à quel point je deviens vieille.

Marcus n'ajouta rien, il laissa la louve parler, mais en même temps il se demandait si il avait vraiment changer et si oui si cella était causer par la louve. Le long soupire de Calmheart tira le vampire de ses pensés.

-Je suis étonner cependant d'apprendre que tu es relégué au rôle de second d'homme qui travail dans le noir. Je te savais effacer mais te laisser diriger par une plus jeune que toi et ce de plus de 500 ans et encore je dois m'avouez feinté.

Marcus eut un petit sourire, il posa son regard sur la louve il ajouta:

- Ne sous estime pas Aestra, elle a du potentielle. Elle doit juste apprendre à se contrôler et à vivre avec sa nouvelle condition. De plus, je pense que Dracul n'a pas choisi Aestra pour le remplacer, lui et Emilian, sur un coup de tête.

Le vampire se tut pendant quelques secondes, il finie par demander:

- Mais toi, ça n'a pas l'aire d'aller. On dirait que quelque chose te traquasse?

Marcus se tut, au même moment un loup sortit du buisson. Le regard du vampire se posa sur le loup, il dit sans le quitté du regard:

- C'est un autre de tes chiens?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer   Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:45

- Je ne sous-estime personne tu sais tout comme moi que c'est la la première faiblesse du vaincue. Ton chef avait surement c'est raison, simplement à cette âge déjà sur un trône. Remarque vous connaissant elle à du mérité sa place comme moi sinon plus. Vous avez ça les vampire que vous êtes quasi incapable de ne pas manipuler les autre et faire de votre vie une intrigue perpétuel. À bien des égare cela doit en blesser plus d'un dans son orgueil un jour.

Elle eut un moment de silence à la question de Marcus. Est-ce que quelque chose la tracassais vraiment? Peut-être ... le temps... l'âge... Beaucoup de chose en fais. Plus la vieillesse prenait place et plus tant la sagesse que les questions de la louve restait sans réponse. Calmheart allait répondre quand elle tendit l'oreille avant de bondir sur ces pieds en voyant sortir d'un buisson un jeune loup. Sont regard doré devient de glace surtout du à la surprise. Heureusement pour le louveteau Calmheart ne se transformait pas souvent.

-Lynriskt?!

La louve semblait tout sauf contente

- Qu'est-ce que tu fais dehors à cette heure, et surtout HORS DU CAMP!!! ET SEUL!

Elle ne cria pas, mais son ton de voix monta et c'était celui de la chef. Celui qui faisait craindre non pas un coup de poing, mais une représailles bien plus humiliante. Après la surprise passer elle se tourna vers Marcus pour lui répondre.

-Oui c'est un des miens, même s'il a désobéit délibérément à deux de mes ordres. Et pour une autre choix pas chien loup Marcus je vais commencer a devenir maligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer   Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:24

"Lynriskt?!" (Calm)

Il était dans un sacré pétrin. Il était en dehors dans la foret, mais le pire était qu'il était seul. Il n'avait pas prit attention a cela, et non plus au danger qu'il pouvait parcourir ses bois. Mais ce n'était pas ce qui le préoccupait le plus. Calmheart était furieuse après lui. Comment allait-il devenir un conseiller de cette facon? Il n'aimait pas être encabaner dans des cabanes. Il restait toujours sous sa forme de loup, en tout temps. Rien ne pouvait l'oublier a être humain, parce qu'il est possible de parler en pensée. Il baissa la tête en signe d'obéissance.

"Qu'est-ce que tu fais dehors à cette heure, et surtout HORS DU CAMP!!! ET SEUL!" (Calm)

Lynriskt savait très bien le danger de s'aventurer dans la foret, la nuit. Il y a du danger partout depuis un certain temps, et il n'aimait pas cela. Le jeune loup avait confiance en lui, et il savait se défendre. Mais il manquait d'expérience. Il regarda Calmheart, et décida de répondre.

"Je n'étais plus capable de rester dans ce trou. Je me sens encabané dans une cage. Je devais sortir, et je suis sur que Manu est derrière moi, non loin. Vous le connaissez mieux que quiconque, pas vrai?" (Lynriskt)

Le jeune loup était sur que la conversation restait entre lui et Calmheart. Il ne peut parler que par pensée sous cette forme, et juste ceux du clan peut l'entendre. Cet inconnu ne savait rien de ce que Lynriskt disait.

"Oui c'est un des miens, même s'il a désobéit délibérément à deux de mes ordres. Et pour une autre choix pas chien loup Marcus je vais commencer a devenir maligne." (Calm)

Il se tourna vers l'homme s'appelant Marcus. L'avait-il traîté de chien? Il ne supportait pas l'insolance. Il avait les yeux rouges...Un rouge frappant pour dire la vérité. Sans doute un vampire. Le jeune loup grogna un peu, et se retourna vers Calmheart, et continua son chemin. Indifférent aux deux personnes qui venaient d'ignorer. Il était frustré de cette discution, et le fait qu'elle fréquente les vampires. Il repondit cependant.

"Peut-être que pour lui, nous sommes des chiens. Mais ses suceurs de sang sont traîtres et illoyals. Sa me dégoutes que tu fréquentes les leurs. A la place de me donner des sermonts, je m'occuperais de ton ami. Il a l'air bien interressé par toi. Sale vampire, il put jusqu'a moi." (Lynriskt)

Il s'apprêta a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer   Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:12

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Marcus écouta la réaction de Calmheart sans quitté du regard le jeune loup, le vampire était rester assis. Lorsque la louve se retourna vers lui, Marcus déposa son regard dans le siens.

-Oui c'est un des miens, même s'il a désobéit délibérément à deux de mes ordres. Et pour une autre choix pas chien loup Marcus je vais commencer a devenir maligne.

Il se leva et dit sur un ton amusé avec un petit sourire:

- Tu m'aime trop pour faire ça.

Le vampire croisa ses bras dans son dos, il reposa son regard sur le jeune loup. Au même moment celui ci grogna un peu, Marcus resta totalement impassible ce jeune loup ne lui fessait absolument pas peur. Le vampire observas le jeune loup continuer son chemin, il semblait les ignorer. Marcus savait que les loup-garou pouvait se parler mentalement, il se pencha légèrement vers Calmheart pour lui murmurer:

- Il dit quoi?



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Emmanuel était en train d'effectuer sa ronde du soire, il s'assurait que rien ne rodait autour du camp après le couvre feu. Le loup-garou marchait lentement, il était à l'affut de tout mouvement, à ce moment un boule de poile passa à la course devant lui. Manu reconnue aussitôt Lynriskt et en quelque seconde il avait prit sa forme animal pour le suivre et le ramener au camp.

Lorsque Emmanuel retrouva le jeune loup, il lui fessait dos et semblait se préparer à partir. Le gradé accéléra et d'un bon il se retrouva au côté de Lynriskt. Manu obligea le jeune loup à se coucher sur le côté avec un puissent coup de patte. Le loup eut un profond grognement tout en montrent les crocs proche du museau du jeune loup.

- Combien de fois il vas falloir que je te le disse, ne t'éloigne pas du camp la nuit!

Emmanuel n'avait pas remarquer la présence de Marcus et de Calmheart. Le loup resta immobile au côté de Lynriskt, il était vraiment fâcher envers l'attitude du jeune loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer   Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:47

Manu laisse le!

Dit froidement Calmheart en voyant son garde du corps, ami et haut gradé. Tout le vent s'était lever les branches des arbre s’entrechoquait de plus ne plus comme si un orage allait éclaté. Pour les deux loups en particulier l'aura de Calmheart n'avait rien de rassurant, mais vraiment rien du tout. Manu savait à lui seul à quel point Calmheart en se moment retenait sa rage. LA rage la vrai celle qu'elle arrivait à contenir chaque soir de pleine lune en se moment elle se retenait pour ne pas la laisser exploser en un torrent de violence innouie. Pour les garou plus que pour le vampire sa présence ne était à présent écrasante et presque terrifiante.

La louve fit un pas pour être à la hauteur du louveteau qui venait effrontément de la provoqué. D,Une voix sans ton, affreusement neutre et glacial elle dit tout en posant ces iris glacé dans ceux du loup lui imposant son écrasante présence.

-Rapelle moi quel âge tu as, quel sont tes fait d'arme, quel esprit t'as parlé et quel sang coule dans tes veines? Tu as fais une grave erreur se soir et ton jeune âge ne te sauvera pas. De quel droit Lynriskt tu te permet de jugé de mes sermons? As-tu vécu 9 siécles, vu toute les guerre, les famine et le mal sur cette terre? SI tu es l'envoyez de Gaia dit le moi de suite je crois que n'y Arkadie ou Terra ne m'ont prévenue.

Déjà on voyait prendre forme les deux esprit qui semblait pour Arkadie affolée et terrifier pour l'autre Terra cruellement placide sont sourire de citrouille coller au visage. L'élémentaire de terre se rapprocha du louveteau.

- Maitra...rarement comme sa... toi avoir dis trop grosse parole...Maitrai quoi vous faire Maitra?

- IL n'est pas a Manu de devoir prendre tout tes bétise sur le dos et devoir les réparers. Tu es sensé devenir un homme, mais tu n'es qu'un gamin qui juge encore bine vite! Le campement est une cage! Tu t'y sens enfermé? Soit Lynriskt je te bani et t'exile des terre de mon clan. Jusqu'a se que j'en ai décidé autrement tu es un paria et personne!

Elle se retourna vers manu a ces mots.

-n'aura le droit de t'aider. Tu gagne ta liberté, mais tu perds tes frères et soeurs apprend seul se qu'est la vie comme je l'ai apprise.

Calmheart était dure et Arkadie derrière tentait en vain de la calmer en posant une main sur son épaule.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer   Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:26

"Rapelle moi quel âge tu as, quel sont tes fait d'arme, quel esprit t'as parlé et quel sang coule dans tes veines? Tu as fais une grave erreur se soir et ton jeune âge ne te sauvera pas. De quel droit Lynriskt tu te permet de jugé de mes sermons? As-tu vécu 9 siécles, vu toute les guerre, les famine et le mal sur cette terre? SI tu es l'envoyez de Gaia dit le moi de suite je crois que n'y Arkadie ou Terra ne m'ont prévenue."

J'avais bien entendu les paroles de Calmheart. Mais elle ne connaissait pas les sentiments que j'éprouvais en ce moment. Le moment difficile que je passais. Je la regarda dans les yeux.

"J'ai quatorze ans. J'ai toujours été loyal envers les autres membres White Wolf. "

Une femme apparut et dit des paroles que je ne comprenais pas. Calmheart était furieuse après moi, mais pour une simple vérité? Ses vampires avaient tués mon meilleur ami.

"IL n'est pas a Manu de devoir prendre tout tes bétise sur le dos et devoir les réparers. Tu es sensé devenir un homme, mais tu n'es qu'un gamin qui juge encore bine vite! Le campement est une cage! Tu t'y sens enfermé? Soit Lynriskt je te bani et t'exile des terre de mon clan. Jusqu'a se que j'en ai décidé autrement tu es un paria et personne!"

"Parfait, de toute facon, je suis capable de me débrouiller. Je n'ai jamais eu de parent. Sauf mon meilleur ami, tué par leur bête de suceurs de sang!"s

Les larmes montaient rapidement juste en parler de mon meilleur ami. Je me retourna pour partir vers la foret. J'étais exiler, donc, je pouvais faire ce que je voulais, autant en attaque de passive. Et je connaissais un Van Helsing. Calmheart n'avait pas fait le bon choix en m'envoyant seul dans les bois, et elle le savait surement.


Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer   Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:07

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Marcus était rester de marbre devant la réaction de Calmheart. Il écouta en silence les paroles de la louve. Le vampire savais qu'elle retenait sa rage, mais pour le moment il ne préférait pas intervenir. Lorsque Calmheart eut terminer de parler, le vampire se retrouva devant la louve. Marcus déposa une main sur l'épaule de la White-Wolf, il la força, sans grande difficulté, à le regarder dans les yeux. Le vampire dit lentement:

- Calme toi, ça ne serre à rien de se fâcher contre lui, il est encore jeune.

De l'eau se mit à tourner lentement autour de la main de Marcus, qui était sur l'épaule de la louve, un sentiment d'apaisement et de sérénité envahit aussitôt Calmheart. Le vampire resta immobile pendant de longue seconde puis il retira sa main de l'épaule de Calmheart. Marcus se recula de quelque pas avant de retourner au côté de l'arbre.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Manu laisse le!

Emmanuel se recula aussitôt qu'il entendit la voie de Calmheart. Le gradé baissa les oreilles en sentent l'aura anormal de la dirigeante. Il écouta en silence les paroles de la louve et lorsqu'il entendit qu'elle bannissait Lynriskt, l'étonnement apparue dans le regard du Gradé. Pendant que Marcus parlait à la louve, Manu se plaça devant le jeune loup pour l'empêcher de partir. Emmanuel posa son regard sur la louve, lorsque Marcus se déplaça, il posa son regard sur elle, sans lui manquer de respect.

- Ne faite pas ça, il est comme un frère pour moi et il est trop jeune pour se débrouiller seul. Dit-il d'une voie suppliante.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer   Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:53

Calmheart faillit défaillir quand Marcus usa de sa magie. Non parce que c'était malsain, mais après s'être battue intérieurement contre elle-même pour ne pas perdre le contrôle tout se poids s'en allait d'un seul coup et une grande fatigue envahie la louve. Elle n'eut qu'une petite faiblesse au regard des présents déplaçant sont pied de quelque centimètre pour réaffirmé sont équilibre sur le sol. Maurane respira un bon coup pour reprendre pleinement son esprit qui tendait à simplement vouloir aller s'assoupir. Ces yeux était retomber au doré de leur naturel.

De sont temps l’impertinence d'un jeune était gravement punit. Si elle avait répliqué ainsi à sont alpha au même âge elle aurait été banni ou tout simplement tuer. Étais-ce le temps qui avait ramollie et adoucie les garous? Il est vrai que plus le sang venait à rajeunir et les valeurs à changer plus cela différait. Se retrouvait-elle maintenant face au même idée que les enfants roi humain! .

La louve laissa s'écouler plusieurs minute de longue réflexion. Marcus avait démontré un once de compassion pour le jeune loup. Elle en était étonnée, mais pas ébranlée. Un affront pareil ne pouvait pas passer sous silence...mais trouver une sentence moins dur...Calmheart en était foncièrement incapable. IL avait beau être jeune, avoir vécu une perte et surement la première de sa longue vie, cela n'excusait en rien se comportement et le manque de respect arrogant dont il avait fait preuve.

Elle vint pincé de son pouce et son index l'arrête de son nez au niveau des yeux dans une moue exsaspèrée.

- deux contre un trouve cette sentence trop dur. L'un est un de mes haut gradé l'autre plus vieux que moi.

Elle posa son regard sur Emmanuel.

- Il ne sera pas banni, même si mes vieilles tradition me cri le contraire. De mon temps a pareil âge s'aurait été l'exile ou la mort. Manu trouve lui une sentence. Sache qu'il a dit ''Mais ses suceurs de sang sont traîtres et illoyals. Sa me dégoutes que tu fréquentes les leurs. À la place de me donner des sermonts, je m'occuperais de ton ami.'' Ton frère à porté jugement, déshonoré sont nom, donner un ordre à son alpha et manquer de respect à son ancien. S'il n'est pas bani il sera relégué au rôle d'oméga au moins.

Puis elle se tut et avança vers le plus jeune lui empoignant le poil du dos avec la force d'un ours mais ne le leva pas de terre.

-Un loup obéit à son alpha, aujourd'hui tu as défié ton alpha et dans les traditions s,aurait été un duel. Tu n'as pas l'âge n'y la première onze de savoir pour être à ma place sache le bien. Je suis un mère je peux réconforté et aidé...Mais en aucun cas j'accepte qu'on me manque de respect et que l'on crache sur mon rang et mon nom petit.

Elle le laissa et redevint plus douce,

-Je sais que tu as perdu un ami, un loup qui avait un potentiel et qui a été détruit par un vampire. C'est notre lot à tous il faudra t,y faire. Combine crois-tu que Manu et moi avons perdu de frère, de soeur, d'ami et d'aimé dans cette bataille millénaire? Manu t'aime beaucoup tu as de la chance je ne veux pas le privé d,un frère qu'il chérit. Cependant avant de jugé apprend a connaître. Le vampire fasse à toi ma sauvé la vie voici à peine 2 semaine. Sans sa vitesse ma peau aurait été criblé de 2 balle d,argent et j'aurais été coincé en une forme humaine. C'est un chasseur qui aurait fait perdre au clan sa tête. Les vampire corrompue la création de gaia et nous les combattons pour cela. Cependant n'oublie pas Lynriskt qu'il y a toujours une balance pour que la lumière rayonne il doit y avoir des ténèbres. La corruption est un mal nécessaire qui doit être surveillée. Ton ami est retourner au près de la mère terre et la servit dignement. J'aimerais que tu en face autant.

Puis elle se décala pour allez s'assoir près de l'arbre affaiblit. Arkadie l'esprit de l'air la rejoignie tandis que Terra l'esprit de la terre disparue en glissant sur le sol. Le calme était revenue dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer   Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:40

Manu bloquait mon chemin. Clamheart m'avait donner mon exile, et j'allais l'accepté sans discuter. Pour la première fois, je ne discutais pas la discution. C'était peut-etre la meilleur chose a faire pour me replacer. J'approuva mon arrogance envers le vampire. Il ne semblait pas aussi aggressif et impassible que les autres. Je me retourna vers Calmheart, ne pouvant partir.

-"Ne faite pas ça, il est comme un frère pour moi et il est trop jeune pour se débrouiller seul." (Manu)

Je fus surpris d'entendre cela. C'était le premier qui disait cela en ma présence, sauf mon ami décédé. Je ne fis que baisser la tête, sachant pour tout le bien qu'il me défendait. Mon regard se figea sur Calmheart. Le vampire venait de mettre sa main sur son épaule, et sans grande difficulté, il avait fait en sorte qu'elle le regarde.

-"Calme toi, ça ne serre à rien de se fâcher contre lui, il est encore jeune." (Marcus)

Pourquoi ce vampire me protègait-il? Je ne comprenais plus la phylosophie des combats entre loups et vampires. Maintenant, il y avait des alliances avec n'importe qui. Mais une personne me revena en tête. Une personne dont Lynriskt adorait quand même, malgré les chances d'attaque

-"Deux contre un trouve cette sentence trop dur. L'un est un de mes haut gradé l'autre plus vieux que moi." (Calm)

Le doute régnait dans ma tête. Calm semblait réfléchir a ma sentence. Je ne voulais pas vraiment qu'elle l'enlève, mais dans l'autre sens... Des dangers rôdaient dans les bois, et je ne pouvais les ignorés. Je ne parlais plus. Je ne voulais rien dire de plus.

-"Il ne sera pas banni, même si mes vieilles tradition me cri le contraire. De mon temps a pareil âge s'aurait été l'exile ou la mort. Manu trouve lui une sentence. Sache qu'il a dit ''Mais ses suceurs de sang sont traîtres et illoyals. Sa me dégoutes que tu fréquentes les leurs. À la place de me donner des sermonts, je m'occuperais de ton ami.'' Ton frère à porté jugement, déshonoré sont nom, donner un ordre à son alpha et manquer de respect à son ancien. S'il n'est pas bani il sera relégué au rôle d'oméga au moins." (Calm)

L'exile était maintenant enlevé. Comment le vampire avait-il fait pour la faire changer d'avis? Je n'étais pas spécial dans mon cas, et Calm le savait aussi. Je m'étais le camp en danger, surtout en sortant le soir. Calm s'approcha de moi, et me prit par le cou, sans pour autant me lever du sol.

-"Un loup obéit à son alpha, aujourd'hui tu as défié ton alpha et dans les traditions s,aurait été un duel. Tu n'as pas l'âge n'y la première onze de savoir pour être à ma place sache le bien. Je suis un mère je peux réconforté et aidé...Mais en aucun cas j'accepte qu'on me manque de respect et que l'on crache sur mon rang et mon nom petit." (Calm)

Manquer de respect envers elle? Elle n'avait pas pris le même sens que moi dans ce cas. C'était le vampire que je ne voulais pas voir. Calm était gentille et une merveilleuse chef de groupe. Je ne voulais pas avoir sa place. Bien, je ne voulais pas avoir de place dans le conseil, mais j'étais le seul qui pouvait maintenant, et je devais me le mettre en tête. Je regarda Calm dans les yeux. Manu allait entendre mes paroles, mais pas le vampire heureusement.

-"Je m'excuse de vous avoir manquer de respect. Je ne voulais pas, je vous l'assure. Cependant, ce vampire n'est pas des nôtres. Peut-être que l'exile aurait été la meilleure solution. Manu est gentil envers moi, et j'en suis grandement reconnaissant. Je le prend comme mon frère comme lui me prend comme le sien. Et pour votre rang, je n'ai rien a dire. Vous êtes merveilleuse..." (Lynriskt)

Elle me lacha et repartit vers le vampire.

-"Je sais que tu as perdu un ami, un loup qui avait un potentiel et qui a été détruit par un vampire. C'est notre lot à tous il faudra t,y faire. Combine crois-tu que Manu et moi avons perdu de frère, de soeur, d'ami et d'aimé dans cette bataille millénaire? Manu t'aime beaucoup tu as de la chance je ne veux pas le privé d,un frère qu'il chérit. Cependant avant de jugé apprend a connaître. Le vampire fasse à toi ma sauvé la vie voici à peine 2 semaine. Sans sa vitesse ma peau aurait été criblé de 2 balle d,argent et j'aurais été coincé en une forme humaine. C'est un chasseur qui aurait fait perdre au clan sa tête. Les vampire corrompue la création de gaia et nous les combattons pour cela. Cependant n'oublie pas Lynriskt qu'il y a toujours une balance pour que la lumière rayonne il doit y avoir des ténèbres. La corruption est un mal nécessaire qui doit être surveillée. Ton ami est retourner au près de la mère terre et la servit dignement. J'aimerais que tu en face autant." (Calm)

Elle aussi... Je comprenais maintenant. Moi aussi, j'avais été sauvé par quelqu'un. Un chasseur en plus! Il était différent des autres, et c'est surement sa qui m'avait rapproché de Isaac. Je voulais le revoir, parler. C'était mon seul réel ami. Il n'était pas un démon, ni un loup. Je décida de repondre enfin.

-"Je vais accepté ma sentence avec amour pour les White Wolf. Je ne veux pas mettre mes confrères en danger. Mais pour le moment, j'ai besoin de prendre de l'air et avoir des nouvelles d'Isaac. Je m'excuse d'avoir insulté votre ami, même s'il est un...Vampire." (Lynriskt)

Je vis que j'avais échappé le nom d'Isaac. Calmheart allait me pêter une autre crise, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer   Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Marcus avait écouté en silence les paroles de Calmheart, il avait croisé ses bras sur son torse et il s'était accoté sur le grand chêne. Il n'entendait pas tout la conversation et à vrais dire il s'en foutait pas mal, lorsque Calmheart cita les paroles du Jeune loup, le vampire ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire. C'est fou comment les jeunes ne savent rien, pensa-t-il. Le vampire hoche légèrement la tête pour confirmer qu'il avait belle et bien sauver la vie de Calmheart. Le vampire se rassit au côté de la louve, il observa Emmanuel partir puis il ajouta:

- Tu sais pendant un moment j'ai crut que tu perdait le contrôle.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Il ne sera pas banni, même si mes vieilles tradition me cri le contraire. De mon temps a pareil âge s'aurait été l'exile ou la mort. Manu trouve lui une sentence. Sache qu'il a dit ''Mais ses suceurs de sang sont traîtres et illoyals. Sa me dégoutes que tu fréquentes les leurs. À la place de me donner des sermonts, je m'occuperais de ton ami.'' Ton frère à porté jugement, déshonoré sont nom, donner un ordre à son alpha et manquer de respect à son ancien. S'il n'est pas bani il sera relégué au rôle d'oméga au moins.

Emmanuel hocha légèrement de la tête, il ne voulait pas donné de sentence au jeune loup, mais en même temps il préférait donner un sentence que le voire partir seule en forêt. Manu resta immobile lorsque Calmheart prit Lynriskt par le cou. Il écouta en silence les parole de la louve puis déposa son regard sur le jeune loup.

"Je m'excuse de vous avoir manquer de respect. Je ne voulais pas, je vous l'assure. Cependant, ce vampire n'est pas des nôtres. Peut-être que l'exile aurait été la meilleure solution. Manu est gentil envers moi, et j'en suis grandement reconnaissant. Je le prend comme mon frère comme lui me prend comme le sien. Et pour votre rang, je n'ai rien a dire. Vous êtes merveilleuse..."

- Tu aurait du réfléchir Lynriskt avant de parler, ajouta-t-il lentement.

Emmanuel reporta sons attention vers Calmheart, il écouta en silence les paroles de la louve. Le loup posa son regard sur le jeune loup lorsqu'il prit la parole.

"Je vais accepté ma sentence avec amour pour les White Wolf. Je ne veux pas mettre mes confrères en danger. Mais pour le moment, j'ai besoin de prendre de l'air et avoir des nouvelles d'Isaac. Je m'excuse d'avoir insulté votre ami, même s'il est un...Vampire."

Manu se déplaça pour faire face au jeune loup, Calmheart lui avait dit de trouver une sentence il dit lentement.

- Tu n'est pas banni, Tu est relégué au rôle d'oméga et tu est libre de faire se que tu veux. De plus je ne te protègerait plus, tu sera livrer à toi même lorsque tu aura des problèmes.

Emmanuel n'ajouta rien, il reprit sa forme humaine avant de repartir vers le campement.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer   Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:25

Au lieu de pèter une crise la louve sourit.

-qui est Issac? un humain? un vampire? un chasseur qui a voulu te laisser la vie sauve car il n'est pas encore bordé par des idéaux faux?

Non le regard de la louve était devenue amusé. Elle n'avait rien contre les hunter et la plus part de sgens qui la connaissait savait qu'elle était une profonde pacifiste qu'elle vaait laisser la vie sauve a plus d,un vampire et d'un chasseur par compassion et espérance de changement. Elle pronnait fermement l,harmonie et la balance en toute chose.

Elle fit signe a lyn de quitter avec manu

-Va le rejoindre il pourra t'Apprendre surement de bonne chose

Elle se retourna pour aller vers marcus avant de tourner une dernière fois sont regard

-et ne te fais pas tué stupidement jeune loup

Une fois rassise et les loup plus loin Calmheart posa son regard vers Marcus avec un sourire bine maigre.

- Tu as pu voir une fois la rage qui dort en moi. J'ai apprise à ne plus la laisser sortir elle est mauvaise, malsaine et dangereuse pour tout ceux qui sont près de moi. Garou, vampire, hunter ou quiquonque mes rages doivent resté contrôler. Depuis 200 ans environs j'arrive à surpasser la rage pour évité que mon monstre ne prenne place.

Elle ramena ces genoux sur elle pour passer ces bras autour.

- On verra se qu'il donnera se petit... Un haut gradé de sang avec cette arrogance n'as pas tendance à me donner confiance. Ce sont eux qui font les erreur qui coute cher......

Elle regarda le ciel....

-Trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer   Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:40

-"Tu n'est pas banni, Tu est relégué au rôle d'oméga et tu est libre de faire se que tu veux. De plus je ne te protègerait plus, tu sera livrer à toi même lorsque tu aura des problèmes." (Manu)

C'était moins pire que je le pensais. Je devais protègé les autres membres White Wolf. Sa n'allait pas vraiment me dérangé. J'avais le droit de tous faire désormais. Mais je venais de parler d'Isaac. Bizarrement, Manu n'avait pas réagi. Mais Calmheart allait me pêté un plomb. J'avais traité ses vampires de toutes sortes de noms, et maintenant, je fréquente un Van Helsing. Il commencait a faire entièrement noir.

-"Qui est Issac? un humain? un vampire? un chasseur qui a voulu te laisser la vie sauve car il n'est pas encore bordé par des idéaux faux?" (Calm)

Elle n'était pas si frustré que je pensais qu'elle serait. Je la regarda un peu, ne sachant pas quoi dire. Je devais lui dire qui était Isaac. Je ne pouvais plus lui mentir comme avant. Je m'approcha un peu, et m'assit.

-"Isaac est un Van Helsing. Il m'a soigné juste avant qu'un lupus nous attaquent. Manu était la pour ma protection. Puis, vous êtes arrivés avec des renforts. Vous avez dus partir et les loups ont pensés attaqué Isaac, mais je me suis placé entre. Les loups sont finalement partis..." (Lynriskt)

Je ne pouvais pas tous leurs dires les détails marquants. Si elle savait que je m'avais transformé en humain devant cette humain, elle sera colérique. C'était un danger pour mon age de me transformer en humain devant des personnes autre que les White Wolf, surtout dans cette foret.

-"Va le rejoindre il pourra t'Apprendre surement de bonne chose." (Calm)

J'allais me retourner quand le regard de Calm revenu dans mes yeux.

-"Et ne te fais pas tué stupidement jeune loup." (Calm)

-"Ne t'inquiète pas pour moi, je sais me débrouiller." (Lynriskt)

Je me retourna aussitot pour partir vers la foret. Laissant Calm seul avec Marcus, je pouvais faire ce que je voulais dans cette foret immense et dangereuse. Je courais le plus vite que je pouvais, allant vers le chateau des Van Helsing. Je voulais aller voir Isaac pour savoir son commentaire sur ma sentence. J'évitais les arbres, les racines, et les branches sur le sol. Mais un bruit se fit entendre. Je savais d'ou que ce bruit venait, et je m'approcha tranquillement vers celui-ci. Des silhouettes apparaissaient de plus en plus a l'horizon. Je m'avancais a pas de loup vers ses personnes inconnus. Mais les détails apparurent quand je fus beaucoup plus proche. Ils étaient des...Lupus!? Comment ca? Depuis quand des lupus se tiennent en groupe? Mais le pire n'était pas cela. C'était qu'il en avait énormément dans la région. Je savais qu'un danger allait venir, surtout quand les Lupus commencèrent a avancer vers moi. Le camp était juste derrière moi en plus. J'eus un déclic aussitot. Je me retourna et pris mes pattes a mon cou. Je courais tellement vite que je ne voyais pas grand chose devant moi. Je devais avertir Calmheart de ce danger. Mais je fonca dans quelque chose de plutot énorme. Je fis un saut assez périeux pour finalement, cogné contre un arbre. Je laissa échappé un gémissement avant de regardé ce que j'avais frappé.

-"Manu?!" (Lynriskt)











Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer   Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le vampire posa son regard sur Calmheart lorsque celle si prit la parole.

- Tu as pu voir une fois la rage qui dort en moi. J'ai apprise à ne plus la laisser sortir elle est mauvaise, malsaine et dangereuse pour tout ceux qui sont près de moi. Garou, vampire, hunter ou quiquonque mes rages doivent resté contrôler. Depuis 200 ans environs j'arrive à surpasser la rage pour évité que mon monstre ne prenne place.

- C'est comme nous avec la soif, ajouta-t-il lentement.

- On verra se qu'il donnera se petit... Un haut gradé de sang avec cette arrogance n'as pas tendance à me donner confiance. Ce sont eux qui font les erreur qui coute cher......

Le vampire déposa sa main sur l'épaule de Calmheart.

-Trop cher...


Marcus regarda lui aussi le ciel, sa main était toujours sur l'épaule de la louve. Il eut un moment de silence avant qu'il ne décide de prendre la parole.

- Si tu savais le nombre de jeune vampire avec beaucoup de potentiel que j'ai tenter de sauver lorsque les Van Helsing on attaquer le clan après la mort d'Emilian, ils ont tous fait l'erreur d'aller aider les plus vieux au lieux de suivre les ordres et de s'enfuir.

Marcus secouas légèrement la tête pour chasser les images du combats et de la mort des siens.

- Les jeunes se sente invincible alors que les plus vieux tente de les garder en vie au péril de la leur, ajouta-t-il d'une voie légèrement triste.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Emmanuel s'immobilisa lorsqu'il entendit le jeune loup partir à la cours. Il était légèrement trop loin pour comprendre se que Calmheart avait dit, Manu soupira légèrement, il était incapable de laisser Lynriskt partir seul. Le gradé soupira une autre fois avec de prendre sa forme animal et de partir à la suite du jeune loup. Après plusieurs minute de cours, Emmanuel s'arrêta, car il venait de perdre la trace de Lynriskt. À ce moment, le loup entendit du bruit qui venait de devant lui et avant même qu'il ne réalise c'était quoi, un petit boule de poile lui fonça dessus. Le gradé posa son regard sur le loup et reconnu aussitôt Lynriskt.

"Manu?!"


Emmanuel s'approcha pour s'assurer qu'il n'était pas blesser.

- C'est moi, je..... je n'était pas capable de te laisser aller tous seul dans les bois.

Le gradé regarda autour de lui, il demanda en même temps.

- Pourquoi tu est revenue aussi vite sur t'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer   Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:55

Elle opina lentement en effet la soif et la rage des deux espèces était un trait commun. Une force personnel qu'il fallait contrôler pour ne pas devenir sont esclave servile. La rage consumait le garou jusqu'à ce qu'elle s’épuise momentanément. La soif du vampire elle devait s’étancher s'il ne voulais pas devenir fou et faiblir.

- tu connais le dicton si jeunesse savait et si vieillesse pouvait.

La louve eut un nouveau soupire. Puis tourna son regard vers le ciel cacher à moitié par les grandes branches du chêne.

-Plus le temps passe et plus les vieux souvenir des époque doré s'estompe n'est-ce pas cher ami. Il est fou de pensé que nous tentons en vain de les garder. L'époque est sombre...bien sombre le 21ème siècle me fais même douté de l'humain. Je croyais avoir tout vu du moyen âge jusqu’à la renaissance... des pendaison, jusqu'au guerre sainte... de la forêt des pale de feu votre créateur Vlad Fils de Dracul Tépes...Mais les homme tue aujourd’hui"hui Gaia... et on revue leur manière de faire la guerre...Ou est l'honneur...la gloire... et le respect des vaincu!

Elle eut un profond soupire.

-Cela se meurt comme les gens victime des radiation des bombes, des cancers et des produit chimique... par les dieux...L'homme est devenue sont propre loup...sont propre monstre Marcus....Nous terrifiant loup-gaoru des légende et vous vampire buveur de sang nous somme relèguer au film pour enfant et au divertissement...l'horreur elle se trouve ailleurs....J'ai l'impression que le monde a vieillit et que nous avons stagner.

Puis elle se tut une foi de plus laissant le silence porté les bruit du vent dans les feuilles. La louve se laisse aller contre le vampire posant simplement sa tête sur l'épaule de celui-ci un brin fatiguée.

-j'avais oublié également comment t'a magie m'avais manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer   Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:56

"C'est moi, je..... je n'était pas capable de te laisser aller tous seul dans les bois."

Je me remis aussitot sur mes pattes. Manu était venu par coeur, et non par décision de Calm. Je souris sur ce coup-la, mais quand je vis Manu tourné la tête pour regarder autour, je pensa tout de suite au lupus qui venaient vers eux.

"Pourquoi tu est revenue aussi vite sur t'est pas?"

Je vis le lupus sortir de l'ombre, juste sur le cote droit du loup. J'eus le reflex de partir vers lui. J'étais un omega et je devais sauver Manu au prix de ma peau. Je savais particulièrement ma force, et elle n'équivalait pas celui du lupus. Je lui sauta dessus, lui donnant un coup pour le repoussé. J'atteris au sol, et parti aussitot vers le campement.

"Manu, viens vite. Nous devons voir Calm au plus vite!"

Je venais de lui sauver une bagarre, peut-etre perdu d'avance. Nous devions avertir Calm au plus vite car la situation allait devenir sérieuse, et peut-etre qu'il sera deja trop tard. Je courais le plus vite que je pouvais. Mes pattes me fesaient mals et je n'avais quasiment plus de souffle, mais je continuais de courir avec une vitesse remarquablement élévé contrairement au autres membres des White Wolf. Sa n'a pas pris dix minutes que je sauta dans la place ou Calm et Marcus discutaient encore. Il était dans une position...Facheuse pour moi, mais je ne pouvais dire de quoi. Je ne fis que m'accroupire devant elle, en signe de loyauté. J'avais le souffle coupé et je le cherchais depuis un moment deja. Finalement, je décida de parler.

"Calm, nous avons un grave problème, et c'est vraiment urgent. S'il vous plait, écoutez-moi!"

J'étais hyper actif. Je ne savais pas quoi faire d'autres. Le camp était en danger, et le temps manquait pour le seul moment. Je parlais vite, mais j'étais intinctif dans mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer   Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


- tu connais le dicton si jeunesse savait et si vieillesse pouvait.


Le vampire hocha légèrement de la tête, il l'avait entendus souvent se dicton.

- Plus le temps passe et plus les vieux souvenir des époque doré s'estompe n'est-ce pas cher ami. Il est fou de pensé que nous tentons en vain de les garder. L'époque est sombre...bien sombre le 21ème siècle me fais même douté de l'humain. Je croyais avoir tout vu du moyen âge jusqu’à la renaissance... des pendaison, jusqu'au guerre sainte... de la forêt des pale de feu votre créateur Vlad Fils de Dracul Tépes...Mais les homme tue aujourd’hui"hui Gaia... et on revue leur manière de faire la guerre...Ou est l'honneur...la gloire... et le respect des vaincu!

J'ai bien peur que ces notions ne font plus partit de l'être humain. Dit-il lentement.

-Cela se meurt comme les gens victime des radiation des bombes, des cancers et des produit chimique... par les dieux...L'homme est devenue sont propre loup...sont propre monstre Marcus....Nous terrifiant loup-gaoru des légende et vous vampire buveur de sang nous somme relèguer au film pour enfant et au divertissement...l'horreur elle se trouve ailleurs....J'ai l'impression que le monde a vieillit et que nous avons stagner.

Marcus ne fit qu'hausser légèrement les épaules, il ne savait pas quoi dire. Le vampire avait toujours le regard lever vers le ciel, il semblait pensif. Lorsque Calmheart posa sa tête sur l'épaule du vampire, le Draculus passa son bras autours des épaules de la louve. Inconsciemment, Marcus la serra un peu contre lui.

- j'avais oublié également comment t'a magie m'avais manqué.


Le vampire eut un petit sourire, il ajouta lentement.

- Elle prouver plus d'une fois son utilité.

À ce moment le jeune loup refit apparition, il semblait surexciter. Marcus déposa son regard sur le loup ne comprennent rien à toute cette agitation.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Au moment au Emmanuel vit le lupus sortir de l'ombre, Lynriskt était déjà sur lui. Le gradé n'attendit pas une seconde, il profita de se moment d'inattention pour partir vers le camp à la suite du jeune loup.

"Manu, viens vite. Nous devons voir Calm au plus vite!"


- Je te suis! Cria-t-il

Emmanuel courait le plus vite qu'il le pouvait, il évitait agilement les obstacles et 13 minute plus tard il était de retour là ou il avait laisser Calmheart et Marcus. Le gradé s'immobilisa au côté du jeune loup, il réussi à articuler malgré son souffle coupé:

- Nous avons vue un lupus...... en direction de camp..... je ne sais pas s'il y en a d'autre.

Manu se tut pour reprendre son souffle, il attendit en silence la réaction de sa dirigeante.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer   Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:28

La louve se surpris a sourire et rougit un peu. C'était sa torture, et sa bien pauvre malédiction. Elle ne ce l'était jamais avouée, mais la présence du vampire lui faisait toujours du bien. Bien malgré tout le mal qu'il portait en lui,il avait cette lueur...cette étrange espoir. Elle ne l'avait jamais cotoyer plus que quelque mois...tout au plus ans avant de le perdre de vu...mais jamais n'avait-elle été mieux et en paix que quand elle passait quelque nuit avec lui.

Elle eut un nouveau soupire avant de fermer les yeux pour se reposer et laisser simplement le temps s'écouler et les figé eux dans une bulle dont il faisait parti depuis qu'il n'était plus humain.

Le calme de cette instant fut bien bref au damne de la louve qui fit une grimace triste dès qu'elle put entendre les loup arriver. D'un mouvement elle n,était plus sous le bras des draculus et se trouvait sur ces pieds face au deux loup. La nouvelle ne la réjouit pas et elle fronça les sourcils.

- À combien de temps du camp et combien?


Elle se retourna vers Marcus.

- Si tu veux te faire quelque garou qui ne sont pas des miens, tu es le bienvenue nous sommes attaqué. Aucun loup de mon clan n'as droit de te toucher de toute manière.

Puis elle commença déjà a marcher d'un pas rapide vers le camp peu à peu dans des bruit dos se brisant et se régénérant elle prit sa forme de combat. Son linge en lambeau tombant doucement au sol.

-Manu ,lynriskt nous rentrons au camp prévenir les autres.

La louve tourna un dernier regard glacer vers Marcus comme pour lui signifier qu'elle aimerait qu'il soit du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer   Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:40

"À combien de temps du camp et combien?"

J'avais un peu de misère a me souvenir du nombre exact. Ils en avaient tellement que je n'ai pas pus les compter suffisament.

"Je dirais...Disons, une vingtaine de lupus, et environ 10 ou 15 minutes avant l'attaque du camp. Mais ce ne sont que des hypothèses."

Manu semblait aussi éssouflé que moi. Et je vis le regard de Calm tourné vers le vampire toujours immobile. Il était si impassible que je ne savais même pas ses intentions maintenant.

"Si tu veux te faire quelque garou qui ne sont pas des miens, tu es le bienvenue nous sommes attaqué. Aucun loup de mon clan n'as droit de te toucher de toute manière."

Le vampire allait être d'une aide précieuse. Beaucoup de jeunes loups ne savaient pas comment combattre un lupus sauvage. Je vis avancer Calm rapidement vers le camp, suivit de Manu et moi. Nous devions avertir tout les White Wolf. Même les omegas n'allaient pas réussir seul.

"Manu ,lynriskt nous rentrons au camp prévenir les autres."

Je réalisa aussitot. Il y avait une patrouille de nuit qui allait vers les lupus. Étant rélégué au rang d'Omegas, je devais les proteger. Je partis en courant dans le sens inverse.

"Calm, Manu, continuez. Je vais avertir la patrouille non loin d'ici. Je reviens des que possible."

Sa n'a pas pris beaucoup de temps que je vis la patrouille. Deux lupus sortirent des bois, sautant quasiment sur eux. Je n'eus le temps que de sauté sur un qui fit trébucher l'autre. Je dis intinctivement aux loups de partir vers le camp, que je les suivrais. Les loups partirent pendant que moi, je retenais les deux lupus enragés. J'avais beaucoup de misère, mais je me débrouillais. Les loups arrivèrent près de Calmheart, sans moi pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer   Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:32

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Marcus ne comprenait rien, les deux loups semblais avoir vue quelque chose d'inquiétant et la réaction de Calmheart ne fessait qu'empirer les craintes du vampires. La voie de la louve le sortit de ses pensés, la Draculus posa son regard sur elle.

- Si tu veux te faire quelque garou qui ne sont pas des miens, tu es le bienvenue nous sommes attaqué. Aucun loup de mon clan n'as droit de te toucher de toute manière.


Le Draculus eut un petit sourire, il n'avait pas combattu depuis un bon moment et un prit combat ne ferrait pas de tord. Marcus se leva et au moment ou Calmheart posa son regard devenue glacé sur lui, le vampire avait déjà commencer à les suivre. Le Draculus marchait lentement derrière la louve, il n'avait pas besoins de se dépêcher, lorsqu'il vit les deux loup revenir sans le plus jeune, le vampire s'immobilisa.

- Je vais voire si le petit a besoins d'aide, dit-il avant de disparaître.

En une fraction de seconde, Marcus se retrouva au côté du jeune loup. Le vampire agrippa le premier des deux lupus, le regard du vampire brillait d'une lueur rouge anormale et des griffes aussi dure que le diamant était apparus au bout des ses doigts. À se moment, le Draculus ressemblait plus à un démon qu'a l'homme qui avait été transformé. Marcus tua sans grande difficulté le lupus sauvage puis il se retourna pour voire si l'autre était toujours en vie.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Emmanuel suivit en silence sa dirigeante, le gradé reprit sa forme humaine avant de changer pour la forme Hybride. Le loup-garou gagna environ 20 centimètre en grandeur et sa carrure devin légèrement plus forte. Manu accéléra la pas pour venir se positionner au côté de Calmheart, il était près à combattre et à défendre sa dirigeante.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer   Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: