La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

`Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s]   `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le loup-garou ferma doucement les yeux, il attira le jeune fille contre son torse sans jamais lâcher ses douces lèvres. Manu perdit complètement la notion du temps, lorsque Yuky s'arracha il eut un léger grondement de protestation avant d'ouvrir les yeux et de poser son regard dans le sien.

-Manu...

Le gradé eut un doux sourire, Il caressa doucement la joue de sa bien aimer.

-Déjà..!?

Emmanuel fronça légèrement les sourcils, il laissa la jeune élémentaire se lever avant de se lever doucement à son tour.

- Déjà quoi? Demanda-t-il doucement tout en posent son regard sur le cadran.

Le loup alla prendre son pantalon avant de commencer à le mettre lentement. Il se mît a Chercher son chandail tout en demandant:

- Tu doit aller quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

`Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s]   `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:30

C'est fou comme le temps passait sans que je m'en rende compte quand j'étais avec lui.
-Navrée Manu...
-Déjà quoi?

-Oh! Merde... Merde... merde, marmonai-je en agrippant un legging et une chemise ample.

- Tu doit aller quelque part?
Je remis mes vêtements en toute hâte en me retournant vers lui, les yeux ronds et un peu rouge.

-Oui... Oh! S'cuse... J'ai un exam de Français dans moins de 20 minutes.
''Comment briser l'ambiance! hein' Yuky? Il te faudrait un prix pour cela.'' je courus vers mon miroire et prit un peigne pour esseyer de mater ma chevlure pour me les attacher en queue de cheval... sans succès. J'avais l'air du épouvantail d'Asie... ''Merde!'' Je ne pouvais vraiment pas me permettre de couler quoi que ce soit en ce moment mais j'avais cruellement envie en meme temps de passer la matiné avec mon amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

`Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s]   `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Oui... Oh! S'cuse... J'ai un exam de Français dans moins de 20 minutes.

- oh, d'accord. Dit-il doucement tout en enfilent son gilet qu'il venait tout juste de trouver.

Le loup s'approcha tranquillement de la jeune fille qui tentait de peigner sa longue chevelure, il vint doucement lui prendre le poignet avant de lui retirer le peigne des mains.

- Calme toi, dit-il d'une voix douce avant de commencer à peigner les cheveux de la jeune fille, tu n'arrivera pas en retard car je vais aller de reconduire devant le cégep avec ma moto.

Le gradé termina de démêler habilement les cheveux de la Van Helsing avant de lui redonner son peigne. Le corps du loup-garou était presque totalement coller contre le dos de Yuky, il se pencha un peu avant de lui murmurer au creux de l'oreille:

- Et si tu veut, on pourrait se donner un lieux de rendez-vous et des que tu a terminé ta journée on se retrouve la bas pour passer le reste de la soirée ensemble. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

`Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s]   `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:29

Ce rp est-il terminé? Si il n'y à aucune réponse d'ici une semaine pour dire à la narration qu'il n'est pas terminé, ce rp serra mit dans la sections de rp terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

`Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s]   `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:18

Rp considéré comme terminé, si jamais tu veut le reprendre contacte moi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





`Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s]   `Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
`Si je t'aime... m'aimes-tu aussi (manu) [c.s]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Quartier Riche-
Sauter vers: