La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 On met les carte sur table.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

On met les carte sur table.  Empty
MessageSujet: On met les carte sur table.    On met les carte sur table.  Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:37

Osti la j'en ait marre! Pour une durée indéterminée le forum vas être geler sauf pour ce poste.

ÇA suffit les messages entre vous nous concernant ( les narrateur) et maintenant si vous avez quelque chose a dire ça vas être ICI! Devant nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Invité
Invité




On met les carte sur table.  Empty
MessageSujet: Re: On met les carte sur table.    On met les carte sur table.  Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:22

Je ne sais pas si c'est vraiment toi ou Kiti qui a voulu faire cette connerie, mais c'est très décevant de votre part. Vous n'êtes pas capable d'endurer les commentaires des membres. Je m'en fou un peu que Kiti soit blesser par ceci, mais avec ce qu'elle a fait, elle le mérite. Elle n'avait aucun droit de chialer sur un membre détendu qui ne voulait qu'expliquer son point de vue. C'est ridicule de gelé le forum entier que pour une querelle entre moi et vous. Je t'assure que si j'aurais voulu faire tomber le forum, je ne serais pas rester a ne rien faire. Je ne veux pas qu'Aras disparaîsse, mais avec vos conneries de pouvoir, vous faîtes chier tout le monde. Maintenant, vous voyez que les membres tiennent souvent le gros bout d'un forum. Sans membres, un forum ne fonctionne pas. Vous devriez un peu vous calmer et décidez d'écouter un peu plus les membres et leurs idées.

Sur ce, si vous n'êtes pas contente. Vous feriez mieux de supprimer mes comptes. Je ne veux rien a ce forum, mais quand les choses deviennent une dictature au lieu d'un passe-temps. C'est... encore plus décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

On met les carte sur table.  Empty
MessageSujet: Re: On met les carte sur table.    On met les carte sur table.  Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:10

Non ce n'est pas de mon ressort se que Maryloux à posté. Je ne suis pas le croque mitaine même si tu veux le croire.

M'enfin Maryloux tu aurais du m'en parlé avant de faire cela. L'utilisation de sacre, et d,une prise a la gorge aussi sévère est un moyen drastique et un peu triste. Cependant il est vrai que se problème traine en longueur pour des histoire un peu ridicule. Aramis si j'ai utilisé des CAPS LOCK lors de la discution avec Adam c'était pour avoir la dominance dans la tchat Box. EN effet je voulais exposé les point qui avait été dit et redit par Maryloux qui perdait patience ( désoler Adam)

Je le répète encore une fois que si même après discution nous vous disons non c'est qu'il y a des raisons ( parfois sénaristique, parfois question de balancement et de vie etc). Nous avons fais beaucoup de compromit et il en est encore possible plusieurs tant que cela reste raisonnable.

De plus Aramis tu as dis à de nombreuse fois que tel ou tel joueur voulait ceci ou cela sans nous dires les nature exacte. Se qui fait que nous n'avons PAS pu faire notre travail et soit accèdé a la demande ou faire se qu'il fallait.

N'oublié pas que si certaine histoire sont importante pour la trame, mais non écrite dans le Background il faut nous en faire mention. Simplement et surtout pour que vos plan de fouarre pas de un et de deux pour vous dire si tout est possible ( je pense ici au elfe du soleil ( ou on ne nous avais pas prévenu et j'avais créer le roi en pnj)ou encore a Hakan qui ma prévenu de la mort de Maeve) Nous ne lisons pas encore dans les esprit malheureusement.

A présent Aramis parle souvent au nous, '' beaucoup de joueur pense sa'' '' beaucoup de joueur pense si'' nous aimerions sans discrimination avoir votre avis a VOUS plutôt que celui d'une seule personnes. Si nous sommes si dictatorial c'est que nous ne recevons en aucun cas des commentaire d'une masse de joueur déplut. Si 10 d'entre vous au lieux d,un ou deux vennait nous voir en disant cela ne fais pas note affaire nous nous remettrions en question Hors cela ne c'est jamais vu en date et le forum roule a plus de 20 joueurs très fréquent.

bien a vous Kiti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On met les carte sur table.  Empty
MessageSujet: Re: On met les carte sur table.    On met les carte sur table.  Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:57

Parlons sérieusement, et entre nous trois. Je ne voulais pas mettre autant de marde d'un coup, mais non plus sur un coup de tête. Tu as raison, je parle énormément au "Nous". Je vais arrêter pour cette fois et dire ce que j'en pense personnellement. Nous sommes des personnes comme tout le monde, et nous sommes capable de nous entendre, j'imagine. Tu n'es pas si méchante que sa après tout. Je m'excuse de t'avoir dit de telle choses, sincèrement. J'ai partis les pourparlers, et j'en suis conscient de mon geste. C'est une erreur que vous ne pourrez pas me pardonner. Je ne voulais rien a ce forum sauf le bonheur, ce que j'ai enlever en faisant cette niaiserie. Seulement, vous formez le staff, sans vraiment vous souciez des autres qui veulent vous aider. J'ai toujours soutenu Mary dans son projet, et je l'ai aidé par moment parce qu'elle n'était plus capable de le faire avec son temps. C'est très compréhensible, et sa me faisait un plaisir de l'aider. Sauf que me faire dire que je n'ai rien fait sur le forum, c'est peut-etre un peu trop.

Pour ce qui est du Caps-lock, c'est un peu plus ridicule qu'autre chose. Tu n'aurais surement pas dû utiliser cette manière radicale pour contrôler la Chatbox. Adam était peut-etre insistant, mais il est toujours rester calme et respectueux envers vous deux, ce que je trouve très désagréable de votre part. Je ne comprends pas pourquoi en fait... Quelques temps après, tout c'est arrangé en un coup d'oeil. Je ne vois pas la raison d'avoir voulu être dominante sur la chatbox quand il s'agissait de négocié un peu pour des changements sur le forum. Ce n'est pas vraiment de votre faute dans un sens, mais vous n'avez aucun droit de blâmer Adam sur cet événement.

Pour les histoires... tu as tout dis... xD

Je pense que j'ai tous dis finalement... C'est ce que je voulais vous dire. Je m'excuse. Si ce message ne suffit pas pour calmer un peu le forum et le ramener a la normale... Je demanderai la suppression de mes comptes a contre-coeur. Je sais que cette option serait triste pour certains joueurs. Je ne veux pas en venir là...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

On met les carte sur table.  Empty
MessageSujet: Re: On met les carte sur table.    On met les carte sur table.  Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:47

Salut vous tous ^^

Bon, je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu :3, je ne veux pas prendre parti pour personne mais je penses que cette histoire me conserne un peu aussi car moi aussi j'ai fait par à Aramis de chose que je voulais faire pour Lou sans venir voir la narration directement. Il y vrai qu'il y a eu de nombreux conflit dernièrement sur le forum, mais je ne penses pas que la solution soit la suppression d'aucun compte. Sauf le respect de tout le monde, je penses que c'est aller un peu trop loin toute cette histoire et je crois que nous sommes assez vieux pour s'entendre. Je crois aussi que nous sommes sur la bonne voix.

Mais j'aimerais savoir s'il était possible de fixer une date limite pour le retour du forum à l'état normale ^^``

Merci d'avance

Lou flower
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

On met les carte sur table.  Empty
MessageSujet: Re: On met les carte sur table.    On met les carte sur table.  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:04

Les sections son disponible à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Invité
Invité




On met les carte sur table.  Empty
MessageSujet: Re: On met les carte sur table.    On met les carte sur table.  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:05

Donc, ce sujet est clos?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

On met les carte sur table.  Empty
MessageSujet: Re: On met les carte sur table.    On met les carte sur table.  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:08

Non, si des membres veulent ajouter quelque chose, ils le peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Cyflym

Cyflym


Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2012

On met les carte sur table.  Empty
MessageSujet: Re: On met les carte sur table.    On met les carte sur table.  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:55

Je pense qu'il est de mettre un dernier mot a cette histoire. Il est temps que je parte pour de bon. Je sais que certains membres ne voudraient pas que cela arrive, sauf que d'autres resteront indifférents malgré tout. Ce n'est pas que je ne me plaisais pas, au contraire... Seulement, il y a eu trop de changement et de conflits inutiles. En premier, je suis parti pour créer un nouveau forum. Sa bien commencer, comme toujours, mais il faut que cela finisse un jour. Je sais que je n'étais pas prêt a partir d'ici, mais maintenant oui. Je n'en veux plus a Kiti, ni a Mary. Elles sont d'excellentes administratrice. Continuer a leur faire confiance. Des fois, une décision peut sembler injuste ou incompréhensible. Or, elle reste une décision. Elle n'est pas arrivé sur un coup de tête, et tout le monde le sait. Je me suis beaucoup amusé avec vous, plus qu'avant. Mais le bonheur aussi faut qu'il arrête un jour... pour repartir sur autre chose. La roue tourne, on dirait bien.

Maintenant, je dois vous dire bye. Un autre forum m'a demander pour aider en Création et Gestion. Je préfère y aller que rester ici a lire les rps des autres. Je ne serai surement plus le même avec cette discution. Mais malgré sa, je tiens a m'excuser pour tous les dégats que j'ai pu causer ou que j'aurais pus causer. Je m'excuse aussi aux membres du forum... A Mary d'avoir essayer de m'aider un peu sans que je décide de l'écouter... mais surtout a Kiti... Désolé de t'avoir dis autant de choses sur toi, et d'avoir toujours justifié sur les membres. Je pense que je le méritais aisément, et je le mérite encore. Ce que j'ai fait mérite bien le renvoi du forum, j'imagine... ou peut-etre pas. De toute facon, j'ai pris ma décision et je ne pense pas changer d'avis... Mais pour ceux qui déciderait d'essayer (S'il y en a). Je serai encore actif jusqu'au 7 Février.

Amusez-vous maintenant! Bon jeu, les amis.

Signé : Aramis, William, Lynriskt et Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On met les carte sur table.  Empty
MessageSujet: Re: On met les carte sur table.    On met les carte sur table.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On met les carte sur table.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: Pour commencer. :: Règlements et Annonces.-
Sauter vers: