La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Garett Ost - De l'autre côté du miroir - validé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

Garett Ost - De l'autre côté du miroir - validé Empty
MessageSujet: Garett Ost - De l'autre côté du miroir - validé   Garett Ost - De l'autre côté du miroir - validé Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:11

Nom:Garett
Surnom: Gary ou Ost
Prénom:Ost
Âge:27 ans
Date et lieu de naissance: 11 novembre 1985, Aras, Qc
Sexe: masculin
Race: Humain
Clan/Regroupement: aucun
Arme(si il/elle en utilisent): Garett est un pacifiste
Ses occupations/son métier: Garett tient un bar à l’entrée de la ville. Le EverGreen Bar.

Description physique(4 ligne min): Garett est blond et ses cheveux lui arrive environs aux épaules. Ils sont rasé sur le côté de son crâne. Il a un oeil bleu et un autre brun. Posez-vous pas de question. Il est comme ça c’est tout. Garett a un visage assez long et rectangulair. Son nez est droit, ses sourcils bien dessineés et ses oreilles percés.

Il est grand, mais rien de monstreux. Il doit faire à peu près 1m80. Garett a un corps assez musclé, il a de bon bras et de bonnes jambes. Il est pas du genre à se raser trop souvent et laisse toujours un peu de barbe à son menton. Il s’habille souvent avec du linge sombre, des chemises noirs ou grise, des t-shirts de vieux groupes de rock et des jeans... C’est à peu près se qui compose sa garde-robe.

Description psychologique(4 ligne min): Fumeur et avec un petit problème d’alcoolisme, Garett ne se soucit pas vraiment vraiment de sa santé. Il est après tout dans un milieux où il est toujours entourés de la racaille de la ville. Mais Garett est bien là dedans. Ça ne le derange pas. Il est peut-être parfois brute et bête comme un pied, il est avant tout un pacifiste et refuse toute forme de violence. Il a l’habitude de faire des affaires avec les vampires et les autres créatures bizarres de la ville. Rien ne se passe sans qu’il soit au courant. Il connait tout le monde. Garett est un être assez complexe et on sait jamais ce qu’il va faire. Il est imprévisible et change très souvent ses plans. Il est très souvent indifférent aux femmes. Il préfère s’occuper de son bar et a le sens des affaires. garett est souvent dans la lune, dans ses pensés.
Il est très renfermé sur lui-même et prèrèrent avoir de bonnes connaissances que de vrais amis.

Qualités: digne de confiance, silencieux, calme, pacifiste, informé
Défaut: renfermé, bête, absent, trop pensif, calculateur
Forces: calmer les gens, le commerce, offrir son aide
faiblesses: s’ouvrir aux autres, parler de lui,

Son histoire( 8 ligne minimum):

-Parlez-moi un peu de vous, monsieur Ost.
Garett qui était étendu sur un long fauteuil, se leva en maugréant.

-V’nir ici était une mauvaise idée... J’ai vraiment pas besoin d’un psy!

Le vieil homme se leva à son tour et lui fit signe de s’asseoire.

-S’il vous plait. Je crois que c’était important pour votre père...

-Ouais ben mon vieux est mort, donc je sais vraiment pas ce que je fais là moi...

-Monsieur Ost...

-Ça va! Ça va! De toute façon, c’est pas moi qui paye.

Le blond se laissa retomber sur le fauteuil avant de s’allumer une cigarette en fusillant le docteur aux lunettes rondes.

-Bon... Votre enfance... Parlez-moi de votre enface.

-Oh! Boy! Heu... Bah, j’ai eu une enfance tranquile. Ma mère est morte quand j’étais jeune pis... c’est mon père qui ma élevé quoi. J’avais un chien... On vivait en ville. On était quand même heureux.

-Continuez...

Garett soupira.

-Mon père avait un bar, qu’il avait hérité de son père... et ainsi de suite. Hey! J’en ai vu moi des gars brisé là-dedans... je penses que ça m’as marqué pour toujours... Ça marque un kid, croyez-moi doc, de voir tous ses gars saouls se plaindre ou se battre, dit-il en se retournant vers le psychologue.

Il n’avait vraiment pas l’air de l’écouter, l’autre là sur son tabouret. Garet soupira encore en fixant le plafond.

-C’est à l’adolescence que j’ai commencer à voir des problèmes... C’était commme si tous ce que j’avais vu quand j’étais gamin détaignait sur moi. Vous voyez le genre?

-Hmmm...

-À mon tour, j’me battait tout le temps, j’ai commencer à avoir plein de problème, drogue, alcool, cigarettes.... Mais j’avais pas à me plaindre. C’est plûtot mon père qui a commencer à réaliser que c’était p’t-être pas une bonne idée de me laisser dans son bar. Et là on commencer les punitions en tout genre... Pus de ci, pus de ça, pus le droit de voir tel gars ou telle fille. Des conneries au fond! J’m’en échappais toujours.

Garett se demandais si le Docteur Rosen était vraiment attentif... mais bon, il s’en foutait un peu.

-Le vieux a pas apprécier. Je l’épuisais pis, bah il est tombé malade après une sérieuse bagarre au bar. Il s’en est jamais remis, qu’est-ce vous voulez. Avec un p’tit maudit comme moi, on peut pas vraiment faire autrement. Y’a fallut que je prennes en charge les choses, pis la jobs aussi... C’tait pas drôle ce qu’il avait, doc. je sais même plus c’était quoi. Après environs 5 ans, y’a flanché. J’m’en rappel encore. C’était un soir de noël pis il m’a dit: « Fils, faut que tu fasses un homme de toi. Tu doit te redressé, t’es trop violet, tu penses qu’à toi. Là, tu es tout seul, tu devras te débrouiller, mon homme. Pis c’est pas avec cette attitude que tu vas réussir.» Ce qui m’a dit m’as vraiment sonner... M’en va toujours m’en rappeler.

-Et vous voilà aujourd’hui à la tête de l’entreprise familiale je supposes...

Garet se retourna une fois de plus vers lui avec un petit sourire en coin.

-Vous êtes pas si bête que vous en avez l’air... Vos années à l’université à étudier la cocologie, ça a l’air de débloquer les neurones... Bah oui, c’est sûr. ça fait un p’tit boute que c’est moi qui ait le EverGreen Bar...

-Et les affaires vont bien, monsieur Ost!

-Ça c’est une autre histoire doc... Une autre histoire....



Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Garett Ost - De l'autre côté du miroir - validé Empty
MessageSujet: Re: Garett Ost - De l'autre côté du miroir - validé   Garett Ost - De l'autre côté du miroir - validé Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:18

J'adore comment tu a écrit ton histoire. ^^

Présentation accepter

Bon jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
 
Garett Ost - De l'autre côté du miroir - validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: Avant le JDR. :: Présentation de vos personnages.-
Sauter vers: