La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit rayon de soleil (Pv Arami)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arami Eltarin

Arami Eltarin


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2012

petit rayon de soleil (Pv Arami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit rayon de soleil (Pv Arami)   petit rayon de soleil (Pv Arami) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:38

Adam détourna les yeux alors qu'Arami reposait les siens sur lui.

-désolé

Elle se contenta de sourire légèrement en détournant le regard vers l'horizon grisâtre. Adam cessa de jouer et se leva lentement en lui tendant la main. Arami leva les yeux vers lui et glissa ses doigts dans les siens, timidement.

-Aller, viens... je vais te ramener chez toi....

Elle se leva et replaça sa robe avant de regarder Adam qui plongea son regard dans le sien, la faisant tressaillir. Il posa ses mains sur ses épaules et tout son corps se figea.

-tu es sûr... que tu veux partir maintenant? Il y a tellement de choses que je voudrais te montrer

Il se pencha vers elle et Arami ne bougea pas, coite. Ses joues se couvrirent de rose et elle détourna les yeux alors qu'il lui sourit. Il l'attira contre lui et Arami se retrouva à nouveau blottit contre le corps d'Adam.

-tu... tu es sûr que tout va bien? Tu me le dirais si quelque chose n'allait pas?

Elle pinça les lèvres, il y a bien des choses qu'elle ne pouvait lui dire... Adam prit son visage entre ses mains et elle écarquilla les yeux en le regardant avec surprise. Le corps d'Arami se tendit et elle posa ses mains sur les poignets de l'ange.

-je sais que... on vient de se rencontrer, mais je ne sais pas... J'ai l'impression que...

Arami le regarda avec curiosité et timidité alors qu'il hésitait. Elle avait peur de ce qu'il allait dire, mais en même temps, elle voulait bien savoir... Elle prit une grande respiration et lui sourit doucement de façon encourageante.

- Je ressens le besoin d'être avec toi et de te sentir en sécurité...

Il caressa sa joue et la jeune elfe perdit le souffle. Son coeur se mit à battre rapidement dans sa poitrine et son regard s'illumina une fraction de seconde. Elle ne sut pas quoi répondre, ces paroles venaient de la trenspercer de plein fouet et elle eut presque le gout d'éclater en sanglot. Oui, un ange tombé du ciel, Adam était ça... un ange... Il glissa ses doigts le long de ses bras après lui avoir caressé la joue et posa ses mains sur les hanches de l'elfette qui détourna les yeux, mal-à-l'aise. Elle sentit son regard peser sur son visage et elle leva les yeux pour rencontrer les siens. Ce qu'elle y vit la troubla, Arami n'était pas habituée à ce genre de regard... de marque d'affection. Veneron ne lui donnait jamais de ce genre de chose qui réchauffe le coeur qui fait frissonner la peau de bien-être... Arami ne voulait pas retourner chez elle maintenant... Elle ne voulait plus du regard glacé de Veneron... Elle voulait celui brulant d'Adam, son regard réconfortant et plein de promesse... Adam lâcha un soupire en prenant la main glacée d'Arami qui avala lentement en éloignant son corps du sien.

-viens... donc, rendu en ville, je te suis.

Elle hésita un moment et hocha la tête.

-jusqu'à la forêt qui mène chez moi d'accord...?

Elle ne voulait qu'il sâche où elle vivait... Et s'il décidait d'aller la voir? Veneron le tuerait...
Arami resta silencieuse, regardant l'horizon de ses grands yeux verts. Elle suivit Adam au travers du champ, ça main toujours dans le sienne. Elle tourna son visage vers lui, mais il détourna rapidement les yeux. Arami sourit imperceptiblement en détournant les yeux. Ils apperçurent bientôt les rues de bétons et les bâtisses en brique.

-je te suis, princesse...

Arami leva les yeux vers lui avec surprise et le sourire de l'ange lui ramollit les jambes qui devinrent flageolantes. Elle serra sa main dans la sienne et elle détourna rapidement les yeux, reprenant son équilibre.

-où allons-nous?

-par... Commença-t-elle.

-Tu dirais non si je t'invitais à prendre un café?

Elle se tourna à nouveau vers lui surprise. Elle avait peur d'être en retard et de se faire prendre par Veneron... Elle resta pensive un moment, elle avait encore le temps.

-d'accord... mais je n'ai pas beaucoup de temps.

Elle pinça les lèvres et évita son regard le plus possible, cherchant un endroit où ils pourraient aller qui n'était pas trop loin de la forêt.

-où... où veux-tu aller? Demanda-t-elle après quelques secondes.

Elle délogea sa main et se recroquevilla sur elle même tout en le regardant du coin de l'oeil au travers de ses longues mèches blondes qui voltigeaient autour de son visage au gré du vent
Revenir en haut Aller en bas
Adam Angel

Adam Angel


Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2012

petit rayon de soleil (Pv Arami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit rayon de soleil (Pv Arami)   petit rayon de soleil (Pv Arami) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:57

La petite elfe hésita un moment et Adam cragnit qu'elle ne refuse. Il la regarda longuement incertain.

-d'accord... mais je n'ai pas beaucoup de temps.

Adam sourit de bonheur et son regard s'illumina. Il ne vit même pas le malaise de sa jolie petite elfe du soleil...

-où... où veux-tu aller?

-peu importe!

Elle s'éloigna de lui et Adam ouvrit grand les yeux, surpris. Il entrouvrit les lèvres et retint son souffle. Elle avait encore l'air si triste! Que pouvait-il faire pour l'égayer un peu? Adam resta songeur un moment.

-je... je vais pouvoir te sortir demain? demanda-t-il timidement.

Adam n'attendit pas la réponse, il avait décidé en posant la question qu'il allait la sortir oui... Pour l'instant il allait s'occuper d'elle jusqu'à ce qu'elle ne doive le quitter... Il reprit sa main dans la sienne et lui sourit tendrement.

-aller, viens, je connais un bistro pas trop loin, je suis sûr que tu vas l'aimer.

Adam l'attira vers lui et entoura sa taille de son bras. Il traversa la rue, gardant un oeil protecteur sur elle. L'ange resta silencieux tout en marchand, sa jolie elfe tout près de lui, jusqu'au bistro. C'était un petit resto français perdu entre deux gros édifices. Il entra, Arami toujours collé sur lui, et sourit de bonheur en humant l'odeur du café et des croissants.

-c'est ici...

Il la regarda et lui sourit le regard brillant avant de se diriger vers une table près de la fenêtre où étaient dessinés des motifs aux couleurs chatoyantes. Le bistro était rempli de fleurs et de sculptures colorées.

-alors? tu trouves ça comment? Demanda-t-il en s'asseyant lentement en face d'Arami.

La serveuse arriva lentement alors qu'Adam détaillait le joli minois d'Arami du regard.

-vous êtes prêt à commander?

Adam hocha la tête.

-moi oui...

Il jeta un petit regard vers Arami en prenant un café et un croissant. Il regarda l'elfe droit dans les yeux en souriant de bonheur.

-alors, mon jolie petit rayon de soleil, que vas-tu prendre?

Il la regarda longuement. Ce qu'il aurait donné pour l'avoir connu avant, quand elle était heureuse et souriante. Elle était belle quand elle souriait, et dieu sait à quel point Adam la trouvait belle... Une magnifique petite elfe qui ne demandait qu'à retrouver le bonheur qu'elle s'était fait voler.
Quand la serveuse fut partie Adam s'appuya nonchalamment sur la table, son menton au creux de sa paume.

-tu sorts souvent seule? Demanda-t-il en arquant un sourcil. Il me semble que tu as l'air familière avec l'endroit... à moins que quand on s'est croisé, tu était perdue...

Adam ricana en se penchant au dessus de la table vers son visage cristallin. Il lui fit un clin d'oeil.

-Une chance quand même que tu ais été sur mon chemin, murmura-t-il presque pour lui même.

Il la regarda droit dans les yeux et soupira en la contemplant sans gêne. Il fronça soudain les sourcils.


-tu allais où comme ça? fit-il doucement.

Adam se redressa sur sa chaise sans pour autant détourner les yeux. Elle avait eu l'air effrayée et il se demanda si elle ne fuyait pas quelqu'un... À cet pensée Adam se raidit et si quelqu'un lui voulait du mal? Il ne pouvait pas la laisser partir seule...

-Arami... j'ai l'impression que... tu fuyais quelqu'un... Tu sais... tu peux venir chez nous si... il a un problème...

Il passa sa mains dans ses cheveux et pinça les lèvres en la regardant très sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Arami Eltarin

Arami Eltarin


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2012

petit rayon de soleil (Pv Arami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit rayon de soleil (Pv Arami)   petit rayon de soleil (Pv Arami) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:02

-peu importe! Je... je vais pouvoir te sortir demain?

Arami ouvrit grand les yeux de surprise et tourna son visage vers lui, un peu bouche-bée. Il reprit sa main et elle se recroquevilla sur elle-même, timidement.

-aller, viens, je connais un bistro pas trop loin, je suis sûr que tu vas l'aimer.

Elle hocha lentement la tête et fit un pas vers la rue avant qu'Adam ne l'attire contre lui, un bras autour des ses petites hanches. Elle arrêta de respirer et baissa les yeux en pinçant les lèvres. Elle marcha lentement, son corps blotti contre le sien, les yeux baissés sur le sol. Ils marchèrent tout deux en silence et arrivèrent devant le bistro. Arami leva les yeux et suivit Adam à l'intérieur. Une douce chaleur et pleins de délicieuses odeurs les accueillirent.

-c'est ici...

Elle leva ses grands yeux verts et dévisagea Adam, ne sachant pas quoi dire. Elle se mordit la lèvre et détourna le regard pour observer l'endroit. C'était mignon et étrangement réconfortant.

-alors? tu trouves ça comment?

Elle s'assied et lui sourit légèrement.

-j'aime bien, dit-elle très doucement. C'est joli...

La serveuse arriva et Arami détourna les yeux alors qu'Adam la lorgnait longuement.

-vous êtes prêt à commander?

La jeune elfe leva les yeux vers la serveuse et resta pensive un moment. Elle n'avait pas très faim et elle n'avait pas vraiment le temps de manger puisque Veneron allait arriver à la maison très bientôt.

-moi oui...

Arami sentit le regard de l'ange sur elle et elle se tourna vers lui pour que leurs regards se croisent. Elle pinça les lèvres et se figea sur son banc.

-alors, mon jolie petit rayon de soleil, que vas-tu prendre?

-juste... juste un café... s'il-vous-plait...

Elle regarda Adam droit dans les yeux avant de les baisser sur la table. Elle se mit à jouer nerveusement après le rebord de sa robe tout en se mordillant distrètement la lèvre. La chaleur de l'endroit l'enveloppa et elle entrouvrit les lèvres doucement.

-tu sorts souvent seule? Il me semble que tu as l'air familière avec l'endroit... à moins que quand on s'est croisé, tu était perdue...

Arami leva les yeux vers Adam avec surprise et détourna rapidement le regard quand il lui fit un clin d'oeil se qui la troubla légèrement.

-oh, non... je sors toujours seule, murmura-t-elle en le regardant à nouveau.

-Une chance quand même que tu ais été sur mon chemin

Elle tressaillit et rencontra à nouveau son regard qui la fit vaciller de plus bel. Arami était soudain un peu déstabilisée et elle sentit ses joues blanches comme la neige rosirent. L'ange prit soudain un regard sérieux et la belle elfe pinça les lèvres.

-tu allais où comme ça?

Elle suffoqua et pinça les lèvres en haussant les épaules.

-je me promenais... c'est tout...

Elle prit un air légèrement coupable en détourant les yeux. Adam bougea se qui attira à nouveau son regard vers lui.

-Arami... j'ai l'impression que... tu fuyais quelqu'un... Tu sais... tu peux venir chez nous si... il a un problème...

Elle le regarda, estomaquée et secoua énergiquement la tête.

-non! Je... ne fuyais personne... je... je prenais l'air...

Elle lui lança un regard énigmatique et lui sourit du mieux qu'elle put pour le rassurer.

-ne t'inquiètes pas...

Leur commande arriva au plus grand soulagement d'Arami qui se cacha derrière sa tasse, un peu perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Angel

Adam Angel


Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2012

petit rayon de soleil (Pv Arami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit rayon de soleil (Pv Arami)   petit rayon de soleil (Pv Arami) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:01

-oh, non... je sors toujours seule.

Adam hocha la tête en déposant sa guitare sur le sol et en l'appuyant contre la chaise. Il regarda la petite elfe qui sembla hésiter ce qui le fit arquer un sourcil, soucieux. Arami haussa les épaules et Adam lui jeta un regard incrédule.

-je me promenais... c'est tout...

L'ange ne perdit rien de l'expression de la petite elfe qui leva à nouveau les yeux vers lui. Elle secoua la tête et Adam soupira en s'affaissant contre le dossier de sa chaise. Décidémment il allait devoir attendre avant d'en savoir plus...

-non! Je... ne fuyais personne... je... je prenais l'air...

Il haussa les sourcils et pencha la tête de côté en posant ses mains sur la table. Ça réponse avait été un peu trop précipitée à son gout... Elle lui mentait, encore. Il détourna les yeux quand elle lui sourit. L'ange s'inquiétait pour elle et il n'aimait pas qu'elle tente de lui cacher des choses

-ne t'inquiètes pas...

La serveuse revint avec la commande et Adam grogna en plongeant son regard dans celui d'Arami qui cachait son beau visage derrière la tasse.

-Tu ne veux pas que je m'inquiètes? Grommela-t-il en se penchant vers elle par dessus la table.

Adam posa sa main sur le dessus de la tasse d'Arami et la baissa doucement avant de la déposer sur la table.

-Dit-moi la vérité, Arami... tu ne pourras pas toujours tout me cacher comme ça!

Il plongea son regard dans le sien et posa son index sous son menton pour l'empêcher de détourner son magnifique visage.

-n'essaye même pas de te défiler, maugréa-t-il en fronçant les sourcils. Arami... Il soupira en la regardant avec anxiété. Je le vois bien que ça ne va pas... J'aimerais bien t'aider, mais il va falloir que tu commences à me faire un peu confiance... Je suis sûr que je pourrai t'aider...

Il pencha son visage vers celui blême de la jeune elfe et lui sourit.

-Tu n'es pas obligé de tout me dire non plus...

Il fronça les sourcils en prenant maintenant le menton d'Arami entre son pouce et son index. Adam la lâcha doucement et prit son café entre ses mains en s'affaissant à nouveau contre le dossier de sa chaise. Il regarda son magnifique visage alors que ses pensées se tournaient vers la belle ange qui les avait trahit quelques années plus tôt... depuis ce temps il avait toujours méprisé les femmes, surtout les plus jolie car elles était manipulatrices, de vraies vipères... Pourtant Arami était étrangement différente et c'est bien ce qui l'attirait chez elle. Elle était si naïve, si gentille, si pure... Adam soupira en détournant les yeux et engloutit son croissant, le regard vide. L'ange n'avait jamais aimé de sa vie et il se demanda soudain quels étaient les signes... Il tourna les yeux vers Arami et un frisson parcouru son dos. Il finit son café rapidement alors qu'une étrange chaleur envahissait son corps. L'ange pinça les lèvres et sourit doucement à sa belle elfe.

-prête? Dit-il en se levant lentement. Montre-moi où est cette fameuse forêt.

Il ricana, prit sa guitare qu'il glissa sur son épaule et contourna la table pour tendre sa main vers Arami. Il glissa ses doigts entre le siens, déposa l'argent sur la table et l'attira à lui. Il serra la petite elfe contre lui et son regard brillant se posa sur sa jolie peau satinée.

-aller, viens...

Il fit volte-face en serrant sa main dans la sienne et se sortit du bistro.

-donc... J'attends des explications, émit-il doucement en fronçant très sérieusement les sourcils. Que me caches-tu?

Il s'arrêta devant le bistro et agrippa les épaules d'Arami pour l'immobiliser en face de lui et plongea son regard glacial dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Arami Eltarin

Arami Eltarin


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2012

petit rayon de soleil (Pv Arami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit rayon de soleil (Pv Arami)   petit rayon de soleil (Pv Arami) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:33

L'ange plongea son regard vide dans celui d'Arami qui pinça les lèvres, les yeux ronds comme des billes.

-Tu ne veux pas que je m'inquiètes?

Elle secoua la tête doucement et eu un moment de recul quand il se pencha vers elle. Adam posa sa main sur la tasse d'Arami qui le dévisagea avec surprise avant de la déposer avec regret sur la table.

-Dit-moi la vérité, Arami... tu ne pourras pas toujours tout me cacher comme ça!

Elle se mordit la lèvre inférieure en haussant les épaules, son regard rivé dans le sien. La petite elfe, mal-à-l'aise détourna les yeux et avant qu'elle ne tourne son visage Adam l'agrippa par le menton et l'obligea à le regarder ce qui la fit hoqueter de surprise.

-n'essaye même pas de te défiler

Elle écarquilla les yeux et entrouvrit les lèvres, mais elle garda le silence alors que l'ange le regardait toujours de son étrange regard.

-Arami... Je le vois bien que ça ne va pas... J'aimerais bien t'aider, mais il va falloir que tu commences à me faire un peu confiance... Je suis sûr que je pourrai t'aider...

Il pencha son visage pâle vers celui d'Arami qui blêmit radicalement alors qu'elle serrait la tasse entre ses doigts l'anxiété la gagnant peu à peu.

-Tu n'es pas obligé de tout me dire non plus...

-j... je sais, murmura-t-elle presque pour elle-même en baissant les yeux sur sa tasse.

Adam lâcha lentement son menton et elle soupira de soulagement avant d'amener à nouveau sa tasse devant son visage. Elle le regarda furtivement et pinça les lèvres en constatant qu'il ne la quittait pas des yeux, qu'il observait ses moindres faits et gestes... Son nez rosit légèrement et ses oreilles s'écrasèrent sur son crâne. L'ange était perdu dans ses pensés alors que ses yeux brillaient étrangement au fils de ses songes... Arami avala lentement et détourna les yeux en finissant sa tasse. Elle le sentit bouger et son regard émeraude se reposa sur lui alors qu'il lui souriait. Elle sourit à son tour en se redressant sur la chaise.

-prête? Montre-moi où est cette fameuse forêt.

Arami hocha doucement la tête et sourit timidement avant de glisser sa main dans celle d'Adam. Elle eut simplement le temps de se lever avant de se retrouver à nouveau contre le torse de l'ange. La petite elfe écarquilla les yeux de surprise et se tendit dans les bras d'Adam alors qu'un frisson d'effroi parcouru sa peau de porcelaine. Elle avait peur d'Adam sans vraiment savoir pourquoi... et elle avait peur de Veneron. Elle avait l'impression qu'il était partout, qu'il la surveillait constamment. Arami leva les yeux vers Adam qui la regardait.

-aller, viens...

Elle le suivit à l'extérieur du bistro et l'air frais refroidit légèrement ses joues en feu. Elle soupira à nouveau avec soulagement et replaça distraitement ses cheveux.

-donc... J'attends des explications. Que me caches-tu?

Elle fit volte-face et écarquilla les yeux en regardant Adam avec la plus grande des surprise.

-quoi? de quoi tu...

Adam posa ses mains sur les épaules d'Arami qui se figea alors que son sang quittait son visage qui pâli dangereusement. Le regard glacial d'Adam la fit frissonner et elle détourna les yeux en se mordillant la lèvre inférieure. Elle posa ses mains sur le torse d'Adam en le regardant à nouveau dans les yeux. Son regard était à glacer le sang et elle vit presque celui de Veneron. Arami trembla légèrement en ouvrant grand les yeux.

-Adam... Elle avala de travers. Je ne te caches rien... lâches-moi...

Elle serra les poings sur son torse et eu un mouvement de recul.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Angel

Adam Angel


Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2012

petit rayon de soleil (Pv Arami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit rayon de soleil (Pv Arami)   petit rayon de soleil (Pv Arami) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:16

-ne joue pas les innocentes, Arami... tu sais de quoi je veux parler...

Elle détourna les yeux et posa ses petites mains sur le torse d'Adam qui s'abaissait au rythme de sa repiration. Il arqua un sourcil et plongea son regard dans le sien en pinçant les lèvres. La réaction de l'ange le prit au dépourvu et le blaissa légèrement. Il venait de voir de la peur dans son regard... Il venait de lui faire peur... Adam écarquilla les yeux et entrouvrit les lèvres de surprise.

-Ara...

-Adam... Je ne te caches rien... lâches-moi...

Il perdit littéralement son souffle. L'ange se figea, ses doigts se crispèrent sur les épaules d'Arami et il blêmi. Elle serra les poings sur son torse et eu un pas vers l'arrière. Adam vacilla et descendit ses mains sur les omoplates d'Arami pour l'empêcher de partir. Il la regarda droit dans les yeux et colla son corps contre le sien puis pencha son visage vers de celui de la belle elfe. Il lui sourit doucement, presque tristement et la regarda droit dans les yeux.

-je vais te croire... Dit-il du bout des lèvres. Mais ne crois pas que je vais te laisser partir maintenant...

Il avala lentement et pinça les lèvres. L'ange approcha son visage de celui d'Arami et frotta son nez contre le sien doucement. Il lui sourit tendrement et effleura ses lèvres, mais se retint de l'embrasser. Adam pinça les lèvres et s'éloigna timidement d'elle. Il détourna les yeux.

-bon... allez, je vais te reconduire...
Revenir en haut Aller en bas
Arami Eltarin

Arami Eltarin


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2012

petit rayon de soleil (Pv Arami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit rayon de soleil (Pv Arami)   petit rayon de soleil (Pv Arami) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:57

Adam se figea et Arami écarquilla les yeux, avait-elle fait quelque chose de mal? Elle détourna les yeux, les oreilles écrasées sur son crâne blond. Les doigts de l'ange se crispèrent sur ses épaules et elle hoqueta de surprise et de peur. Elle eut un mouvement de recul et Adam posa ses mains de façon possessive sur ses omoplates.

-Adam...

Elle resta immobile, comme hypnotisé par son intense regard de mort. Adam blotit son long corps svelte contre le sien et elle cessa de respirer et pinça les lèvres quand il pencha son visage vers le sien. Elle ne répondit pas à son sourire et détourna les yeux.

-je vais te croire... Mais ne crois pas que je vais te laisser partir maintenant...

Ses petites oreilles pointues se dressèrent sur sa tête et elle rougit de malaise. La jeune elfe posa à nouveau son regard sur Adam qui approcha dangereusement son visage chaud près du sien qui était rose de timidité. Elle frissonna quand Adam caressa son nez sur le sien et serra sa veste entre ses petits doigts blancs, posées sur son torse. Elle était désemparée et jamais elle n'avait été si gênée. Elle geignit son nom et écarquilla les yeux en sentant la douceur de ses lèvres froler les siennes. Adam s'éloigna et tous deux pincèrent les lèvres avec gêne. Arami le dévisagea les yeux ronds comme des billes avant de détourner les yeux et de se mordre la lèvre inférieure.

-bon... allez, je vais te reconduire...

Elle le regarda du coin de l'oeil et hocha doucement la tête.

-ou... oui... viens suis-moi...

Elle se dirigea en silence dans les grandes rues presque désertes et se rendit à la forêt où elle avait l'habitude de passer. La belle petite elfe du soleil se retourna vers Adam et le dévisagea de ses grand yeux émeraudes.

-c'est... c'est ici, murmura-t-elle en se recroquevillant sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Angel

Adam Angel


Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2012

petit rayon de soleil (Pv Arami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit rayon de soleil (Pv Arami)   petit rayon de soleil (Pv Arami) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:00

Elle hocha doucement la tête et Adam lui fit signe d'avancer.

-ou... oui... viens suis-moi...

-Je te suis, dit-il près de son oreille avant de se redresser et d'enfouir ses mains dans ses poches.

Le grand ange fronça les sourcils en posant un regard protecteur sur sa belle elfe du soleil. Elle marcha lentement dans les rues et Adam la suivit de près, très près, s'assurant que rien ne pourrait l'atteindre. Le silence le rendit mal-à-l'aise et il détourna les yeux en se perdant dans ses pensées. Il sourit en coin en repensant aux fleurs qu'elle aimait. Quand il en aurait l'occasion il irait lui en acheter... Il soupira et son coeur s'emballa quand il reposa ses yeux sur elle et ses longs cheveux de miel. Elle était si belle et fragile... Il avait envi de caresser sa belle peau de lait et de passer ses doigts dans ses cheveux... Il avait envi de gouter à ses lèvres et à la chaleur de son petit corps si parfait sous ses étoffes de couleur. Adam sursauta quand elle se retourna vers lui et il ouvrit grand les yeux en plongeant son regard dans le sien. Bon sang qu'elle était belle!

-c'est... c'est ici

Adam baissa les yeux, déçu. Il sourit tout de même à Arami et s'approcha d'elle.

-Promet-moi que l'on va se revoir, murmura-t-il près de son si magnifique visage.

Adam plongea son regard dans le sien et passa ses doigts dans le cou d'Arami avant de les glisser dans ses cheveux blonds comme le soleil d'été. Il entrouvrit les lèvres et colla son corps contre le sien en se penchant au-dessus d'elle.

-tu es si belle, dit-il sur le bout des lèvres en la regardant, le regard brillant.

L'ange caressa ses joues de ses pouces avant d'Approcher son visage du sien et de frôler ses joues et son nez et de ses lèvres.

-Je vais t'attendre ici demain après-midi, émit-il doucement près de ses lèvres.

Adam ferma les yeux et caressa les lèvres d'Arami de son pouce avant d'embrasser les commissures de ses belles lèvres roses. Il passa l'une de ses mains dans sa nuque et l'autre dans son dos, la blottissant au complet contre son corps. L'ange soupira contre sa peau blanche et posa finalement ses lèvres contre celles d'Arami dans un doux et long baiser qu'il fit durer le plus longtemps possible, la serrant contre lui avec tendresse, ayant peur qu'elle ne parte... Au bout d'un moment il lâcha ses lèvres et recula d'un pas pour la regarder droit dans les yeux et lui sourire tendrement. Il caressa sa joue de ses doigts.

-allez... rentre chez toi... Ne m'oublis pas demain...

Il lui fit un clin d'oeil, enfouit ses mains dans ses poches et quitta lentement le coeur léger...

Revenir en haut Aller en bas
Arami Eltarin

Arami Eltarin


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2012

petit rayon de soleil (Pv Arami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit rayon de soleil (Pv Arami)   petit rayon de soleil (Pv Arami) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:52

Adam baissa les yeux et Arami en fit de même en se mordillant la lèvre inférieure. Elle leva les yeux quand Adam s'approcha d'elle. Il approcha son visage du sien et elle pinça les lèvres en le regardant, les yeux ronds.

-Promet-moi que l'on va se revoir

-J... j'espère bien, murmura-t-elle en baissant les yeux sur le sol où le vent balayait des feuilles entre ses pieds.

Elle leva les yeux et Adam plongea son regard vert dans le sien qui s'écarquilla devant la profondeur du regard de l'ange. Il passa ses doigts dans le cou d'Arami qui frisonna et serra les lèvres en se figeant devant l'ange qui glissa doucement ses doigts dans ses cheveux blonds, la faisant frissonner. Il colla son corps contre celui d'Arami qui sentit la chaleur de sa peau au travers des vêtements. Elle eut un mouvement de recul et ses joues se couvrirent de rose.

-tu es si belle, dit-il sur le bout des lèvres en la regardant, le regard brillant.

Elle entrouvrit les lèvres et le regarda avec surprise, ne sachant pas quoi répondre, même si elle savait très bien qu'elle n'avait pas besoin de parler. Adam caressa ses joues et les oreilles de la petite elfes s'écrasèrent sur sa tête alors qu'elle fermait doucement les yeux en frissonnant. Elle sentit que son visage était proche du sien, mais elle garda les yeux fermés, même quand il frôla doucement ses joues et son nez de ses lèvres chaudes.

-Je vais t'attendre ici demain après-midi

Elle cligna des yeux et secoua doucement la tête de façon négative.

-Adam... ce n'est pas une bonne idée...

Mais il ne l'écoutait pas... Elle posa ses mains sur le torse de l'ange et geignit légèrement en serrant les poings, agrippant sa veste. Elle eut un puissant tressaillement quand il caressa ses lèvres de son pouce avant de poser ses lèvres près des siennes. Arami blêmi et resta complètement immobile et sans défense contre le corps d'Adam. Il passa l'une de ses mains dans sa nuque et l'autre dans son dos et elle se trouva alors cloué contre son torse. Il soupira contre sa joue et elle frissonnant en sentant le léger souffle chaud qui réchauffa sa joue glacée. Adam posa ses lèvres contre les siennes et elle écarquilla les yeux en se raidissant contre lui. Un puissant frisson parcouru son corps et elle gémit de protestation en serrant durement les poings sur son torse. Le baiser était si doux et Adam était si fort qu'elle ne put le repousser. Elle ferma les yeux et se détendit dans ses bras, puisqu'elle n'avait pas d'autres choix... Elle lâcha un soupir et l'ange fit durer longtemps le baiser, juste assez pour qu'elle se mette à trembler légèrement, alors que sa peau était parcouru de frissons. Ses oreilles se dressèrent au-dessus de sa tête après qu'Adam n'ait éloigné son visage blanc du sien encore plus pâle. Elle voulut détourner les yeux, mais soutint son regard en rougissant. Elle entrouvrit les lèvres, mais ne répondit pas à son sourire tellement elle était gêné.

-Adam...

Elle se tut quand il caressa sa joue, lui faisant perdre la voix.

-allez... rentre chez toi... Ne m'oublis pas demain...

Il lui fit un clin d'oeil et elle arrêta de respirer pendant un moment. Arami pinça les lèvres et le regarda partir, complètement désatbilisée. Au bout d'un moment elle réussit à bouger de nouveau et à se rendre chez elle, le coeur lourd.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit rayon de soleil (Pv Arami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit rayon de soleil (Pv Arami)   petit rayon de soleil (Pv Arami) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit rayon de soleil (Pv Arami)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les elfes du soleil
» La magie des elfes du soleil
» Pour Arami :D
» Arami Eltarin - validé
» à deux pas du gouffres (pv Arami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Quartier Moyen-
Sauter vers: