La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka) Empty
MessageSujet: Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka)   Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka) Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:12

Voilà! Je l'avoues! J'ai ramolie comme c'est pas possible! Je ne chasse plus, je ne mords plus et je ne fais plus rien! Je suis rendu comme l'un de ses vieux vampires lâches et snob qui se cachent dans leur manoir et qui se nourrit de sang en bouteille... Où est passer Clady Van de Graaff, la sanguinaire, la terrible? Et bien, depuis qu'elle s'occupe de ses protégers, depuis qu'elle a réaliser qu'elle avait peut-être un coeur, elle fait pitier`! Pas que je n'aimais pas ce que jétais devenue, non non... Je ne voulais juste pas que ça se sache et que je perdes ma réputaion...

Pour cela, rien de mieux qu'une bonne veille partie de sache, dans les règles de l'art et comme je les aimes. On s'abille en bimbo, soit une robe rouge pompier, ouverte sur mes jambes d'araignée, et on se retrouves là où ça grouille de sang chaud: les nightclubs... Autant appeler les deathblubs. Je me retrouvais au milieu des humains, près du bar, promenant mon regard sur la salle... lequels d'entre ces jeunes adultes dont le coeur palpitait comme un petit oiseau allait me servir de repas ce soir. Il y en avait pour tous les goûts...

J'y étais venu seule, contrairement à d'habitude. Je faisais toujours ce genre de chose avec Hellann... Mais ce soir, je ne partagerai pas mon repas avec personne..


Dernière édition par Clady Van de Graaff le Sam 24 Nov - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Eltarin

Luka Eltarin


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2012

Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka)   Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka) Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:36

Luka était assis au bar d'un night club, et leva la main, faisant signe au serveur de lui servir la même chose. L'alcool, même si il était supposé être fort et qu'il en avait prit plusieurs verres, ne lui faisait encore aucun effet. Celui des elfes, tellement meilleur et plus puissant, était le seul qui arrivait maintenant à l'émécher. Il avala d'un trait le verre que l'homme venait de lui resservir, puis se tourna vers les mortels qui se trémoussaient sur la piste de danse. Pourquoi personne ne faisait ça en plein jour? Il se serait beaucoup plus amusé! Sur son île, c'était le jour que se déroulaient les plus grandes fêtes. Il soupira et se retourna vers le bar Peut-être qu'avec quelques verres supplémentaires, le gout de faire la fête lui reviendrait... pour l'heure, il était bien assis là, sur son tabouret...

Il remarqua la fille qui venait entrer du coin de l'oeil. Sa robe d'un rouge frappant attirait le regard. Jolie... Le jeune homme lui fit un sourire charmeur, puis espéra qu'elle viendrait par ici. Sinon... il ferait peut-être l'effort de se lever. Il était peut-être déprimé, mais pas question de laisser quelqu'un comme elle lui filer entre les doigts sans au moins lui avoir parlé, et vu de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka)   Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka) Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:04

Je détaillai chaque joli pièce d'homme qui passa devant moi. Aucun ne restait vraiment froid devant moi... Je le voyais bien à leur regard. Et ils se pensaient bien subtile chose qui me fit ricaner. Cette robe faisait son effet. Dans leur esprit de gros mâle stupide, j'étais une petite femme facile... Mais en réalité, ce serait eux mes victimes. Ah l'ironie du sort! Mais aucun n'était assez bien pour moi.

Mon regard magenta croisa celui d'un grand blond. Je bâtis des paupières et fit une moue coquine... Oh! Voilà! Voilà! Je lui répondit d'un sourire d'un sourire enjôleur en envoyant un peu la tête vers l'arrière. C'était une magnifique pièce de viande, comme je les aimes. grand, fort et tellement arrongant et sûr d'eux qu'ils voient pas le danger venir.

Je m'adossai au mûr noir du club, les bras croisées dans le dos et je le me gênée aucunement pour le dévisager intensement. Mon sourire s'étira sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Eltarin

Luka Eltarin


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2012

Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka)   Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka) Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:57

Wow... la fille qui le regardait était définitivement son genre. Pas timide, sexy, souriante et qui arrivait même à lui donner envie de se déplacer pour lui parler. Ses yeux violets l'intriguait, et il avait envie d'en savoir un peu plus. Il se leva, laissant de l'argent sur le comptoir pour payer ses consommations. Il se dirigea ensuite d'un pas souple et décontracté vers la fille qu'il avait repéré. Il lui offrit un grand sourire et il arriva finalement devant elle après s'être frayé un chemin parmi les danseurs. Elle était encore plus jolie de près...

-Salut... Je suis Luka... tu t'amuses bien ce soir?

Il lui jeta un regard pétillant de malice. Il s'amuserait comme un fou ce soir, il en était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka)   Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka) Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:03

Mon sourire s'étira alors que je le vis s'avancer vers moi... Le poisson mordait à l'hameçon on dirait. Je devais déjà me retenir pour ne pas saliver... Quel homme tout de même... Je battis des paupières en me mordant les lèvres pour ne pas lui sauter au cou.

-Salut... Je suis Luka... tu t'amuses bien ce soir?

-Maintenant que tu es là... Ça risques de devenir intéressant, Luka.
Je le détaillai du regard sans aucune gêne. J'allai le mordre dans le cou, dans le poignet, à l'épaule... ici et là... Puis je remenerai son corps à la maison. Peut-être qu'Arabelle en voudra un peu?

-Je suis Clady.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Eltarin

Luka Eltarin


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2012

Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka)   Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka) Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:55

-Maintenant que tu es là... Ça risques de devenir intéressant, Luka.

Le sourire de l'elfe s'agrandit. Il aimait bien cette fille. Il passa une main dans ses cheveux blonds et lui sourit.

-Clady. Un joli nom pour une jolie fille, lui dit-il, Effectivement, cette soirée sera géniale, je le sens.

Luka rit un peu. Cette fille était superbe, et surpassait de loin toutes ces autres greluches dans la boîte. Elle viendrait avec lui tout à l'heure, pas question que la soirée se termine dans ce bar.

-Tu veux danser, jolie Clady? dit-il en lui tendant la main.

Sa paume, bien plus chaude que celle d'un humain, n'attendait que celle de cette fille pour l'entraîner sur la piste de danse. La soirée s'annonçait parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka)   Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka) Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:30

-Clady. Un joli nom pour une jolie fille,Effectivement, cette soirée sera géniale, je le sens.

Ça risque de dépendre pour qui, joli peti steak...

-Tu veux danser, jolie Clady?

-Si le coeur t'en dis, Luka... J'en serais ravie.

Je regardai sa belle et large paume et je tendis la main vers celle-ci. Quand ma peau aussi froide qu'un glaçon rencontra la sienne, j'eus un spasme d'horreur. Chacun de mes muscles se crispèrent, en alerte, mes yeux s'illuminèrent littéralement et je restai bouche bée. Cette chaleur n'était pas du tout normale, je sentis un danger terrible me menacer.

-Qu'est-ce que tu es?!
Je fronçai les sourcils et dû fermer mes lèvres car je sentais très bien mes crocs se découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Eltarin

Luka Eltarin


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2012

Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka)   Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka) Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:33

Luka, en serrant la main de la fille devant lui, sentit qu'il y avait quelque chose qui clochait. Il avait une peau plus chaude que la normale, mais normalement, la différence de température entre la sienne et celle des humains était beaucoup moins grande. Clady avait la peau bien plus glacée... aussi glacée qu'une morte. Le prince vit sur le visage de son interlocutrice qu'elle avait remarqué quelque chose. Il aperçut aussi ses yeux, devenu écarlates et brillants.

-Qu'est-ce que tu es?! lui demanda-t-elle.

-Moi ma chérie, je suis un prince! Ok, je te donne un autre indice Plaisanta-t-il néanmoins. Prince d'une île perdu dans l'océan et dirigée par un tyran qui est aussi mon père. Et toi? qu'est-ce que tu es? Attends, laisse moi deviner...

Il l'étudia, un sourire sur les lèvres. Il aperçut fermer les lèvres, et fit le lien entre la température de sa peau et ses yeux rouges.Il en avait déjà rencontré des comme elle.

-Oh je sais! Vampire! Dit-il en se gardant bien de parler trop fort, mais en étant tout de même victorieux.

Luka rit un peu, fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka)   Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka) Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:16

-Moi ma chérie, je suis un prince! Ok, je te donne un autre indice. Prince d'une île perdu dans l'océan et dirigée par un tyran qui est aussi mon père. Et toi? qu'est-ce que tu es? Attends, laisse moi deviner...
Ma chérie?!? Je lui lançai un regard assassin et mes yeux de crystal lançaient des éclairs roses électriques.

-Oh je sais! Vampire!


Je rentrai ma tête dans mes épaules et regardai partout autour de moi.

-Non mais tais toi...,dis-je en lui lançant un regard accusateur.

Je détestes les elfes du soleil...

-Et toi tu es un elfe bien arrogant! Je ne veux rien avoir affaire avec les gens de ton espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Eltarin

Luka Eltarin


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2012

Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka)   Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka) Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:17

-Et toi tu es un elfe bien arrogant! Je ne veux rien avoir affaire avec les gens de ton espèce.

-Les gens de mon espèce hein? Oh aller quoi? Les nouvelles expériences ne t'intéresse pas? C'est amusant pourtant...

Il sourit et lui attrapa le bras avant qu''elle ne parte, faisant bien attention de contenir la chaleur du soleil en lui, pour ne pas la brûler.

-Tu es venu pour t'amuser non? Et soyons réalistes, ce sont ces petits humains misérables qui vont te divertir? Voyons, tous les deux savons pertinemment qu'ils sont ennuyeux à mourir! Allez quoi Clady, tu sais que j'ai raison! De quoi tu as peur?

Il Lui lança un regard de défi, riant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka)   Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka) Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:07

-Les gens de mon espèce hein? Oh aller quoi? Les nouvelles expériences ne t'intéresse pas? C'est amusant pourtant...
-Quoi?! J'en ai assez attendu... Je quittes cet endroit.

Je tournai les talons mais je sentis une pression très chaude sur mon bras et je sursautai. Je frémis légèrement à ce toucher avant de me retourner et de le toiser du regard sévèrement.

-Ta main, sifflai-je pour qu'il me lâche.

-Tu es venu pour t'amuser non? Et soyons réalistes, ce sont ces petits humains misérables qui vont te divertir? Voyons, tous les deux savons pertinemment qu'ils sont ennuyeux à mourir! Allez quoi Clady, tu sais que j'ai raison! De quoi tu as peur?

-Que tu me fasses exploser la cervelle avec tes rayons de la mort!

Je me retournai vers lui en écartant sa main.

-Et de quel genre d'expériance est-ce que tu voulais parler?

Revenir en haut Aller en bas
Luka Eltarin

Luka Eltarin


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2012

Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka)   Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka) Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:44

-Que tu me fasses exploser la cervelle avec tes rayons de la mort!

Il écarquilla une seconde les yeux, puis, incapable de s'en empêcher, pouffa, puis éclata de rire.

-C'est n'importe quoi! Tu crois que je voudrais faire exploser ta jolie tête? Bien sûr que non, ce serait du gâchis total!

-Et de quel genre d'expérience est-ce que tu voulais parler?

-Le genre... amusant et plaisant, rit-il en lui tendant la main, Allez... danse avec moi. Et si ensuite tu n'as toujours pas envie de... t'amuser, je te laisse tranquille. d'accord? S'il te plait.....

Il lui jeta un regard suppliant, un grand sourire charmeur sur les lèvres. Il espérait qu'elle dirait oui...

Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka)   Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka) Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:39

-C'est n'importe quoi! Tu crois que je voudrais faire exploser ta jolie tête? Bien sûr que non, ce serait du gâchis total!

Comment osait-il me rire en pleine face?!? Je peux en tolérer beaucoup... mais ça...

-Le genre... amusant et plaisant.Allez... danse avec moi. Et si ensuite tu n'as toujours pas envie de... t'amuser, je te laisse tranquille. d'accord? S'il te plait.....
Je le toisai longuement. je le détaillai un long moment puis...

-D'accord.

Je me saisis de sa main sèchement et l'entraînai vers la piste.

-Tu vas voir que pour la danse, il n'y vraiment pas mieux que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Luka Eltarin

Luka Eltarin


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2012

Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka)   Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka) Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:26

-D'accord.

Il eut un grand sourire. Elle lui prit la main et l'attira vers la piste, et se laissa faire avec joie. Ils arrivèrent parmi les autres danseurs, et l'elfe se laissa emporter par la musique entraînante.

-Tu vas voir que pour la danse, il n'y vraiment pas mieux que moi!

-Je suis pas mal aussi en danse, sourit-il en se mettant à danser.

Il prit la main de Clady et la fit gracieusement tourner. Le sourire aux lèvres, il dansait en suivant le rythme rapide de la musique, les basses raisonnant en lui. Peu à peu, les danseurs s'écartèrent d'eux pour leur laisser plus d'espace. Un petit cercle se forma autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka)   Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka) Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:13

-Je suis pas mal aussi en danse,.

Je serais curieuse de voir ça me dis-je sans rien ajouter. Je fermai les yeux un moment le temps de laisser monter en moi la musique. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres quand il me fit tournoyer. Bon! D'accord... Je devais avouer qu'il était pas mal. Dans le genre sympathique... Mais je n'allais quand meme pas baisser ma garde pour autant. Au moment de revenir, je restai dos à lui et me lovai contre son torse. Un peu pour me moquer,je balançai mes hanches de maniere provocante contre lui. Je le regarder par dessus mon épaule et lui lançai un regard mi malicieux, mi reprobateur.

Je n'aime pas particulierement la musique morderne mais il y a un petit côté que j'apprecie sans pouvoir l'identifier. Peut-être par ce qu'elle était facile à anticiper et à improviser dessus. Ces pourquoi je remarquer le petit atroupement d'humain autour de nous, chose qui me fit lever les yeux au ciel. Seigneur! les humains sont tellement impressionable. Ça m'arrive tellement souvent que c'en n'ai plus drôle.

Lorsque la musique fut terminer, je me retournai vers lui avec un petit sourire.

-Voilà, j'ai danser avec toi... Mais je ne te suivrai pas en dehors de ce bar.
Je tournai les talons et sortit en dehors de la piste de danse.

-Bonne fin de soirée Luka.

Je sortis de la boîte et préférai continuai ma chansse à l'homme dans les ruelles sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Eltarin

Luka Eltarin


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2012

Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka)   Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka) Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:25

Il dansa avec plaisir avec elle, et regretta que la chanson se termine déjà. Il soupira et la relâcha.

-Voilà, j'ai danser avec toi... Mais je ne te suivrai pas en dehors de ce bar.

Il lui retourna un peu son sourire.

-Ok... alors amuse toi bien. Passe une belle soirée.

-Bonne fin de soirée Luka.

Il la regarda partir, puis haussa les épaules. Il se retourna vers l'attroupement d'humains sur la piste de danse. Son sourire réapparut sur son visage. La soirée était jeune, la nuit était belle et la musique était bonne! En fait, la fête ne faisait que commencer! Il rit et prit la main d'une humaine qu'il fit tournoyer pour le grand plaisir de la jeune femme.

(RP Terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka) Empty
MessageSujet: Re: Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka)   Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luka Eltarin- Validé
» Un nouveau protégé (pv.Luka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Quartier Moyen-
Sauter vers: