La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 were is my mind? ( Pv sin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

were is my mind? ( Pv sin) Empty
MessageSujet: were is my mind? ( Pv sin)   were is my mind? ( Pv sin) Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:26

Damian arpentait la montagne depuis le matin. AUjourd'hui il n'avait pas en tête une chasse précise, mais une remise en forme. IL était enfin sortit de son lit et vivant non pas les deux pieds devant et son chien Lou se portait beaucoup mieux. Il était temps de mettre sa vie sur pause et de faire le point. Il avait manqué mourir et avait manquer tuer la dernière personne qui comptait pour lui en se bas monde...et puis il y avait pire encore. Les van Helsing faisait n'importe quoi et sa le rendait malade...

Il marchait depuis le matin et a présent midi pointait son soleil à peine assez chaud pour réchauffé l'atmosphère de se début de novembre...mois des mort du souvenir...a cette effet Damian avait accrocher à son collet un coquelicot rouges...car il en avait perdu lui du monde.

* ouais et pas qu'un peu ...bordel y en a qui me manque des fois d'mes gars la....salté dénénèrer de raclure de l'enfer....*


IL avançait cigare au bec pour terminé l'ascension de la montage et enfin pouvoir apprécier la vu du haut d'un escarpement rocheur.

* a bordel que ces beau quand même pas vrai lou?*

Le chasseur s'assied un peu pour admiré.

* maintenant faut respiré un max entré de cette bonne air dans les poumon ...et attendre...se détendre....*
Revenir en haut Aller en bas
Sinna Bedington

Sinna Bedington


Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2012

were is my mind? ( Pv sin) Empty
MessageSujet: Re: were is my mind? ( Pv sin)   were is my mind? ( Pv sin) Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:25

Un peu plus bas se trouvait Sin, vêtu d'un simple jean et d'un large puncho de laine blanc et crème. Le vent emmelait ses cheveux alors qu'elle tentait discrètement de descendre la montagne en longeant les pierres et les parois rocheuse. Oui, elle l'avait vu... Cette homme au sombre visage, à l'allure un peu trop étrange à son goût. À sa seule vue, tout son corps gracil s'était mit en alerte. Un chasseur!

La jeune femme ne pouvait pas rester là, un pas de plus, et il l'aurait en effet sauter au coup. Sinna avait souvent entendu parler de ces hommes qui ne vivait que pour la chasse aux bêtes comme elle. À la différence d'une chose, Sinna ne cherchait pas les ennuis. Elle avait parfois vu de ses congénères tenter le diable et accourant vers eux, en se croyant très braves. Mais, généralement, ils ne faisaient pas long feu ceux-là.

Si elle pouvait juste atteindre la légère crevasse devant elle avant que le chasseur ne la voit alors elle aurait une chance de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

were is my mind? ( Pv sin) Empty
MessageSujet: Re: were is my mind? ( Pv sin)   were is my mind? ( Pv sin) Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:44

Ce n'est pas Damian le premier qui repréra la femme, mais son chien qui lui jappa après. L'homme qui approchait de la trentaine se retourna vivement. COmme mu par un instinct longtemps entrainé il dégaina une arme à feu argenté qu'il braqua sur la femme. Il la détailla du regard ne baissant pas l'arme le regard dur.

-si tu as quelque parole avant de mourir je te laisses les dires monstre.


dit l'homme très lentement avec un visage affreusement neutre et dénuée de toute émotion. ELle avait beau être jeune, belle fringante... avec des cheveux magnifique et une taille de guêpe cela lui était bien égale. Un loup était un loup et ses bêtes devaient mourir pour le bien de tous et d'eux même. l'absolution le dernier sacrement pouvait leur donner l'espoir de rejoindre le royaume de dieux...du moins pour les loup..les vampire était eut damné pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Sinna Bedington

Sinna Bedington


Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2012

were is my mind? ( Pv sin) Empty
MessageSujet: Re: were is my mind? ( Pv sin)   were is my mind? ( Pv sin) Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:24

Sin s'immobilisa aussitôt qu'elle entendit le déclic caractéristique d'une arme à feu... et pas n'importe laquelle, une chargée d'argent. La jeune femme se tourna lentement vers lui, le visage parfaitement neutre et grave si ce n'était de ses yeux qui brillaient comme deux émeraudes. Pieds nus, de trois quarts de face et parfaitement droite, elle observa Damian en silence. Sur un minuscule monticule de pierre, la jeune louve ne semblait pas réaliser ce que l'homme avait dans les mains, et pourtant... Au bout d'un moment à le fixer sans aucune gêne, Sin ouvrit la bouche.

-Es-tu ce qu'on appel un Van Helsing... Le Van Helsing?, fit-elle très calmement, de son accent des plaines d'Irlande.

Sinna demeura à quelques mètres de lui et ses cheveux aussi noir que l'ébène continuait de voltiger autour de sa silhouette blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

were is my mind? ( Pv sin) Empty
MessageSujet: Re: were is my mind? ( Pv sin)   were is my mind? ( Pv sin) Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:59

Il eut un petit rire mauvais et gras.

- Pour moi tu peux dire les deux. Franchement je croyais que tu aurais mieux à dire avant que je ne te renvois au près du père. Je mets quel nom sur ta tombe monstre?

dit-il froidement en levant le chien de son pistolet dans un clique caractérisque son index sur la détente près a faire feu sur la louve sans aucun remord n'y sans aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Sinna Bedington

Sinna Bedington


Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2012

were is my mind? ( Pv sin) Empty
MessageSujet: Re: were is my mind? ( Pv sin)   were is my mind? ( Pv sin) Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:40

Sinna ne bougea pas d'un poile et eu un petit sourire figé. Il était drôle quand même ce gars-là. Ces hommes tous les mêmes, des pourritures assoifés de pouvoirs rien de plus!

-Sinna...

Son sourire s'agrandit. La jeune femme ne cherchait pas les ennuis et certainement pas à l'affronter. La violence n'avait jamais rien régler et la jeune louve n'avait rien fait pour être tuer.

-... Mais tu n'auras rien à écrire sur rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

were is my mind? ( Pv sin) Empty
MessageSujet: Re: were is my mind? ( Pv sin)   were is my mind? ( Pv sin) Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:55

- c'est ce que tu voudrais ma belle.

Il tira... oui cette homme tira durectement dans l'épaules de Sin une balle d'argent. IL ne ratta pas sa cible et de suite il rechargea pour lui logé une balle dans la cuisse et de s'avancer prudament en sortant sa bible comme si c'était la chose la plus normale du monde.

-J'vais te donner la chance de te repentir au moins avant de te tué, la dernière confession et l'expiation. Ainsi tu aura encore une chance d'aller au paradi. Je sais comment les loups-garou ne choisie pas leur état.

Dit-il lentement en s,approchant de la femme sortant un chapelet d'argent et l'un blanc de plastique.

-Après je te promet d'abrèger tes souffrances monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Sinna Bedington

Sinna Bedington


Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2012

were is my mind? ( Pv sin) Empty
MessageSujet: Re: were is my mind? ( Pv sin)   were is my mind? ( Pv sin) Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:11

Sin ressut la balle en plein dans le bras. Elle poussa un gémissement plaintif typiquement canin en portant sa main à son bras. Le deuxième coup ne fit que lui éraflé profondement la cuisse, mais la balle ne resta pas dans les tissus de sa jambe. La douleure en fut tout de même intense et elle tomba à genou avant de tomber sur le côté en gémissant encore.

Elle le vit approcher, en faisant les yeux de chien batus, la jeune femme se recroquevilla sur elle-même. Tremblante, elle faisait pitier à voir. Quand il fut à sa hauteur, Sinna eu un grand sourire et elle lâcha un rire cynique en le défiant du regard.

-Va te faire foutre, dit-elle quand ses yeux changèrent de teintes.

Son corps se couvrit d'un pelage blanc et noir et son visage s'allongea. La louve ouvrit sa gueule pleine de crocs t les planta dans sa jambe. Après l'avoir mordu, elle se leva, utilisant ce qui lui restait de force et partit en boitant le plus rapidement possible, bien qu'elle perdait beaucoup de sang.

(je quittes le rp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





were is my mind? ( Pv sin) Empty
MessageSujet: Re: were is my mind? ( Pv sin)   were is my mind? ( Pv sin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
were is my mind? ( Pv sin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: A l'extérieur de la ville-
Sauter vers: