La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Innaction des comptes

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

Innaction des comptes Empty
MessageSujet: Innaction des comptes   Innaction des comptes Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:02

Avis à tous

ceci est un message d'intérêt pour tout le monde. Suite à une grande vague d'innaction des comptes une nouvelle règle sera instauré à partir d,aujourd'hui soit le 21 Septembre 2012. Tout compte innactif depuis 1 mois sans qu'il n'y est eu de rapport d'abscence ( exemple: je pars dans le sud un mois!, ou je suis en rush de fin de session on se revois dans un mois!) fait dans la section approprier seront sois disparue ou mort et reviendrons au main de la narration. AInsi un personnage innactif depuis 1 mois deviendra un pnj et le joueur ne pourra plus réclamé de droit sur celui-ci. Sachez que cela ne nous fais pas plus plaisir qu'il ne le faut, mais pour le plaisir de tous il est descent d,avoir une quelqu'onque petite rigueur à se sujet.

POur les compte innactif depuis un moment déjà nous donnont encore 1 semaine et demi soit le 3 octobre. Si vous connaissez des gens qui ne sont plus actif peut-être leur passer le message serait une bonne idée qu'il puisse encore décidé ou non de l'avenir de leur personnage.

merci La narration
Revenir en haut Aller en bas
 
Innaction des comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: Pour commencer. :: Règlements et Annonces.-
Sauter vers: