La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre perso favorit (:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Votre perso favorit (: Empty
MessageSujet: Votre perso favorit (:   Votre perso favorit (: Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:21

C'est un peu comme Clady (soit Amour au détour) Mais ici je ne m'intéresse pas aux couples haha...

En fait je voulais savoir quel était votre personnage préféré sur le forum (appart le vôtre...^^') Vous pouvez en mettre plus qu'un bien sûr Very Happy (vous pouvez écrire mon nom aussi :3)

Bref! ne vous gênez surtout pas je ne jugerai pas Smile (en fait vous ne le saurez pas :33... j'déconne)

donc, n'ésitez pas à envoyer un message C:

afro

Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Votre perso favorit (: Empty
MessageSujet: Re: Votre perso favorit (:   Votre perso favorit (: Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:26

Moi, ça ne fait aucun doute mon perso préféré c'est Ezékiel ces temps-ci, j'aime toute sa souffrance, son passé douloureux, Bref il est trop beau et trop touchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Votre perso favorit (: Empty
MessageSujet: Re: Votre perso favorit (:   Votre perso favorit (: Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:33

Moi c'est Haris hahhaha parce qu'il est un peu le contraire d'Ezékiel pis parce qu'on ne sait jamais à quoi il pense (il est mystérieux O_O), mais oui Anastasy je t'aime aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Haris Arhenius

Haris Arhenius


Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2012

Votre perso favorit (: Empty
MessageSujet: Re: Votre perso favorit (:   Votre perso favorit (: Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:31

Oh, merci. C'est touchant Very Happy Alors, moi dans ce cas, j'aime beaucoup Hellann. Parce que un instant il est super cruel et jouer et l'instant d'après il est super soumis et doux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso favorit (: Empty
MessageSujet: Re: Votre perso favorit (:   Votre perso favorit (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso favorit (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: Zone HRP. :: Flood-
Sauter vers: