La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Damon O'Calohan - Let's be Damoniaque! - validé- Disparu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damon O'Calohan
Haut gradé Van Helsing/ Loup-garou renégat
Damon O'Calohan


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2012

Damon O'Calohan - Let's be Damoniaque! - validé- Disparu Empty
MessageSujet: Damon O'Calohan - Let's be Damoniaque! - validé- Disparu   Damon O'Calohan - Let's be Damoniaque! - validé- Disparu Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:35

Nom : O’Calohan
Prénom : Damon
Surnom : Mad (Avec le temps, Dam est devenu Mad)
Âge : 20 ans
Date et lieu de naissance : 5 février 1992, Aras, Qc
Sexe : masculin
Race : loup-garou
Clan/Regroupement : Van Helsing
Arme : épée à double tranchant, arc à flèches
Ses occupations/son métier : Étudiant à l’Université en Médecine

Description physique :
Dès que vous croiserez son regard, vous tomberez pour ses envoûtant yeux bleus et ses airs charmeurs. Damon adore sa silhouette allongé et prend plaisir à regarder tout individu qu’il croise du haut de ses 6,3 pieds en prenant des airs de supériorité. Il présente une courte chevelure brune ainsi qu’un visage fraîchement raser. Les trais droits et symétriques de son visage le rendent que plus mystérieux. Il ne porte que des vêtements de marque et ne quitte jamais son survêtement de cuire. Mais cet être semblant sortit tout droit d’un rêve pourrait bien se révéler être votre pire cauchemar, car sa musculature parfaite cache bien un redoutable secret...



Description psychologique :
Derrière ce visage d’ange se cache une personnalité aussi enjôleuse que sordide et cruelle. Damon agit selon ses propres lois, il s’invite où il le veux, quand il le veux, parce qu’il le veux. Damon est parfaitement conscient de sa beauté, j’irais même jusqu’à dire qu’il se situe sur les limites du narcissisme. Il cache sont esprit cultivé et, peut-être même, sensible derrière une façade d’adolescent inepte et prétentieux. Damon fait preuve d’un grand contrôle de soi, sang-froid et d’assurance font partie de son quotidien. Il ne manque pas une occasion de retourner le fer dans la plaie et il prend un malin plaisir à rabaisser les autres afin d'alimenter son sentiment de supériorité. Damon fait souvent usage de sarcasmes cinglant et tranchant, vous serez prévenu...


Qualités : fier, charismatique, brave, fort, rapide
Défaut : macho, arrogant, cynique, égoïste
Forces : les combats en corps à corps, discrétion
Faiblesses : Son égo surdimensionné peu le pousser à prendre des risques inutiles et pourrait même le mener à sa perte.



Son histoire :

Damon est un orphelin prit en charge par Jake, son frère aîné, dès son plus jeune âge. Tous deux habitaient dans une cabane de bois à l’orée de la forêt. Jake était un revendeur de drug et son passe-temps lui a valu l'acquisition de plusieurs ennemis.

Le soir du jeudi le 13 mai 2010, Jake devais rencontrer un vampire avec qui il avait des comptes à régler, sachant que son client était de nature plutôt violente, il prit la précaution d’emmener son jeune frère à cette rencontre. Il n’avait cependant pas prévu que le vampire en question emmènerait également des membres de son clan. Malheureusement, ils ne purent trouver une entente, le ton monta et les choses dégénérèrent.

Étant plus nombreux, les sangsues ont rapidement prit l’avantage et ont sautés au coup des deux garçons. Jake avait l’habitude avec ce genre de clientèle, mais cette fois, son arme à feu ne fit pas le poids face à ce groupe d’anthropophage assoiffé. En deux temps, trois mouvements, Jake s’est retrouver hors d’état de nuire et le tour le Damon n’allait pas tarder! Les vampires encerclèrent le jeune homme horrifié et sans défense, sans perdre un instant, ils clouèrent Damon au sol et sans aucune retenue, aucune pitié, enfoncèrent leurs crocs dans sa chair. Il tenta de se débattre, mais il sentit ces forces l’abandonner de plus en plus rapidement. Prêt à accepter son terrible sort, il ferma les paupières et rendu les armes.

C’est alors qu’un hurlement bestial retentit et qu’une énorme créature à tête de loup sortit de nul part. Les mort-vivants laissèrent en plan leur casse-croûte et firent volte-face à leur asseyant. Damon n’était pas suffisamment conscient pour entendre les quelques mots qu’échangèrent les êtres de la nuit, mais par le simple ton avec lequel ils conversaient, il pu clairement comprendre qu’ils étaient ennemis. C’est ce soir là que Damon comprit enfin ce qui se tramait vraiment dans cette ville.

Le monstre ne sembla pas tenir compte des menaces des suceurs de sang, car il fonça vers eux tête première en poussant un rugissement tonnerre. Un vampire fut littéralement projeté contre une clôture de fil barbelé et fini embroché. Un second se fit carrément dévissé la tête. Cela a suffit au reste de la bande pour foutre le camp.

Le danger éloigné, la bête se retourna afin de constater l’ampleur des dégâts. Il se rendu compte tout de suite qu’il était trop tard pour Jake, mais il pouvait encore quelque chose pour Damon, toujours entre la vie et la mort. Réalisant le jeune âge du garçon, il décida d’en faire un être sans merci à son image, qu’il pourrait entraîner et, éventuellement, en faire son acolyte. Sans se soucier de l’avis du jeune homme, l’animal resserra sa puissante mâchoire autour de son bras, le pauvre poussa un ultime gémissement de douleur avant de sombrer dans l’inconscience.

Lorsqu’il revenu à lui, il était étendu sur une glaciale table d’opération, ses jeans étaient couvert de boue et son chandail avait été transpercé par quatre énormes griffes. Une aveuglante lumière lui fit ouvrir et refermer les yeux aussi tôt. Lorsqu’il porta une main à son visage, il se rendu compte que toutes les marques qui recouvraient son cou avait disparu. En un mouvement rapide, il se redressa et tâta ses bras et son torse pour en venir à la conclusion qu’il n’avait plus aucune cicatrice.

C’est à ce moment que la porte s’ouvrit et qu’un imposant personnage pénétra à l’intérieur de la petite pièce qui avait pour seul source de lumière, la lampe qui se balançait au dessus de la tête de Damon.

«Je constate que tu es finalement debout, je commençais à croire que tu avais succombé à tes blessures.»

«Moi? succombé? Jamais! Mais maintenant que l’on a ouvert le sujet, qui êtes-vous?»

L’inconnu avança d’un pas lourd, les mains derrière le dos, afficha un sourire amusé qui disparu presque aussitôt. «Tu as beaucoup de courage, petit...»

«Petit?! Non mais vous m’avez bien regardé!!»

«Ne m'interromps pas, je n’ai pas fini, jeune impertinent! Je me nomme Hakan Erikson, second des Van Helsing. Tu as affronté une bande de vampire assoiffés de sang sans aucune arme... »

«Et Ouai!»

«Tu es sois extrêmement brave... ou complètement stupide...»

«Je dirais stupide...» Pensa-t-il à haute-voix.

«Dans les deux cas, je vais avoir besoin de toi. Tu me semble en bonne constitution physique et je requiert ta présence au sein des Van Helsing. Je ferai de toi mon haut-gradé...»

« Tiens, tiens, le géant au grands pieds a besoin de moi... mmm... Je vais reconsidérer vôtre offre et je vous reviens là-dessus la semaine prochaine!»

Hakan fronça les sourcils.

«Je ne penses pas que tu ais saisis l’ampleur de la situation!»

«Je n’ai pas peur de vous!» Dit-il d’un air arrogant.

La mine de l’homme devant lui devint sombre à faire peur. Il poussa un profond et caverneux soupire avant de s’avancer encore de Damon, le surplombant de toute sa hauteur monstrueuse.

«Okay, peut-être un peu...» Ajouta-t-il en détournant le regard.

«Tu ne peux plus retourner en arrière. Tu me dois la vie maintenant.»

«Hey, je ne vous ai rien demandé moi! Peut-être que j’avais envie de finir mangé par une bande de vampires!»

Il serra les poings devant lui alors que ses yeux lançaient des éclairs.

«Si tel est ton désir, ça peu s’arranger.»

Damon eu un rire nerveux et fini par répondre :
«Vous savez quoi? J’ai bien réfléchi à votre offre et je crois que je vais l’accepter, mais à deux petites conditions : je veux avoir droit à des congés payés et des chocolats à Noël!»

[...]


Damon O'Calohan - Let's be Damoniaque! - validé- Disparu Tomwoodwolfman
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Damon O'Calohan - Let's be Damoniaque! - validé- Disparu Empty
MessageSujet: Re: Damon O'Calohan - Let's be Damoniaque! - validé- Disparu   Damon O'Calohan - Let's be Damoniaque! - validé- Disparu Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:56

Présentation accepter

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

Damon O'Calohan - Let's be Damoniaque! - validé- Disparu Empty
MessageSujet: Re: Damon O'Calohan - Let's be Damoniaque! - validé- Disparu   Damon O'Calohan - Let's be Damoniaque! - validé- Disparu Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:21

je donne une semaine pour faire signe avant de m'occuper de ce personnage tu as jusqu'au 10 pour faire signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

Damon O'Calohan - Let's be Damoniaque! - validé- Disparu Empty
MessageSujet: Re: Damon O'Calohan - Let's be Damoniaque! - validé- Disparu   Damon O'Calohan - Let's be Damoniaque! - validé- Disparu Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:58

Nous sommes le 11 personnage porté disparu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damon O'Calohan - Let's be Damoniaque! - validé- Disparu Empty
MessageSujet: Re: Damon O'Calohan - Let's be Damoniaque! - validé- Disparu   Damon O'Calohan - Let's be Damoniaque! - validé- Disparu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon O'Calohan - Let's be Damoniaque! - validé- Disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: Avant le JDR. :: Présentation de vos personnages.-
Sauter vers: