La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sora A. Hearts, alias Matrix ( DISPARUE) - validé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora A. Hearts
Dirigeante des Van Helsing/ Vampire renégat
Sora A. Hearts


Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2012

Sora A. Hearts, alias Matrix ( DISPARUE) - validé Empty
MessageSujet: Sora A. Hearts, alias Matrix ( DISPARUE) - validé   Sora A. Hearts, alias Matrix ( DISPARUE) - validé Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:04

Nom: Hearts
Prénom: Sora Alison
Âge: 16 ans, physiquement, quelques centaines d'années en réalité
Date et lieu de naissance: 27 janvier 1734, Londres
Sexe: Femme
Race: Vampire
Clan/Regroupement: Van Helsing
Monture(pour les Walkyrie):
Arme(si il/elle en utilisent):
Ses occupations/son métier: Chasseuse de Démons

Description physique(4 ligne min): Sora Alison Hearts. Nous parlons d'une jolie jeune vampire, vous savez? Elle est grande, athlétique, élancée... de belles qualités physiques qui font d'elle une redoutable chasseresse. Elle possède une longue chevelure qui lui tombe en boucles au bas du dos aux couleurs intenses, allant du vert pâle dans la pénombre au vert émeraude au soleil. Ses grands yeux turquoises ont toujours une lueur maligne mais pleine de gentillesse qui brille dedans. Exposés à une vive lumière, les yeux de Sora deviennent rouges, ce qui trahit ce qu'elle est vraiment. Son visage est plus ou moins rond, aux lèvres fines et un petit nez bien taillé. À la normale, Sora s'habille avec du noir et du bleu azur. Par exemble, elle porte toujours un long manteau de cuir noir à corset et large à la base. Comme pantalon, elle porte des skinny jeans noirs, dar-dessus lesquels elle porte de magnifiques bottes de cuir montant jusqu'aux genous, ornées sur leur côté de l'insigne de son clan. Sur sa tête, elle porte un chapeau à large bord, entouré d'un ruban bleu azur à la base et orné de deux plumes, l'une noire et l'autre, blanche. Sur le dessus de sa main droite, Le signe de son clan y est tatoué. Pour ne pas éveiller les soupçons des gens, elle porte toujours une paire de gants sans doigts pour le cacher, pas par honte, mais bien pour protéger les membres de son clan.
Pour terminer la description de Sora, elle affiche toujours un sourire à mi-chemin entre le sourire sadique et le sourire de gentillesse qu'on accorde aux gens.

Description psychologique(4 ligne min): Mentalement, elle est une personne assez difficile à déchiffrer. À première vue, elle semble sombre, instable, sadique... mais comme le dit si bien le dicton " Il ne faut pas se fier aux apparences ", Sora n'est pas du tout comme cela. Elle est une fille enjouée, sympathique, serviable et protectrice, qui n'aime pas qu'on fasse du mal aux gens qu'elle aime. Elle peut se faire discrète, voire même presque invisible lorsque ça lui chante, mais heureusement, elle ne s'isole pas très longtemps. Elle aime beaucoup parler avec les gens... enfin, ceux qui sont assez courageux pour l'approcher. Par contre, lorsque la situation se corse, on a droit à une toute autre version de Sora. Elle perd vite son radieux sourire et cette lueur enjouée qui danse dans ses yeux pour prendre un aspect plus sérieux encore. Elle cesse de s'amuser et se donne à fond lorsque la sécurité des gens est en danger. Elle essaie d'analyser le problème sous tous ses angles avant de foncer tête baissée dans la bataille. Elle se prépare à tout, et lorsqu'un imprévu se pointe, elle essaie de le surmonter de son mieux... ce qui échoue quelques fois, mais plutôt rarement.

Pourtant, Sora a beaucoup de défauts... même si elle essaie de les laisser paraître qu'au minimum. Elle s'impatiente assez facilement, ce qui rend parfois l'analyse des problèmes plutôt horrible pour les gens qui l'aident. Elle sait par contre se contrôler, mais comme elle le dit souvent, sa patience a des limites... et elles semblent s'amoindrir avec le temps. Elle est très colérique et un peu... comment dire? Un peu... control freak, ce qui lui a valu son surnom de Matrix parmi les siens (à cause du film The Matrix où les machines qui forment la matrix contrôlent tout... un peu comme elle aime tout contrôler). Elle aime que tout soit fait à sa manière et ne laisse personne en faire autrement... même si elle est plutôt tolérante face à ce genre de choses lorsqu'elle n'est pas en colère. Ah, et un détail important... à cause de sa nature "vampirique", Sora a un don pour être sadique. Parfois, lorsqu'elle et quelques uns des membres des Van Helsing essaient de préparer un plan d'attaque, de défense ou autre, elle ne peut s'empêcher d'imaginer des choses... par exemple, un plan offensif, elle imaginera les pires attrocités qui pourraient se produire lorsqu'ils mettraient leur plan à exécution, ce qui cause un espèce de malaise général. Mais elle essaie de se retenir et de n'en parler à personne, même si c'est beaucoup plus fort qu'elle...

Qualités: Gentille, attachante, serviable, protectrice, sérieuse
Défaut: Colérique, timide, sadique, impatiente, control freak
Forces: Agilité, combat à l'épée, manier l'arc, la chasse
faiblesses: Particulièrement sensible aux attaques personnelles, par exemple sur ce qu'elle est devenue, les pointes en argent pur, l'eau et le sang

Son histoire( 8 ligne minimum):

Sora Alison Hearts est née par une pluvieuse journée de janvier, en l'an 1734. Il pleuvait tellement fort que, pendant que sa mère accouchait, une forte bourrasque faisait claquer les volets sur les carreaux de verre de la chambre, qui un à un, brisèrent sous la force des multiples impacts. Cette tempête était l'une des plus fortes que la ville ait connue. La raison pourquoi, selon les parents de la jeune fille, ce jour était l'un des plus bizarres qu'ils aient jamais connus, est simple: un homme tout de noir vêtu est venu les avertir d'un danger relié à l'enfant. Il n'avait rajouté mot, est parti sans répondre aux mille questions qui fusaient dans les yeux de son père et de sa mère.

Depuis la naissance de l'enfant, plusieurs événements inquiétants sont survenus dans la vie du couple. Par exemple, un jour, alors que la mère de Sora était allée au marché pour acheter de la nourriture, un corbeau l'a suivie tout le long, comme s'il la surveillait. Lorsque Mme Hearts est revenue chez elle, son mari était parti au travail, et sa fille était assise sous la fenêtre de la pouponnière, en train de jouer avec une jolie plume d'un noir de jais et aux reflets bleus métalliques. Aussitôt, la jeune mère avait enlevé la plume à la fillette, persuadée que c'était un mauvais présage... et elle n'avait pas eu tort.

Quelques semaines plus tard, quelque chose de pire encore se produisit. M. Hearts, qui travaillait dans une fabrique de papier, est décédé suite à un horrible accident de travail. Il serait tombé dans la machinerie, écrasé puis mutilé par les machines qui coupent le papier, et personne ne sait la cause de sa chute. Pourtant, il n'était pas seul lorsque c'est arrivé. L'homme qui travaillait avec lui au même moment a témoigné qu'il n'avait pas vu Hearts tomber, mais qu'il l'avait vu se faire écraser par la machinerie de la fabrique. Ainsi, Sora n'a jamais réellement connu son père...

Quelques mois passèrent sans qu'un autre événement morbide ne survienne. Sora avait grandi un peu, elle était maintenant âgée d'un an, sa mère avait presque oublié l'image du cercueil de son mari entrer dans la terre. Ce jour-là, la fillette avait trouvé un moyen d'échapper à la vigilence de sa mère. Elle s'est enfuie inconsciement, déambulant dans les rues en souriant et babillant comme si rien ne s'était produit. Sa mère ne remarqua sa disparition que quelques minutes plus tard, mais par le temps qu'elle ne sache où Sora est allée, il étai trop tard. Une femme dans la trentaine croisa le chemin de Sora. Cette femme, heureusement pour la fillette, n'était pas mal intentionnée. En fait, elle n'avait pas d'enfants et en voulait un plus que tout au monde, mais ne pouvait en avoir biologiquement, étant stérile. Elle prit la petite sous son aile, la ramena chez elle.

Les années passèrent. Son père adoptif, qui en secret pratiquait la chasse aux démons, initia la petite à la chasse. Elle apprit vite à manier l'arc, l'épée et quelques autres armes comme l'arbalète et le pistolet. Elle se forgea une mentalité de fer tout en restant celle qu'elle était avant. Ainsi, elle commença à chasser avec son père. Chasse après chasse, Sora gagnait plus d'expérience, plus d'agilité, plus de force. Elle s'est bâti une réputation du tonnerre en tant que chasseuse, et son père l'introduisit pour la première fois parmis les siens, les membres des Van Helsing, à l'âge de 16 ans.

Évidement, on lui a fait passer des tests pour connaître l'étendue de ses capacités. Ils ont été agréablement surpris en voyant ce qu'elle savait faire et la technique qu'elle employait. "Exactement comme son père" disaient-ils. Elle avait sa précision, sa technique, son talent pour le silence et les déplacements sans un seul bruit. Elle pouvait presque sentir de loin une proie qu'elle devrait achever, si ce n'est que ce qui lui manquait pour être l'une des meilleures recrues du temps.

* * *

AESTRA! MONTRE-TOI!!!

Voilà plus ou moins trois mois que Sora est sur la piste de la vampire. C'est la quinzième mission qu'on lui avait attribuée depuis son entrée chez les Van Helsing : Trouver Aestra et la tuer. Elle devait le faire, c'était l'une des plus importantes missions qu'on lui avait donnée. Si elle voulait un jour devenir une chasseresse importante dans le monde surnaturel, elle devait premièrement parvenir à tuer plus qu'une ou deux sortes de créatures.

Tenant son arbalète fermement dans ses mains, sourcils froncés et sueur au front, Sora avançait prudement entre les arbres où elle avait localisé la vampire qu'elle cherchait. Elle l'avait vue courir dans cette direction, et elle n'était pas prête à la perdre de vue. Autant attirer son attention tout de suite, même si elle perdra l'effet de surprise...

Une branche craqua. La jeune chasseuse tourna rapidement la tête dans cette direction, le regard se promenant rapidement d'un élément de l'entourage à l'autre. Elle balaya ainsi l'endroit du regard pendant quelques secondes, avant de finalement trouver cette personne qu'elle cherchait depuis le début.

Finalement, je t'ai trouvée...

Le typique sourire de Sora se dessina sur son visage. Elle passa son arbalète dans son dos et sortit son épée argentée de son fourreau, puis s'engagea dans un combat mortel contre la vampire.

Après au moins une centaine de coups donnés par chacun des adversaires, Sora était épuisée, mais elle se battait encore férocement, avec la force d'un tigre et l'agilité d'un oiseau de proie. Par contre, après quelques coups, elle dût laisser tomber son épée, incapable d'endurer la douleur qu'elle ressentait aux bras à force de frapper coup après coup la vampire. Lorsqu'elle voulut prendre son arbalète et porter un coup de grâce à sa proie, la jeune chasseresse sentit une douleur intense au niveau de son bras. Elle porta son regard sur ce dernier et réalisa qu'Aestra l'avait mordue, puis qu'elle était partie.

La jeune fille tremblait de tous ses membres. La douleur s'étendait de la plaie à tout son corps. Une terrible envie de boire commençait à se faire sentir. Au fur et à mesure que sa transformation s'accomplissait, la jeune chasseresse criait tellement la douleur était immense. Ses yeux changèrent momentanément de couleur, passant d'un turquoise pâle au rouge braise, puis revenant à leur couleur normale. Bientôt, la transformation finira et révèlera une nouvelle vampire aux talents de chasseresse exceptionnels.

* * *

La jeune vampire dût quitter les Van Helsing pendant un moment, apprendre à se contrôler en présence d'humains ou autres créatures à qui elle pourra voler le sang...

Quelques années passèrent durant lesquelles elle s'entraînait à endurer l'appel du sang. Des gens qu'elle avait rencontrés durant sa mission qui connaissaient bien le surnaturel l'ont aidée. Elle sait contrôler sa soif et son envie de tuer. Elle est une vampire... civilisée, disons.

Lorsque Sora revint finalement parmi les siens, personne n'y croyait. Personne ne la reconnaissait. Pourtant, elle était bien là, sous leurs yeux, avec seulement quelques changements apparents. Elle semblait seulement plus mature, plus sage, sans pour autant avoir perdu de cette beauté juvénile qu'avaient autrefois ses traits doux et calmes. Eh oui, Sora Alison Hearts était de retour. Elle dût expliquer la raison de son absence, mais resta évasive au sujet de sa mission. Elle ne mentionna sa transformation qu'au Dirigeant, qui, à son tour, l'annonça aux membres du clan. Selon lui, ils devaient le savoir.

Donc, maintenant que tout le monde savait que Sora est devenue vampirique, on évitait de lui parler le plus possible. Seul le Dirigeant gardait un contact étroit avec elle. Elle était, après tout, la meilleure soldate qu'il avait eue depuis un moment. Alors, il la promut au poste de Haut Gradé. Elle garda ce poste pendant quelques dizaines d'années, jusqu'à la mort du Second du Dirigeant. Ainsi elle fût promue une deuxième fois.

Puis, un jour, pendant une mission extrêment dangeureuse où Sora devait assister le Dirigeant en plus des Hauts Gradés, le Dirigeant tomba, tué par la balle du fusil de l'ennemi. Enragée contre celui qui avait tué son Maître, Sora tua l'homme d'un carreau d'arbalète bien placé au niveau du coeur.

Depuis ce jour, est devenue la Dirigeante du Clan. Elle a appris à gagner la confiance des membres et à "apprivoiser" les plus jeunes et les recrues. Et grâce à son statut de Dirigeante qui dure depuis longtemps, les membres du clan la connaîssent mieux sous le nom de "Matrix" et ce, depuis que ce film est sorti, puisque dans le film, on dit que les machines (appelées Matrix) les contrôlent depuis longtemps, un peu comme Sora est leur Dirigeante depuis longtemps.



Derrière le masque(optionnel):
Votre nom: Sabryna
Votre Age: 14 ans ♥
Votre style de musique: ... TOUT SAUF RAP ET COUNTRY
Comment avez-vous connu le forum: Pub sur Livingstone Street Fight
Quelque chose à dire?: J'ADORE KINGDOM HEARTS ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Sora A. Hearts, alias Matrix ( DISPARUE) - validé Empty
MessageSujet: Re: Sora A. Hearts, alias Matrix ( DISPARUE) - validé   Sora A. Hearts, alias Matrix ( DISPARUE) - validé Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:24

Je dois dire que ton BG m'étonne, il est bien détaillé en plus de bien expliquer comment elle est devenue vampire et dirigeante des Hunters.

Présentation accepté

bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Sora A. Hearts, alias Matrix ( DISPARUE) - validé Empty
MessageSujet: Re: Sora A. Hearts, alias Matrix ( DISPARUE) - validé   Sora A. Hearts, alias Matrix ( DISPARUE) - validé Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:14

Si d'ici une semaine tu n'as pas refais signe de vie Sora aura disparue et tu perdra ton post de dirigeante des Van helsing
Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Sora A. Hearts, alias Matrix ( DISPARUE) - validé Empty
MessageSujet: Re: Sora A. Hearts, alias Matrix ( DISPARUE) - validé   Sora A. Hearts, alias Matrix ( DISPARUE) - validé Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:40

Personnage disparue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sora A. Hearts, alias Matrix ( DISPARUE) - validé Empty
MessageSujet: Re: Sora A. Hearts, alias Matrix ( DISPARUE) - validé   Sora A. Hearts, alias Matrix ( DISPARUE) - validé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora A. Hearts, alias Matrix ( DISPARUE) - validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: Avant le JDR. :: Présentation de vos personnages.-
Sauter vers: