La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 William Coldfist - validé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

William Coldfist - validé Empty
MessageSujet: William Coldfist - validé   William Coldfist - validé Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:50

Nom: Coldfist
Prénom: William
Âge: 847ans
Date et lieu de naissance: Michigan, États-Unis
Sexe: masculin
Race: Loup-garou
Clan/Regroupement: White-wolf
Monture(pour les Walkyrie): n/a
Arme(si il/elle en utilisent): Un sabre, ses griffes
Ses occupations/son métier: métier: Administration / occupations : Botanique

Description physique(4 ligne min): William semble au premier coup d’œil être un homme normal quoique un peu distant. Mesurant 6'3, il dépasse la plupart des personnes normales d'une bonne tête. Cheveux brun tirant sur le roux, des yeux verts émeraude avec des nuances de bleues et il adopte toujours une posture autoritaire. Lors qu'il prends sa forme animale, son pelage prends une teinte rougeâtre qui se devient plus sombre au fur et a mesure vers le torse. Son museau devient rougeâtre également et ses yeux, devient rouge incandescent d’où l'on peut voir de la malice a l'état pur. Ses griffes sont noires, longues et tranchantes. Bref des armes de prédateur.

Description psychologique(4 ligne min): William est un être assez spécial. Il ne parle qu'en de très rare occasion et seulement a ceux d'on il juge important. Certain qualifie ce comportement de snobisme mais disons qu'après 847ans d’existence, il en a vu des choses. On le voit peu souvent, soit il s'occupe de sa serre, soit il comptabilise les comptes. Il est souvent seul, il est rarement vu en compagnie d'autre loup-garou. Lors de conseil, il prends rarement la parole, et si il vient a la prendre c'est pour souligner quelque chose d'important. C'est un être qui semble être fier de ce qu'il est et qui désires que les nouveaux loup-garou impétueux suivent son exemple, qu'ils soient fiers de leur race.

Qualités: Calme, autoritaire, loyal
Défaut: indifférent, dénué de toute bonté
Forces: Courageux, force
faiblesses: fonceux

Son histoire( 8 ligne minimum): Chapitre 1. Le commencement. Aussi loin que je me souvienne, je n’ais pas toujours été ce que je suis aujourd’hui. J’ai vu le jour en Angleterre au courant du 12e siècle. Tout au long de ma tendre enfance j’ai toujours été mis de côté par les autres enfants. Le seul être qui acceptait de me parler était le vieil Hermite qui vivait à l’orée de la forêt. Il y avait quelque chose d’étrange qui m’attirait vers lui. Il semblait toujours au alerte, comme si il craignait que quelque s’en prenne a lui. Lorsque je tentais de le questionner sur le sujet, il changeait de sujet immédiatement. Il disait que j’étais le seul qu’il acceptait de voir. Il semblait avoir confiance en moi. Il était toujours prêt a m’accueillir et a écouter toutes mes histoires mais il y avait seulement une fois a chaque mois ou il ne voulait pas me voir, prétextent qu’il avait un pèlerinage à faire. Lorsque j’eue mes 17ans, les visites se raréfièrent. A un tel point que je n’allais plus le voir. Il se passa un an sans que je lui rendre visite. Un jour, je me décidai enfin a retourner le visiter. Lorsque je fut rendu sur les lieux, la vue dont j’ai eu droit me fit revira l’Estomac car l’être si gentil et qui m’avait tant appris sur la vie n’était devenu qu’un vieillard rongé par l’amertume et le dédain. J’eus tant bien que mal a essayer de savoir ce qu’il avait mais il refusait de me répondre. C’est comme si un évènement lui avait enlevé goût a la vie. Je tentais parfois de ramener les souvenirs du passé et tentait d’en apprendre plus sur son fameux pèlerinage qu’il fessait a chaque mois mais c’était peine perdu. Il se passa trois autres longues années sans jamais pouvoir en apprendre davantage sur lui mais tout changea le jour ou je pris la décision de le suivre discrètement sur le chemin de son pèlerinage. C’est ainsi que durant la nuit en Juillet j’espionnai mon Hermite. Cette nuit la je me souviens que c’était la pleine lune, j’aurais du y pensé plus tôt. Je le suivis donc au travers de la forêt jusqu'au moment ou il s’arrêta de marcher et qu’il prit sa tête entre ses mains. Il poussa un hurlement de douleur alors que son corps entamait la transformation. Je restai la, tétanisé par la peur qui me tordait les boyaux. Ses membres s’allongeaient, son corps se couvrait fourrures hirsutes et son visage s’allongea pour prendre l’apparence de la gueule d’un loup. Au terme de la métamorphose, l’hermite poussa un hurlement, un appel a la lune et se mit à renifler les alentours. Mon cœur rata un battement, il venait de repérer mon odeur. Je pris mes jambes à mon coup et j’entendis alors la créature s’élancer a mes trousses. Je courais a en perdre mon souffle mais je refusais de ralentir, sachant que ralentir signifierait ma mort. Certes la bête était plus rapide que lui mais lorsqu’ il jeta un regard derrière lui, il ne l’aperçu pas. Je soupirai de soulagement, je l’avais semé et je ralentis légèrement jusqu'à m’arrêter complètement le temps de reprendre mon souffle. À partir de ce moment, je ne me souviens plus très bien de ce qui c’est passé. La douleur et le choc lors de l’atterrissage son tout ce que je me souviens. Je me souviens également d’avoir vu une forme humanoïde quoique monstrueuse se tenir au dessus de moi. Plus jamais ma vie n’allait être comme avant.
Chapitre 2. Une nouvelle vie. Lors de mon réveil, j’étais allongé sur un lit d’herbe et non dans mon confortable lit. Je tentai de me lever mais une douleur parcourra l’intégralité de mon corps mais surtout à un point précis, mon épaule. J’enlevai ma chemise et observa avec incrédulité l’énorme plaie qui marquait mon épaule. La logique voulait que je croie qu’un loup ou un ours m’ait attaqué dans la forêt mais les souvenirs disaient la véritable histoire; je venais de survivre à l’attaque d’un loup-garou. Je gémis, les contes racontaient que si une personne se faisait attaquer par un lycanthrope et y survivait, il serait dès lors affligé par la malédiction de ces bêtes sauvages. J’étais donc a partir du moment un loup-garou .




Derrière le masque(optionnel):
Votre nom: Philippe Blackburn-Leblanc
Votre Age: 18ans
Votre style de musique: Absolument de tout !
Comment avez-vous connu le forum: Mon amie la DM Razz
Quelque chose à dire?: hum....Poireau !
Revenir en haut Aller en bas
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

William Coldfist - validé Empty
MessageSujet: Re: William Coldfist - validé   William Coldfist - validé Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:03

Update !! Une partie du bg est mise donc je pourrais commencer ! ( god have mercy on me, je l'Ais recommencer plusieurs a cause de perte de donné ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Coldfist - validé Empty
MessageSujet: Re: William Coldfist - validé   William Coldfist - validé Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:02

Détail juste comme ca...Tu es un loup-garou qui se transforme qu'au pleine lune ou un white-wolf? Car les white-wolfs peuvent se transformer quand ils le veulent, contrairement au loup-garou sauvage. Ce n'est qu'un détail.

Et aussi, ton perso s'appelle Phil Leblanc ou William Coldfish? Car si c'est William, je dois changer le nom de ton utilisateur, sinon, je le changerai sur ta fiche.

Sauf sa, bon amusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

William Coldfist - validé Empty
MessageSujet: Re: William Coldfist - validé   William Coldfist - validé Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:10

Ça prit du temps, mais ça valait la peine. ^^

avant que tu sois officiellement validé, il manque le nom a corriger. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

William Coldfist - validé Empty
MessageSujet: Re: William Coldfist - validé   William Coldfist - validé Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:55

Jew vais faire a l'instant même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Coldfist - validé Empty
MessageSujet: Re: William Coldfist - validé   William Coldfist - validé Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:57

Tu ne peux pas changer ton nom sans être admin... XD
Revenir en haut Aller en bas
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

William Coldfist - validé Empty
MessageSujet: Re: William Coldfist - validé   William Coldfist - validé Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:49

ok..alors changer le pour William Coldfist et non coldfish... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

William Coldfist - validé Empty
MessageSujet: Re: William Coldfist - validé   William Coldfist - validé Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:00

Présentation accepter

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





William Coldfist - validé Empty
MessageSujet: Re: William Coldfist - validé   William Coldfist - validé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Coldfist - validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée sans anicroche (Pv William Coldfist)- terminer
» Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé
» William Cortez. - validé
» Un retour fortuit ( pv Coldfist)
» Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: Avant le JDR. :: Présentation de vos personnages.-
Sauter vers: