La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes liens actuels

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes liens actuels Empty
MessageSujet: Mes liens actuels   Mes liens actuels Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:39

© made by Islande
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Kylia de Zélande

Quel est le lien qui nous unis ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lynriskt
Son protégé et petit ami potentiel...
Lynriskt et Kylia se sont rencontrés lors de leur première journée d'école. Au début, la jeune walkyrie a proposer un défi a son compagnon de classe, question de se désennuyé du cours. Par contre, ce défi est aller plus loin sans doute que tous les deux auraient pu le croire. Kylia est tombée sous le charme de Lynriskt. Elle sait qu'il s'agit de son protégé et qu'il est déconseillé de trop s'attacher sentimentalement à celui-ci, mais pour une fois, elle a préféré son coeur à sa mission et elle est prête, malgré son jeune âge à se jeter à l'eau et à révéler son amour au grand jour.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Wendy Skyblue
Sa fille
Wendy est la mère biologique de Kylia. Par contre, la jeune walkyrie ignore que sa mère, étant morte au combat jeune, est revenue à la vie, tout comme elle, grâce à Odin. Elle ignore donc qu'elle habite la même ville que celle-ci. Toutes ces choses inconnus pourraient peut-être les amener à ce rencontrer pour la première fois de leur vie, mais qui sait si elle saurait se reconnaître dans les yeux de Wendy...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes liens actuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes liens actuels
» Les liens de Daeron
» Les liens de Loussiana
» Les Relations et Liens de Clady
» Demande pour les liens spéciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: Kylia de Zélande-
Sauter vers: