La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La passion de la danse- (cs)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

La passion de la danse- (cs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:29

Chehon lui essuya le larme d'une douce caresse et l'obligea lentement à le regarder dans ses yeux. Elle batit des paupière pour sècher ses grands yeux océaniques et elle entrouvrit les lèvres, suspendu aux siennes.

Jamais un homme n'avait été aussi tendre avec elle et Lou en fut perturbée.

-c'est bien triste, dit-il lentement. Mais je suis bien heureux que vous soyez en vie, sinon... je ne vous aurais jamais rencontrer et...

Et? Et QUOI? Lou déglutit en attendant la suite de sa phrase, mais elle ne vint jamais. Lou lui sourit tendrement en le voyant rougir légèrement. Ce qu'il était beau... La jeune fille aussi étais heureuse de l'avoir rencontré. En fait, il était l'une des plus belles rencontres qu'elle avait fait depuis son arrivé ici. Il lui donnait envie d'oublier son restant d'amour pour Thédor...

Le garçon revint avec leur plat ainsi que leur soupe. La Walkyrie se détendit légèrement. Qu'est-ce qu'elle n'aurait pas fait pour avoir quelqu'un comme lui dans sa vie...

-après le repas... je voudrais vous montrer quelque chose.

Un sourire curieux se dessina sur ses lèvres et elle pencha légèrement la tête sur le côté. Là, il venait vraiment de piquer sa curiosité.

-Ah oui. Vraiment..., fit-elle avant de regarder son assiette. ... Bonne appétit Chehon...

Ils dînèrent tous deux en tête à tête et Lou se confia à lui sur sa subite arrivée à Aras, ses mauvais rapport avec son protégé, Damian Van Helsing, un être arrogant et dûr. Elle lui parla également du cégep et de son étrange professeur d'histoire. Ce Nathan Klein, mystérieux et sombre, qui semblait cacher quelques chose. Elle évita cependant d'aborder le sujet du vampire qui la traquait sans relâche depuis un bon moment déjà.
Lorsque vint l'addition, elle prit la parole à nouveau.
-Vous ne m'avez toujours pas dit ce que vous vouliez me montrer, dit-elle les yeux brillants d'une lueur espiègle.


Dernière édition par Loussiana Glitonea le Sam 25 Aoû - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chehon McAllen

Chehon McAllen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2012

La passion de la danse- (cs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:53

Lou lui sourit ses grands yeux curieux ne le quittant pas. Il répondit à son sourire. comme elle était belle!

-Ah oui. Vraiment..., Elle regarda son assiette un moment. Bonne appétit Chehon...

Il sourit avec amusement en plongeant sa fourchette dans son plat. Ils mangèrent tout en discutant de leur nouvelle vie à Aras. Lou lui parla de son protégé et de son école,,, Chehon rit quand elle lui parla du professeur d'histoire. "tu pourrais être ma Walkyrie à la place..." Il sourit avec amusement avant de la regarder.

-Vous ne m'avez toujours pas dit ce que vous vouliez me montrer

Il lui sourit avec malice et finit son plat.

-je vous ai dit que c'était une surprise...

il lui fit un clin d'oeil en se levant.

-c'est moi qui invite!

il rit légèrement en lui prenant la main. Il paya et la dirigea tranquillement vers sa belle Austin Martin noire.

-j'espère que tu as apprécier le souper.

Il lui ouvrit la porte avant de monter au volant et de se diriger vers la falaise
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

La passion de la danse- (cs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:22

Une surprise? Lou n'aimait pas vraiment les surprises, mais elle se dit que n'importe quoi aurait été fabuleux à ses côtés. Chehon lui fit un clin d'oeil ce qui la fit glousser doucement.

-c'est moi qui invite!

-Vous... Vous êtes sûr? Merci, dit-elle en se levant à son tour, les yeux grands ouverts.

Quel homme charmant!! La jeune fille le suivit jusqu'au dehors, marchant côte à côte. Elle se sentait si bien en sa compagnie, elle se sentait forte et en sécurité. Lou avisa soudain la magnifique voiture devant eu.

-Wow! C'est votre voiture? Elle est vraiment superbe...

Il lui demanda comment Lou avait trouvé le repas alors qu'elle entrait à l'intérieur du bolide, le gratifiant d'un large et tendre sourire.

-Mais tout était délicieux, Chehon...

Lorsqu'elle prit place près de lui et la Walkyrie sentit son coeur s'emballer. À chaque fois qu'elle était à proximité de lui, elle devenait toute nerveuse et agitée. Ce pouvait-il qu'elle l'aye finalement trouvé? Non. non! Elle devais garder la tête froide, bien que ce soit quasi impossible quand un homme aussi sexy que lui était tout prêt.

Le trajet se déroula en silence, la jeune femme ouvrit sa fenêtre alors que sa longue chevelure volait au vent. De temps en temps, elle lançait des petits regards subiles à son professeur de danse, se mordant les lèvres à plusieurs reprises. Puis au bout d'un moment, elle glissa ses doigts entre les siens en fixant la route, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Chehon McAllen

Chehon McAllen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2012

La passion de la danse- (cs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:50



Ils roulèrent silencieusement durant un moment quand la jolie jeune femme ouvrit la fenêtre, laissant ses longs cheveux voler au vent. Chehon la regarda du coin de l'oeil et frissonna. Il devait éviter de la regarder sinon il allait être déconcentré. Chehon regardait la route tentant de trouver le grand pin. La jolie Lou glissa soudain ses doigts chauds entre les siens. Chehon sourit en frissonnant, serrant ses doigts dans les siens. Il vit enfin l'arbre et prit un petit sentier qui menait à la falaise. Il voulait lui faire découvrir son lieux secret où il allait méditer le soir. Il s'arrêta derrière un bosquet et lui ouvrit la porte.

-venez.

Il lui prit la main et la dirigea dans la dense forêt. Un bruit sourd se fit soudain entendre et Chehon sourit. Ils y étaient. Il écarta les quelques branches qui leur bloquaient le passage avant de sourire.

Il y avait une large rivière qui s'écoulait le long de la falaise pour finir en une majestueuse cascade glacée. Le ciel d'encre contrastai avec le vive écla de la lune sur les vagues. IL dirigea Lou vers une grand roche plate et s'y assit. Il l'invita à son tour.

-c'est ici que je viens pour me reposer...

Il la regarda avec tendresse en serrant sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

La passion de la danse- (cs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:05

Lorsqu'elle le suivit dans la forēt sombre, Lou retint un tremblement... Cette forêt lui rappelait trop sa première rencontre avec le vampire... Mais au moins ccette fois-ci, il était la pour la protéger.

La Walkyrie se laissa guider jusqu'à un endroit qu'elle ne connaissait aucunement. Mais la beaute sauvage de ce lieu spectaculaire lui sauta aux yeux. Son regard s'embua malgré elle alors qu'elle prenait place près de lui.

- Je comprends pourquoi vous venez vous requellir ici... Cette endroit est magnifique...

Tout comme vous pensa-t-elle. Elle jeta un regard circulaire à l'endroit avant de poser sa tête contre son épaule.

- Vous êtes quelqi'un d'exception, Chehon... Cette fille n'a aucune idée de la chance qu'elle a.
Revenir en haut Aller en bas
Chehon McAllen

Chehon McAllen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2012

La passion de la danse- (cs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:55

- Je comprends pourquoi vous venez vous requellir ici... Cette endroit est magnifique...

Chehon lui sourit gentiment avant de plonger son regard dans l'eau il avait toujorus voulu ammener Mya ici... Il soupira légèrement et regarda Lou avec surprise quand elle déposa sa tête blonde sur son épaule. Il sourit tendrement avant d'humer son parfum si doux.

- Vous êtes quelqi'un d'exception, Chehon... Cette fille n'a aucune idée de la chance qu'elle a.

Chehon détourna tristement les yeux avant de passer sa main sur son visage. Pourquoi devait-elle toujours ramener Mya...? Pourquoi il fallait que tout lui rappel sa tendre elfe hybride... Il fronça les sourcils et retint un juron. Pourquoi!?

-c'est très gentil de ta part... et pour ce qui est de cette fille en question elle a autant de chance dans les bras d'un autre... je ne veux plus en parler...

Il baissa son regard de pierre sur ses mains en soupirant. Il était temps pour lui d'oublier la femme de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

La passion de la danse- (cs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:07

Lou sentit Chehon se raidir sous sa tête.

-c'est très gentil de ta part... et pour ce qui est de cette fille en question elle a autant de chance dans les bras d'un autre... je ne veux plus en parler...

Le sentant se fâcher et craignant sa colère, Lou se dégagea rapidement et se crispa à son tour.

-E... Excusez-moi. Je ne voulais pas... Je..., bégaya-t-elle, les yeux ronds.

Elle détourna rapidement le regard et croisa ses bras sur sa poitrine. Pourquoi ne faisait-elle jamais rien de bon? Pourquoi finissait-elle par porter malheur à chaque personne qui croisait son chemin. À nouveau, sa gorge se noua.

-Je suis tellement stupide, continua-t-elle, recroquevillé sur elle-même.

Bien sûr qu'il ne voulait pas en parler! Lou ne faisait que retourner le fer dans la plaie. Soudain, comme si ce n'était pas assez, un craquement de branche se fit entendre dans son dos. La jeune Walkyrie déjà eu seuil de l'éffrondrement ne fit qu'un bon. Il était là! Le vampire était-là! Il l'observait quelque pars entre les branches. Une fois debout, elle regarda partout autour d'elle alors qu'un violent spasme de panique s'emparra d'elle. Tout à coup, les bois se faisait plus menaçant, la lune plus imposante... Toute la peur et l'inquiétude qu'elle gardait pour elle depuis quelques jours ne fit qu'exploser. Lou jeta un coup d'oeil à Chehon, la bouche pâteuse.

-Je... Je veux rentrer chez moi. Maintenant.

Lou lui lança un regard suppliant à fendre l'âme, avalant sa salive de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Chehon McAllen

Chehon McAllen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2012

La passion de la danse- (cs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:28

La jeune fille se poussa et Chehon la regarda avant de froncer les sourcils.

-E... Excusez-moi. Je ne voulais pas... Je...

Il la regarda avant de soupirer, ce n'étais pas grave... Il passa sa main sur son visage et retint un grognement en repensant à Mya, il ne pouvait se détacher d'elle... surtout qu'elle lui cachait encore bien des choses... Il repensa à la nuit où il l'avait trouvé dans la forêt... Il ne savait toujours pas ce qui lui était arrivé...

-Je suis tellement stupide

Chehon sortit de ses songes avant de poser un regard triste et incrédule à la fois sur la jeune fille. Comme si elle avait sentit quelque chose la frôler elle sursauta et se leva d'un bond. Chehon sourit d'amusement en se levant à son tour. Elle se mit à trembler tout en jettant des coups d'oeil furtif aux alentour.

-Je... Je veux rentrer chez moi. Maintenant.

Chehon s'approcha d'elle lentement et lui prit la main.

-je suis là ne t'inquiète pas... tu veux que je te raccompagnes? Il lui sourit tendrement avant de retourner vers son auto.

une fois rendu il se tourna vers elle sans perdre son petit sourire. Il la serra dans ses bras.

-tout va bien... nous sommes loin maintenant... Il fronça les sourcils en appuyant sa joue contre sa tempe. Qu'est-ce que tu as vue au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

La passion de la danse- (cs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:51

-je suis là ne t'inquiète pas... tu veux que je te raccompagnes?

Lou se contenta d'hocher la tête, complètement paniquée. Sans dire un mot, elle le suivit jusqu'à la voiture, sans lâcher sa main.

-tout va bien... nous sommes loin maintenant... Qu'est-ce que tu as vue au fait?

Sa voix était douce, réconfortante mais ça n'apaisait en rien la jeune fille qui se cramponna à lui comme à une bouée de sauvetage. Louvée contre lui, elle n'offrit aucune résistance.

-Le vampire, il... Il était là. Je... Oh! Mon Dieu..., dit-elle d'une voix vacillante.

Elle serra tellement ses poigns contre la chemise de Chehon qu'elle devint horriblement froissée. Tremblante, elle porta une main à sa gorge, là où deux petite marques avaient cicatrisées. Elle revécu avec horreur l'épisode de la forêt. Les yeux de la pauvre Loussiana se remplir de larmes bouillantes.

-Je veux juste... Partir. Je vous en pris...
Revenir en haut Aller en bas
Chehon McAllen

Chehon McAllen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2012

La passion de la danse- (cs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:46

-Le vampire, il... Il était là. Je... Oh! Mon Dieu..., dit-elle d'une voix vacillante.

il arqua un sourcil, pourtant il ne l'avait pas sentit... il leva son regard de soleil vers la falaise et haussa les sourcils, perplexe. s'il y avait vraiment eu un vampire il serait déja devant eux... il sourit tendrement en la serrant plus fortement contre lui.

-Je veux juste... Partir. Je vous en pris...

il lui ouvrit la porte et l'aida à s'assoir. il embarqua par la suite et se mit en route.

-tout va bien nous sommes loin maintenant...

il sourit et prit les petites rues qu'elle lui disait de prendre. Ils étaient silencieux, mais il n'y avait pas de malaise quelconque, ils étaient calme et serein... calme, voila ce qui manquait à Mya. Il sourit en coin, ça faisait son charme...

Il fut bientôt devant la demeure de la jeune Lou. Il lui ouvrit la porte et se dirigea vers les marches avec elle. Il lui prit les mains et plongea son regard dans le sien en souriant tendrement.

-nous sommes rendu milady, murmura-t-il en plongeant son regard dans le sien. J'èspère que vous avez apprécier vos cours!

Il sourit et se dirigea vers son auto lentement sans ne plus la regarder. Il se mordit la lèvre et fit volte-face. il lui prit le bras et l'avança vers lui avant de poser une main sur sa nuque et l'autre dans son dos.
Il la regarda droit dans les yeux avec insistance et douceur en passant une main dans ses longs cheveux blonds miel. Il baissa légèrement les yeux avant de recroiser son regard qui le fit frissonner. Il pencha son visage vers le sien et arrêta de se torturer...
il posa ses lèvres sur les siennes avec tendresse en collant son corps au sien. Un léger frisson parcouru sa peau. ses lèvres goutaient la pêche et elles étaient chaudes et réconfortentes... Il l'embrassa avec amour et délicatesse, savourant chaque secondes auprès d'elle, emprisonant ses lèvres des siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

La passion de la danse- (cs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:05

Le voyage du retour se déroula dans le silence le plus complet. Lou reprit tranquilement son calme en retant de tant à autre des regards furtif vers lui. La Walkyrie chercha un peu de réconfort, un contacte, alors à nouveau, elle posa sa main sur la sienne en regardant au dehors. Elle lui indiqua par la suite la voie à suivre pour arriver chez elle, chose qu'il fit assez rapidement.

-nous sommes rendu milady, J'èspère que vous avez apprécier vos cours!

La jeune fille se contenta de lui sourire et hocha la tête en silence, comme une enfant. Puis, sur les marches de son appartement, elle le regarda s'en aller et son coeur se serra dans sa poitrine. Un grand vide se créa en son fort intérieur. Lou ne voulait pas qu'il parte... pas comme ça...

-Non, ne..., fit-elle en tendant la main vers lui, mais elle se retint en avalant de travers.

Peut-être était-ce mieux ainsi... Mais contre toute attente, Chehon revint vers elle et Lou écarquilla les yeux. Mais que... Le jeune homme la prit dans ses bras et elle le fixa avec ses grands yeux azure comme le ciel, sans comprendre. Puis, très doucement, il s'emparra de ses lèvres. Lou se crispa et rougit violement, interdite. Puis, elle se détendit en sentant tout son corps fondre contre le sien, elle ferma les yeux avant d'entourer son puissant cou de ses bras. Loussiana répondit au baiser sans ce faire prier... Ce fut sûrement le plus beau de toute sa vie, personne ne l'avait jamais embrassé de la sorte... pas même Théo...

Lou fit longtemps durer le baiser, puis, elle se détâcha doucement de ses lèvres et elle lui caressa doucement le visage d'une main.

-Je... Je ne veux pas rester seule ce soir. J'aimerais que vous restiez...

Elle baissa les yeux et déglutit. Un spasme d'horreur la traversa avant qu'elle ne le regarde à nouveau dans ses yeux extraodinaires. On aurait juré voir deux soleils...
-J'aimerais que tu restes, Chehon...

Elle lui attrapa la main et monta une marche de plus en lui souriant timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Chehon McAllen

Chehon McAllen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2012

La passion de la danse- (cs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:54

Chehon frissonna sous la caresse des douces mains de Lou. Il la regarda droit dans les yeux, le regard brillant d'une étrange lueur.

-Je... Je ne veux pas rester seule ce soir. J'aimerais que vous restiez... J'aimerais que tu restes, Chehon...

Chehon arqua les sourcils, un peu surpris et ne bougea pas, même quand elle grimpa les marches. Il serra sa main dans la sienne avec hésitation et détourna les yeux, regardant son véhicule du coin de l'oeil. Il fit une moue légèrement contrariée avant de reporter ses yeux hypnotisant sur Lou. Il la regarda très sérieusement en fronçant les sourcils pensif.

Finalement un large sourire illumina son visage et il monta les marches pour la rejoindre. Quand il fut devant elle il la serra dans ses bras, le même sourire aux lèvres avant de l'embrasser légèrement.

-ça me ferais un réel plaisir de rester avec toi, aussi longtemps que tu le voudras, murmura-t-il en se dégageant pour l'admirer.

Il replaça ses magnifiques mèches blondes qui caressaient son visage avant que son regard devint plus brillant, brillant d'adoration et de bonheur. Il glissa ses doigts entre les siens et se tourna vers l'immeuble.

-je te suis alors, dit-il en levant ses yeux vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

La passion de la danse- (cs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:12

Les joues de Lou rougirent encore un peu plus leur donnant un air un peu enfantin. Elle eu un petit rire timide alors qu'il replaça une de ses mèches.

-je te suis alors.

Lou se mordit la lèvre inférieure, encore rosée du baiser et ses yeux s'illuminèrent d'un bleu éclatant. La jeune fille monta doucement les marches devant lui, jetant de tant à autres des regards à Chehon par dessus son épaule. Une fois devant la porte, La Walkyrie sortit de la poche de son imperméable blanc la clé de l'appartement. Quelques secondes plustard elle ouvrit la porte et entra à l'intérieur.

-Nous y voilà... C'est moi, dit-elle en ouvrant la lumière, le noir lui faisait depuis quelques temps horriblement peur.

Elle fit un pas à l'intérieur et pénétra dans son petit salon. Lou trouva cependant le tout affreusement féminin... trop au point d'être laid! Au moins, elle avait eu le temps de faire le ménage. Loussiana fit volte-face vers lui avant de s'avançer dans sa direction. Les yeux rivés au sol, face au jeune homme, elle effleurat doucement sa main des siennes. C'était si étrange, mais pourtant si agréable de l'avoir avec elle. Lou leva les yeux vers lui et lui sourit en coin.

La vérité était qu'aucun jeune homme, ni personne d'ailleur n'était jamais entrer avec elle en ces lieux. Mais cette fois, c'était différent: pour la toute première fois de sa vie, Loussiana avait connut le coup de foudre...

-Je dois te paraître très étange n'est-ce pas... , se risqua-t-elle, un peu nerveuse en levant les yeux vers lui.

Peut-être valait-il mieux qu'elle lui avoue tout...
Revenir en haut Aller en bas
Chehon McAllen

Chehon McAllen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2012

La passion de la danse- (cs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:44

Chehon, l'ombre d'un sourire sur les lèvres, la suivis en silence jusqu'à chez elle. Elle ouvrit la porte et il se torda le cou pour voir l'intérieur de l'appartement. Il la suivit lentement à l'intérieur et un large sourire illumina ses traits, c'était mignon... très féminin, mais mignon. Il sourit en coin, tout le contraire de Mya! Il effleura doucement son bras en lui souriant tendrement.

-Nous y voilà... C'est moi,

Il ne bougea pas et la regarda se diriger vers le petit salon. Elle revint vers lui, tête basse et il arqua un sourcil amusé. Quand elle fut assez près il baissa son visage vers le sien sans predre son sourire. Il était bien heureux d'être ici avec elle! Cela faisait des lunes qu'il n'avait pas mis les pieds ailleurs qu'au manoir Myzz'Ryn... il fit une étrange moue avant de reporter son regard sur elle.

-Je dois te paraître très étange n'est-ce pas...

Il haussa les sourcils perplexe avant de la regarder avec un mince sourire.

-mais non voyons! Je pense que je peux bien comprendre pourquoi, murmura-t-il en se penchant vers elle.

Il posa ses lèvres sur les siennes et la serra dans ses bras d'une manière protectrice avant de grogner l'égèrement contre ses lèvres. Il ferma les yeux et un petit frisson parcouru son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

La passion de la danse- (cs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:19

-mais non voyons! Je pense que je peux bien comprendre pourquoi.

La jeune fille lui sourit avant de s'approcher de lui en de se blotir dans ses bras. Lou répondit rapidement au baiser doucement en posant ses deux mains dans son dos. À ce moment précis, la Walkyrie eu un étrange frisson. Un étrange sentiment l'envahit soudain... chose qu'elle n'avait jamais ressentit avant. C'était un mélange entre une sensation d'inconnu inquiétant et l'appel d'un désir nouveau. Elle ne pouvait l'expliquer, mais elle ne voulait être nul part ailleurs.

Elle l,embrassa avec un peu plus de ferveur, un peu plus de passion. Son sang cognait horriblement fort dans ses tempes, la jeune fille devait être encore plus rouge que rouge. Mais ça lui était égale.

Instinctivement, mais tout de même hésitante, elle dégagea les épaules de Chehon de son manteau. Elle savait que c'était risqué, elle savait qu'il risquait de prendre ses jambes à son cou et de lui briser le coeur. Mais tout ce que la jeune Lou pouvait faire pour le moment, c'était d'espérer du plus profond de son âme que ce jeune homme merveilleux reste au près d'elle.


Dernière édition par Loussiana Glitonea le Jeu 11 Oct - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chehon McAllen

Chehon McAllen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2012

La passion de la danse- (cs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:40

Chehon lui sourit à son tour et la serra dans ses bras en posant sa joue sur sa chevelure blonde qui sentait bon le miel. Il l'embrassa à nouveau et la sentit frissonner. Elle avait froid? Il arqua un sourcil sans toutefois quitter des lèvres.
Il sourit en coin sur ses lèvres quand elle répondit plus avidement aux baisers. Il lui frictionna le dos avant de l'aider à le débarasser de son manteau.

Il le laissa glisser au sol et la recula jusqu'à ce que le dos de la jeune fille heurte le mur. Il l'embrassa avec un plus d'ardeur.
Après de longues minutes il lui retira lentement son chandail, s'assurant de ne pas l'effrayer ou la brusquer... IL l'admira un long moment et regretta presque son geste.
Comment pouvait-il faire ça à une jeune fille comme elle. Il ne méritait pas ça et elle ne méritait qu'il aille si vite. Il un mouvement de recul et détourna les yeux en se mordant la lèvre. Il ne pouvait pas lui faire ça quand même, pas à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

La passion de la danse- (cs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:17

Lou reprit tranquilement ses couleurs. Il la laissa lui débarasser son manteau et Lou en fut toute heureuse. Puis, à son tour, elle se laissa guider par Chehon. Puis, la jeune fille sentit son dos touché le mûr. Lou ouvrit grand les yeux et son coeur se mit à battre plus fort. Elle ne s'était jamais sentis ainsi. C'était si étrange et merveilleux à la fois.

Alors, Chehon retira la pièce de vêtement qu'elle avait sur le corps et elle frissonna en éloignant ses bras de son corps pour lui faciliter la tâche. Quand il la relâcha, Lou en eu le souffle couper et elle leva vers lui un regard timide, souriant doucement. Elle était tellement dans tous ses états qu'elle en tremblait légérèment. La Walkyrie ne voulait pas qu'il se détourne d'elle... Pourquoi ne voulait-il plus d'elle maintenant? Elle se massa doucement la nuque quand il s'éloigna un peu d'elle.

-Non... Attends, murmura-t-elle en s'approchant, ne t'arrête pas...

Lou enroula à nouveau ses bras autour de son cou et se lova contre son torse. Elle s'emparra de ses lèvres beaucoup plus ardement que les fois précédentes. C'était devenu clair pour elle, Lou le désirait tout simplement. Puis, Lou attrappa ses mains, et sans arrêter de l'embrasser, le guida doucement vers sa chambre au bout du couloire. Si quelqu'un devait la suivre là-bas... si une seule personne sur Terre pouvait faire cela, c'était bien l'homme devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chehon McAllen

Chehon McAllen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2012

La passion de la danse- (cs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:15

Chehon fut prit par son regard insistant. Il avala de travers en détournant les yeux.

-Non... Attend ne t'arrête pas...

Il ouvrit grand les yeux et la regarda légèrement. Elle entoura son cou de ses longs bras chauds et se colla contre lui. L'elfe noir posa ses mains sur les hanches de la jeune fille en soupirant. Il répondit lentement à son baiser avant de se faire plus insistant. Elle prit ses mains et il la regarda droit dans les yeux avant de lui sourire tendrement. Il la suivit jusqu'au bout du couloir et frissonna avant de poser ses lèvres sur les siennes avec passion et fougue. Il caressa son dos et ses jambes en grognant avant de poser ses lèvres dans son cou et de parcourir la peau chaude de ses épaules.

Il la poussa dans la chambre en souriant et s'arrêta pour la regarder les yeux brillants.

-tu es si belle, susurra-t-il en clignant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

La passion de la danse- (cs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:25

Lou frémit en sentant ses lèvres dans son cou, tentant tant bien que mal que d'ouvrir la porte derrière elle. La jeune fille eu un imperceptible soupire de bonheure quand la porte finit par s'ouvrir quand elle tourna finalement la poignée.

La Walkyrie guida Chehon vers son lit tout de bleu clair et elle s'y arrêta à un mètre quand Lou sentit le poid de son regard sur elle.

-tu es si belle.

Elle eu un franc et merveilleux sourire reconnaissant. C'était les plus beaux mots qu'il pouvait lui dire. La jeune fille l'attira à elle alors que Loussiana gravit le matela. À genou sur celui-ci, elle se saisit de sa main et la posa sur l'agrafe de sa fine lingerie violette dans son dos, sans quitter ses yeux. Puis, Lou caressa doucement son visage, une main à plat contre son torse puissant. La jeune Walkyrie posa un bref et petit baiser sur ses lèvres alors qu'elle commençait à défaire un à un les boutons de sa chemise. Lou l'embrassa encore, et encore une fois avant de mêler ses lèvres aux siennes avec une lenteur tout à fait troublante.

Lou ouvrit par la suite le vêtement sur sa poitrine qu'elle parcouru du bout des doigts sans quitter ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Chehon McAllen

Chehon McAllen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2012

La passion de la danse- (cs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:42

Il se laissa guidé, tout sourire, elle était magnifique... Chehon retint son souffle et se mordit la lèvre quand elle dirigea sa main dans son dos... Il prit une grande respiration et défit lentement les agrafes. Finalement un large sourire étira ses lèvres et il se débarrassa de sa chemise et de la lingerie violette de Lou. Il l'étendit sur le lit avant de l'embrasser lentement, et de s'étendre à côté d'elle la serrant contre lui avec amour.

Il parcouru son corps chaud de ses doigts tout en humant le doux parfum de ses longs cheveux blonds. Il avait chaud et se sentait étrange... Un mince sourire malicieux étira ses lèvres alors qu'il posa sa main sur sa cuisse, tout en l'embrassant légèrement, avec douceur et amour.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

La passion de la danse- (cs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:17

Ses mains dans sa nuque et dans son dos, la jeune Walkyrie s'étendit lentement dans le lit. Toutes ces émotions, ce tourbillons de sentiments étaient nouveaux pour elle et... franchement... C'était bien loin de lui déplaire. Elle vint se coucher sous lui et parcouru son torse des yeux une fraction de seconde, très impressionnée. Elle n'aurait jamais cru ramener chez elle un homme aussi merveilleux. Elle était si énervée et remplie d'énergie qu'elle aurait pu courir deux fois un marathon. Elle passa ses deux mains dans ses cheveux et accrocha son bandeau qui tomba au milieu des draps.

Sous ses caresses, Lou frémit de bonheur. De son cou à son dos, puis à son pantalon. Lentement, Lou fit descendre la pièce de vêtement sur ses flancs et ses cuisses, elle put cependant difficilement le faire descendre plus bas et elle rougit violement, se trouvant un peu pathétique.. Elle appuya cependant sa cuisse contre sa jambe et frictionna son torse et ses cheveux.

Une walkyrie et un elfe noir... qui l'eut cru?
Revenir en haut Aller en bas
Chehon McAllen

Chehon McAllen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2012

La passion de la danse- (cs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:28

La jolie jeune fille vint s'étendre sous lui et il resta interdit un moment un peu surpris avant de lui sourire tendrement.

-tu sais que tu es magnifique, dit-il au creux de son cou qu'il embrassa doucement.

Il la contempla un bon moment tout en passant ses doigts le long de ses côtes, jamais il n'aurait cru se retrouver ici, dans les bras d'une autre fille que Mya... pourtant cela lui plaisait énormement! Il sourit en coin quand Lou passa ses doigts dans ses cheveux. Son bandeau tomba sur le lit et il le déposa plus loin avant de s'emparer de ses magnifiques lèvres roses.
Il frissonna sous les caresses de la jeune fille qui s'arrêta à ses pantalons. Il rit en voyant son malaise et l'elfe noir se débarassa lui même du vêtement. Il agrippa sa cuisse avant de la caresser lentement tout en lui embrassant les épaules.
Chehon sourit légèrement, les lèvres contre sa peau et colla son corps tendu contre le sien, le souffle court, il avait peine à respirer et à avaler, pourtant il se sentait étrangement bien.

Il murmura son nom avant d'embrasser son oreille et de la prendre lentement, s'assurant de ne pas la brusquer ou de lui faire mal. Il leva la tête et plongea son regard dans le sien en souriant tendrement.

-ça va...?

Il caressa sa joue et ses hanches en la regardant avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

La passion de la danse- (cs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:40

C'est avec un peu de soulagement qu'elle le regarda retirer ce qui lui restait de vêtement. Ses lèvres chaudes sur son épaule, la Walkyrie l'embrassa du regard et écarquilla les yeux. Il était beau... Par Odin, qu'il était beau... Elle ferma les yeux doucement en refermant ses bras autour de son dos, se laissant percer par sesa baisers et ses caresses. Lou le désirait et pressa ses cuisses contre ses jambes brûlantes, timidement impatiente.

Puis soudain, elle ouvrti brusquement les yeux, hoqueta et gémit de surprise. Elle arque-bouta le dos en portant sa jolie paume contre son torse brûlant. La jeune fille le regarda, les lèvres outrouvertes.

-ça va...?

Elle retrouva son petit sourire et hocha la tête.

-oui, oui... ça va...

Lou étira le cou pour goûter une fois de plus à ses lèvres en pressant sa poitrine contre son torse...

Ce fut la plus belle nuit de sa vie.

(une dernière rep et tu peux le fermer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

La passion de la danse- (cs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:32

Ce rp est-il terminé? Si il n'y à aucune réponse d'ici une semaine pour dire à la narration qu'il n'est pas terminé, ce rp serra mit dans la sections de rp terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

La passion de la danse- (cs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:19

Rp considéré comme terminé, si jamais vous voulez le reprendre contacter moi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





La passion de la danse- (cs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passion de la danse- (cs)   La passion de la danse- (cs) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La passion de la danse- (cs)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Quartier Riche-
Sauter vers: