La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chehon McAllen

Chehon McAllen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2012

La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé Empty
MessageSujet: La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé   La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:26

Chehon marchait tranquillement dans les bois, la tête dans les nuages, une cigarette entre les dents. Il portait un jeans noir décoloré et une chemise blanche, son habituel coat de cuir sur l'épaule et ses bottes de construction dans les pieds. Il pensait à sa rencontre avec Syltoruz, il n'avait pas peur de lui, mais il ne voulait pas aller rejoindre ses ancêtres et il ne voulait pas se retrouver sans chez-sois... Il se rendit à une clairière où un large étang profond dominait l'endroit. Il déposa son coat sur le sol et lança sa cigarette plus loin. Le vent d'automne était doux et refroidissait les eaux. Il soupira tout en levant ses yeux de dragon vers le ciel où les nuages cachaient les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé   La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:41

Je venais de m'éloigner du cauchemar... Quand la tempête se fut calmée, je suis sortis rapidement de chez l'elfe du soleil ne prenant pas le temps de remettre mon chandail tellement j'étais pressée de partir. Je courus comme si ma vie en dépendait et j'allai me cacher dans la forêt, dans mon lieu secret où il y avait le profond étang. Arrivée enfin à la clairière je pris le temps de reprendre mon souffle et d'avaler un peu de salive. J'enfilai lentement mon chandail, toute tremblante... Il y avait encore des nuages dans le ciel qui cachaient la lune qui aurait dû me donner la force de me défendre... Un vent frais de fin d'été balaya les eaux et le gazon froid. Je m'approchai de l'étang aux eaux noirs et retirai mes bottes d'armées, je trempai mon pied dans l'eau glaciale. Peu importe... je glissai mon pied et me laissai tomber dans les profondeurs des eaux froides qui venaient de la montagne enneigée... Je me laissai couler au fond de l'étang comme une roche, offrant mon corps entier à la morsure presque hivernale de l'eau. Mes poumons brûlaient et mes membres étaient engourdis, mais j'étais si bien tout d'un coup... seul dans mon monde ne pensant qu'à un gouffre noir sans fond, où, peut-être, une petite lueur blanche m'apparaitrait..
Revenir en haut Aller en bas
Chehon McAllen

Chehon McAllen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2012

La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé   La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:52

Chehon s'avança vers les eaux glaciales de l'étang. Il se pencha au dessus et aperçus quelque chose d'étrange qui flottait au fond. Il se rapprocha un peu plus des eaux et écarquilla les yeux. Il venait de reconnaitre les courbes voluptueuses et la chevelure de soie de Mya. Mais que faisait-elle?! Il ne prit pas le temps de se poser plus de questions et enleva sa chemise et plongea dans l'eau glacial. Il eut un vif choc tant l'eau était froide, ses muscles commencèrent déjà à s'engourdir. Il nagea jusqu'à elle et la prit dans ses bras pour la ramener à la surface. Quand ils furent enfin sortit de l'eau il la serra contre lui. Elle s'étouffa tout en régurgitant un peu d'eau. Il fronça les sourcils en la couchant sur le sol. Elle grelottait de froid et semblait perdue dans un autre monde, mais que lui était-il arrivé?

-Mya... reviens... je t'en pris ne part pas... Murmura-t-il.

Il lui enfila sa chemise et son coat et la berça doucement. Attendant qu'elle ne se réveil, elle respirait faiblement, mais au moins elle était en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé   La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:17

Je sentis un souffle chaud pénétrer mon corps en entier et je perdis presque connaissance, j'avais l'impression d'être sur un nuage qui m'étouffait tellement il était haut dans le ciel. J'entrouvris les yeux et je vis un magnifique visage. C'était surement un ange... Je refermai les yeux tout en sentant quelque chose me tirer par en haut. Je sentis soudain un froid glacial couvrir ma peau et je fus prise de violents spacmes. Je toussai légèrement en recrachant de l'eau. Je n'osais pas ouvrir les yeux... L'ange m'allongea sur le sol.

-Mya... reviens... je t'en pris ne part pas... chuchota-t-il.

J'avais reconnu sa voix... Je fus soudain enveloppé dans un tissus chaud qui sentait bon... étrangement familier pourtant, comme la voix. je battis des paupières et souris à Chehon. Il avait l'air étrangement inquiet. Je remarquai qu'il était trampé et qu'il n'avait pas de chandail, je fronçai les sourcils.

-pourquoi... murmurai-je en levant ma main vers lui pour la poser sur sa joue.


Dernière édition par Mya Van Elnath le Sam 1 Sep - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chehon McAllen

Chehon McAllen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2012

La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé   La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:06

Elle ouvrit enfin les yeux et le dévisagea un moment. Chehon lui sourit tendrement et déposa un baiser sur son front.

-pourquoi? Murmura-t-elle en lui caressant la joue.

Il frissonna à son contacte, sa main était dangereusement froide…

-parce que je t’aime, fit-il en la serrant contre son torse humide. Mya… pourquoi… que s’est-il passé pour que… tu penses à une telle chose? En fait… à quoi as-tu pensé, Mya?

Il la regarda droit dans les yeux, toute la douleur se lisait dans ses prunelles noires entourées de rayons de soleil. Il se mordit la lèvre et s’assit, la jeune elfe dans les bras. "Une chance que j'étais là..." Il appuya son menton sur sa chevelure trampée qui sentait le feu de foyer et une autre odeur étrange et inconnue... Il fronça les sourcils attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé   La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:16

Je restai silencieuse, je n’avais pensé à rien, rien du tout! J’avais seulement voulu me libérer de se cauchemar, car je savais qu’il allait me hanter pour toujours… je ne voulais pas avoir des remords… je ne voulais pas penser à sa tous les jours de ma vie… Il s’assit, moi dans ses bras, mes jambes contre les siennes et mon dos sur son torse, je me mis à trembler de peur et j’éclatai en sanglots amer. Je ne pouvais pas faire autrement, j’avais encore si peur! j’étais terrifiée, j’avais peur qu’il ne reviennes.

-je t'en prie, Chehon, dis-je entre deux sanglots, ne le laisse pas m'approcher à nouveau... j'ai tellement peur... ne me laisse pas seule avec lui!

Je me tournai et me blottis dans ses bras sans arrêter de pleurer. Je ne voulais plus jamais sortir en plein jour, je ne voulais plus jamais recroiser le chemin d'un homme que je ne connaissais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chehon McAllen

Chehon McAllen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2012

La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé   La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:43

Elle resta silencieuse et Chehon tenta de rester calme et de ne pas s'énerver contre elle. Il était si impatient et impulsif des fois... elle se mit soudain à trembler violememnt avant d'éclater en sanglot. Chehon resta bouche-bée ne sachant pas quoi faire, que lui arrivait-il à la fin!?

-je t'en prie, Chehon... ne le laisse pas m'approcher à nouveau... j'ai tellement peur... ne me laisse pas seule avec lui!

Il fronça les sourcils ne comprenant pas ce qu'elle voulait dire par là! Elle se tourna vers lui et se blottit dans ses bras sans arrêter de verser des larmes amers. Il resserra son étreinte et soupira. Était-ce le vampire qu'il avait rencontré au bar qui lui avait fait une telle chose?! Chehon serra la mâchoire et jura intérieurement. "Si je le trouve je le butte..." Il grogna et se pencha sur elle.

-ne t'inquiète pas, je suis là... plus rien ne va jamais t'arriver, je ne le laisserai plus t'approcher d'accord... plus jamais, je savais qu'il cachait quelque chose..

"merde! Il a pas osé la toucher! Je vais le retrouver... je le jure"

Chehon jura et serra Mya très fort contre lui, sa belle Mya... SA Mya... traumatisé, à cause d'un vampire... que lui avait-il fait bon sang!?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé   La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:16

Je le sentis se tendre, il était en colère et j'eus encore plus peur.

-ne t'inquiète pas, je suis là... plus rien ne va jamais t'arriver, je ne le laisserai plus t'approcher d'accord... plus jamais, je savais qu'il cachait quelque chose..

J'acquiesçai en sèchant lentement mes larmes et en me laissant bercer par les bras de Chehon, malgré tout le mal qu'il m'avait fait, c'était toujours le premier à se soucier de moi et à me défendre... Je savais qu'il m'aimait profondément, mais j'en aimais un autre...

-je... merci, tu sais... je te pardonne pour le bar... je... je sais que tu m'aimes Chehon, mais...

Je me tus en sentant à nouveau les larmes me monter aux yeux. Je me sentais mal... cela faisait bien longtemps qu'il m'attendait, peut être devrais-je accepter... non! J'étais fatiguée voila pourquoi je divaguais... je fermai les yeux tristement, mais j'avais peur de me rendormir et de revivre se cauchemar...


Dernière édition par Mya Van Elnath le Sam 1 Sep - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chehon McAllen

Chehon McAllen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2012

La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé   La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:29

Un long silence paisible les entoura et Chehon se délecta de se silence si pur et si blessant à la fois...

-je... merci, tu sais... je te pardonne pour le bar... je... je sais que tu m'aimes Chehon, mais...

Chehon resta silencieux, sous le choc. Il était triste, détruit à l'intérieur... depuis le temps qu'il l'attendait et voila qu'elle ne voulait plus de lui... elle lui avait promis de l'épouser le moment venu, mais elle avait fait la rencontre de quelqu'un d'autre! Quelqu'un qu'elle craignait en se moment même... Ce vampire lui faisait si peur qu'elle se sentait obligée de l'aimer voila... Il leva les yeux vers le ciel corbeau... Il était bien content de voir qu'il avait un avantage sur le vampire, mais il était triste de voir l'effet qu'il avait sur elle... Il se mordit la lèvre en lui embrassant le front, puis la joue. Il osa un léger baiser sur ses lèvres, mais se retenu d'aller plus loin....
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé   La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:44

Il resta silencieux et son silence de mort m'inquiéta, j'avais peur de Chehon, peur de ses colères et ses impulsions... il se pencha vers moi tristement et déposa un baiser sur mon front, puis ma joue, je lui souris tristement et il déposa un baiser sur mes lèvres. Je ne le repoussai pas, mais j'eus soudain énormément peur comme si je revivais le moment cauchemardesque avec Veneron... Je reculai brusquemment en écarquillant les yeux avec horreur.

-je suis désolé Chehon... finis-je par dire en me blottissant à nouveau dans ses bras. Depuis... cette nuit, j'ai si peur... de... j'ai...

Je me remis à trembler et d'autres larmes chaudes me coulèrent sur les joues. J'étais détruite complètement, il n'y avait plus de courage en moi, je n'était plus Mya...
Revenir en haut Aller en bas
Chehon McAllen

Chehon McAllen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2012

La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé   La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:35

Pendant qu'il l'embrassait, sa jolie Mya recula brusquement avec frayeur. Chehon arqua un sourcil inquiet. "Pas de coup de poing..."

-je suis désolé Chehon... dit-elle en revenant vers lui. Depuis... cette nuit, j'ai si peur... de... j'ai...

Elle se remit soudain à trembler dans ses bras avant de pleurer, ce qui brisa momentanément le coeur de Chehon qui la serra plus fort contre lui. Qu'était-il arrivé à sa belle Mya...

-Mya... qu'est-il arrivé... réponds-moi, qui ta fait ça? ton vampire de l'autre fois? demanda-t-il en grinçant des dents.

Il ferma les yeux en soupirant et lui caressa doucement la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé   La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:07

-Mya... qu'est-il arrivé... réponds-moi, qui ta fait ça? ton vampire de l'autre fois?

Je frissonnai légèrement quand il me caressa la nuque, comme il avait l'habitude de faire avant une danse, quand j'étais nerveuse. Je le regardai droit dans les yeux avec crainte avant d'avaler de travers.

-ce n'est pas lui, Chehon... en fait... non rien, je veux rentrer chez nous... je ne me sens pas très bien...

j'avais envie de tout lui raconter, mais je craignais sa réaction, j'avais peur qu'il ne fasse une connerie... je lui souris tristement en me levant doucement et en regardant l'horizon sombre... nous étions seuls dans la forêt... tous ce que nous entendions était le clapotis de l'eau et le vent dans les feuilles, c'était étrangement paisible...
Revenir en haut Aller en bas
Chehon McAllen

Chehon McAllen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2012

La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé   La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:57

Elle ne répondit pas et Chehon serra les poings, elle était traumatisée!

-ce n'est pas lui, Chehon... en fait... non rien, je veux rentrer chez nous... je ne me sens pas très bien...

Chehon arqua un sourcil incrédule. Il ne la croyait pas! c'était lui, mais elle l'aimais trop pour l'avouer...

Elle se leva lentement et Chehon se leva à son tour. Il lui prit le bras et la tourna vers lui, plongeant son regard hypnotique dans son regard terrifié. Il avait tellement le gout de l'embrasser... de la réconforter... il avait tellement envie qu'elle partage ses sentiments... 'Mya... je t'aime tellement...' Il baissa les yeux avant de l'approcher de lui et de la serrer dans ses bras. Elle tremblait comme un chaton apeuré... Il n'aimait pas la voir dans cet état, il avait mal pour elle...

-Mya... je sais que ça te fait mal... mais il faut que tu me racontes ce qui est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé   La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:57

Chehon me prit le bras et me tourna vers lui et il me regarda droit dans les yeux. Je me mordit la lèvre en baissant les yeux, je n'étais pas prête de lui parler... de tout lui dire... Je voulais simplement oublier. Il me serra dans ses bras et j'appuyai ma tête sur son torse.

-Mya... je sais que ça te fait mal... mais il faut que tu me racontes ce qui est arrivé...

-Chehon... Je ne... veux plus y penser... je t'en pris... Je me tus et plongeai mon regard dans le sien avec désespoir. Une autre fois peut être... J'ai vraiment besoin de repos... je dois rentrer chez moi.

Je lui souris tristement en lui redonnant sa chemise et son coat. J'enfilai mes bottes et je partis. À mis chemin je m'arrêtai et me tournai vers Chehon.

-ne t'inquiète pas pour moi... je vais aller mieux et... Ne pense pas que N... le vampire de l'autre fois... y est pour quelque chose... Surtout... fais attention à toi.

Je soupirai en sortant du bois, le vent glacial mordait ma peau, me faisant grelotter, j'avais hâte de rentrer et de retrouver Liam... Je levai une dernière fois les yeux vers la magnifique lune qui éclairait mes pas dans les rues désertes, je ne pouvais plus reculer maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
Chehon McAllen

Chehon McAllen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2012

La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé   La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:18

-Chehon... Je ne... veux plus y penser... je t'en pris... Elle se tut et Chehon la regarda droit dans les yeux en fronçant les sourcils. Une autre fois peut être... J'ai vraiment besoin de repos... je dois rentrer chez moi.

Elle lui sourit avec tristesse et lui redonna sa chemise et son coat de cuir avant de tourner les talons. Elle affila ses bottes sous le regard triste de Chehon et elle partit.

-Mya!

Il enfila sa veste à vive allure, mais avant qu'il ne parte à sa poursuite elle revint vers lui.

-ne t'inquiète pas pour moi... je vais aller mieux et... Ne pense pas que N... le vampire de l'autre fois... y est pour quelque chose... Surtout... fais attention à toi.

Il la regarda partir et la suivit de loin, et si elle recroisait le chemin de cet homme? Il rattrappa et déposa son coat sur ses épaules froides.

-Je ne peux pas te laisser partir seule... j'aurais trop peur qu'il t'arrive quelque chose...

Chehon lui sourit tendrement et lui prit la main.

-je veux que tu saches que je serai toujours là pour toi, même si tu ne veux pas de moi, murmura-t-il en serrant ses doigts.

Ils marchèrent dans les rues un bon moment. Chehon ne pouvait s'empĉher de la regarder, elle était si belle... Pourquoi n'était-il pas à la hauteur? pourquoi ne voulait-elle pas de lui, qu'avait-il fait? Il soupira avant de s'arrêter et de lui faire volte-face.

-Mya je dois savoir pourquoi tu ne veux pas m'épouser... est-ce que j'ai fait quelque chose de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé   La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:04

Chehon arriva derrière moi et déposa son coat de cuir sur mes épaules, je souris légèrement avant de me tourner vers lui.

-Je ne peux pas te laisser partir seule... j'aurais trop peur qu'il t'arrive quelque chose...

Il me prit la main et je le laissai faire, je n'avais pas la force de le repousser, pas ce soir, je devais simplement rentrer chez nous et tenter de dormir...

-je veux que tu saches que je serai toujours là pour toi, même si tu ne veux pas de moi

Je me tournai vers lui en continuant de marcher et le regarda avec tristesse, il avait tout pour plaire... mais j'en aimais un autre et je n'y pouvais rien... Ils étaient devant la rue où elle habitait maintenant avec Liam quand Chehon lui fit faire volte-face et plongea son regard sérieux dans le sien, appeuré.

-Mya je dois savoir pourquoi tu ne veux pas m'épouser... est-ce que j'ai fait quelque chose de mal?

Elle resta silencieuse un moment avant de détourner les yeux.

-non... ce n'est pas ça... C'est que... J'en aime un autre... en fait, je ne sais plus, donne-moi une chance Chehon... Peut-être qu'un jour je...

Elle se tut et continua son chemin en retenant ses larmes, elle ne pouvait lui dire oui, même si elle le voulait, c'était impossible. Elle se dirigea vers sa maison en tremblant, pourvu que Liam ne se doute de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Chehon McAllen

Chehon McAllen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2012

La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé   La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:33

(haha t'écrivais pas au "JE" Wink )

-non... ce n'est pas ça... C'est que... J'en aime un autre... en fait, je ne sais plus, donne-moi une chance Chehon... Peut-être qu'un jour je...

elle ne finit pas sa phrase et le laissa seul devant la maison où elle vivait.

-Mya! cria-t-il.

il la regarda entrer et soupira.

-pourquoi... murmura-t-il, en s'asseyant sur le bord de la route.

il passa une main dans ses cheveux bruns en décorchant le bandeau qui ceignait son front. il le serra dans le creux de sa main avant de regarder le ciel avec tristesse. il se consola tout de même en se disant qu'il avait été là avant qu'elle ne commette l'impardonnable...
justement il ne savait toujours pas qu'est-ce qui lui était arrivé... il fonça les sourcils et se leva lentement. Il se promit se soir là de toujours garder un oeil sur elle, de ne jamais arrêter de l'aimer...

il rentra chez lui finalement sans cesser de penser à elle.

Un jour il saurait ce qui lui était arrvié et ce jour là il tenterait à nouveau sa chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé   La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort n'est pas une solution (PV Mya)-Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: