La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journal du 27 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Fouineur




Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Partout et null part

Journal du 27 juillet Empty
MessageSujet: Journal du 27 juillet   Journal du 27 juillet Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:25

PREMIER SANG

Le premier sang à été verser sur le forum, mais au grand étonnement de tous ce n'est pas celui d'un BlackLotus ou d'un Draculus ni celui d'un elfe noir, mais bien celui d'une White-Wolf. Maeva transformer en loup n'avait pas voulu partager son souper avec Hakans qui lui croyait que le loup n'était qu'un simple loup. Si cela n'avait pas été du retour à la forme humaine de Maeva, celui-ci l'aurais tuer sans sourciller. Hakan est, je vous le rappelle, le chef des Van Hellsing, la question qui pourrait être poser est pourquoi ne pas l,avoir achevé. Peut-être était-ce parce qu'il ne voulait pas le faire aussi froidement. Seul lui pourra nous répondre. au lieu de cela, il a amener la jeune lycan à l'Hôpital. Nous n'avons pas réussi à avoir l'avis de Calmheart sur cette affaire, mais elle n'en restera pas là pour sûr. Du moins c'est ce que l'on espère, sinon sa serait pas drôle.


LA GUERRE ARRIVE

La guerre approche certain ont déjà fait les premier pas. Les BlackLotus continu de recruter et semble avoir trouver une recrue de choix parmi les elfes noirs. Les Draculus se méfient, mais aucune action n'as encore été posé quoique cela ne saurait tarder. Du côté des elfes noirs allié à Nathan deux assassins ont reçu une mission différente. L'une des deux doit tuer Aestra en ayant sa confiance. Tandis que l'autre doit assassiner Hakans. Mais est-ce que Mya va obéir à cet ordre ou va plutôt l'ignorer du fait qu'elle s'est fait tirer dans la jambe par son supérieur un homme pour qui elle a déjà eu un faible.


SPÉCIALE SAINT-VALENTIN

Je sais je sais, ce n'est pas encore la saint-valentin, mais avec le nombre de couple qui commence à se former, c'est tout comme. Il y a d'abord, Hellan et Cladys dont je ne connait pas tout les détails, mais ils semblent se connaître depuis longtemps. Est-ce que leur amour est une flamme qui se ravive, ou vient-il simplement de commencer? Si elle vient de commencer je leur souhaite tous mes voeux, mais si c'est le contraire, si cela n'a pas marcher la première fois pourquoi encore essayer? Le deuxième couple en nomination est Marcus et Calmheart. Chose étrange que penser que la chef des White-wolf et le conseiller des Draculus sont tomber en amour. Moi ce que je pense, c'est que Marcus à demandé à Aestra lors du pacte de l'envoyer chez les lycanthropes pour mieux courtiser leur chef. Puis il y a aussi Dearon et Thamy pour qui tout semble allez, quoique Liam commence à prendre trop de place au près de Thamy selon Daeron. Chez les elfes noirs, les deux assistantes de Syltoruz ont eu un défit pour devenir sa femme. Ces deux femmes ont déjà eu le béguin pour leur chef, mais avec ses derniers agissement, elles deviendraient plus sa femme au niveau professionnel et non par amour. Surtout que le coeur de Mya appartient au cruel chef des BlackLotus, Nathan, qui nous a montrer une autre facette de sa personnalié que personne n'aurait penser.

C'est tout pour les nouvelles de cette semaine, la prochaine fois envoyé moi des choses intéressante par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du 27 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal du 20 juillet
» Journal du 10 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: Zone HRP. :: Flood-
Sauter vers: